Cinq astuces pour avoir des amis à son anniversaire en été

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 2 août 2016.

  1. Sarah Bocelli

    Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

  2. adita

    adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

    Conseils malheureusement non applicables pour le jour de Noël, j'avais envie d'y croire :lunette:
     
    Targo, Lady Stardust, Biousse et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. primeval

    primeval
    Expand Collapse
    "L'enfer est pavé de bonnes intentions"

    Je suis née un 15 aout et je ne fête presque jamais mon anniversaire car soit les gens sont en vacances, soit ils préparent leur seconde session.
    Je vais tenter de séquestrer les gens, ça me semble être une bonne technique 8)
     
    bimbadaboum, Pyl, Noémitigée et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Pikasiette

    Pikasiette
    Expand Collapse
    Attention, je mords

    Fondons le club des enfants nés en été écoute.
    J'suis du 14 ! Pourtant c'est vraiment génial, c'est une veille de jour férié et tout, mais NON personne est JAMAIS là :'(
     
    Mathilde Casablancas, primeval et Kmarlou ont BigUpé ce message.
  5. Sweet.

    Sweet.
    Expand Collapse

    Je fête mon anniversaire le 13 août. Je pensais faire équipe avec ma pote du 4 août, mais bon elle il lui ont organisé une fête..
     
    Kmarlou a BigUpé ce message
  6. bdavis

    bdavis
    Expand Collapse
    Si ton courage t'abandonne, dépasse ton courage

    Je me reconnais tellement dans cet article! On discutait justement de ce traumatisme d'enfance qu'ont les enfants nés en été avec l'une de mes meilleures amies née également en août:cretin: Sauf que double traumatisme: je n'ai pas le souvenir qu'à l'école on m'ait organisé un goûter d'anniversaire en avance ou en retard :tears:

    Mais la roue tourne! Je fêterai mes 26 ans samedi et quasiment toutes les personnes que je souhaitais inviter ont répondu présentes! :d Il ne faut pas désespérer les filles! :)
     
    Pyl et Kmarlou ont BigUpé.
  7. Kimikochamallow

    Kimikochamallow
    Expand Collapse

    Ah bah tiens cet article est fait pour moi nan ? nan.
    Je suis du 20 juillet, cette année mon copain était à une conférence en Hongrie, mes parents (MES PROPRES GÉNITEURS SVP) en Italie, mes amis habitent tous loin et aucun n'a daigné faire le déplacement pour moi, petite sans emploi fauchée, donc 25e anniversaire sans personne. De plus, j'ai eu mes parents et mon copain au téléphone 15 min chacun (bah oui a l'étranger ça coûte cher le telephone), et mon grand père 5 min. Ma belle mère a eu la gentillesse de me faire la conversation 30 min, heureusement, sinon ... ouais nan ça reste pathétique. Voilà !

    Ouais nan je l'ai un peu mauvaise cette année, être né en été ça pue.
     
    bimbadaboum, Naurore, Biousse et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. primeval

    primeval
    Expand Collapse
    "L'enfer est pavé de bonnes intentions"

    @Pikasiette Je suis d'accord :hugs:
    Fondons un club et fêtons cela en organisant une grosse teuf :boire::disco:
     
    Pikasiette a BigUpé ce message
  9. Adhara

    Adhara
    Expand Collapse

    Same here, les gens en profitent souvent pour se faire une petite virée LOIN. Y'a bien la fête familiale du 15 août, mais c'est pas pareil (et juste parce que ma sœur s'appelle Marie et que c'est sa fête, elle reçoit aussi des cadeaux alors que c'est MON annif :tears:). Ceci dit, ayant fini les études et quelques-uns de mes amis ne partant pas en vacances, y'aura peut-être moyen cette année :dowant:
     
    #9 Adhara, 3 août 2016
    Dernière édition: 3 août 2016
    Pikasiette a BigUpé ce message
  10. Mathilde Casablancas

    Mathilde Casablancas
    Expand Collapse

    Cet article c'est l'histoire de ma vie (big up au roi lion) !
    Mais j'ai un combo très personnel (je suis du 6 juillet) résultats du bac/anniversaire en été : donc tout le monde s'en fout parce que les résultats sont enfin tombes ou tout le monde s'en fout parce qu'ils sont enfin en vacances ! Je déteste le jour de mon anniversaire en fait XD
     
  11. Zamonie

    Zamonie
    Expand Collapse
    #Entière

    Saluuuut !
    Je rejoins la team 15 août ^^ Pour moi je me débrouille plutôt bien, ayant peu d'ami.e.s à inviter, je m'associe avec mon amie du 17 août pour organiser un barbeuc/piscine avec nos amis communs. En prévenant à l'avance on arrive à ne pas se retrouver toutes seules (et même si c'est le cas ça ne l'est pas vraiment puisqu'on est déjà 3 avec son copain /o). Quand à ma meilleure amie vadrouilleuse qui n'est jamais dispo en été, toujours à l'autre bout de la France à la date fatidique, on se fête ça pépère en tête-à-tête quelque part dans l'automne ^^

    Pour mon anniversaire le plus pourri j'hésite entre celui de mes 19 ans (les parents partis en vacances sans moi, aucune fête familiale et cadeau "utile" prévu à l'avance, juste un petit resto avec mes grands parents d'amour <3) et celui de mes 20 ans (une semaine après l'enterrement de mon grand père que je considérais comme mon père, repas de famille clairement maintenu par ma mère juste pour se changer les idées, franchement je n'avais même pas envie de le fêter pour le coup).

    Quand à celui de mes 21, grand silence du côté de ma mère, je n'ai aucune idée de quand on va le fêter, vu que j'ai bloqué la journée du 15 avec mes potes, mystère !
     
    #11 Zamonie, 3 août 2016
    Dernière édition: 3 août 2016
    primeval a BigUpé ce message
  12. Targo

    Targo
    Expand Collapse
    Bloups

    J'ai une amie qui est née le 11 juillet, et je me souviens qu'on fêtait son anniversaire fin juin, parce que sinon on étaient tous en vacances :sweatdrop:
    Mon copain est né le 12 juillet, et dans sa famille une année sur deux ils le fête le week-end du 14 juillet ou du 15 août, comme ça si des gens de sa famille partent en juillet, ils sont là l'année d'après en août, et vice-versa !
    Ca doit pas être marrant du tout, surtout en primaire/collège, voir tous ses amis partis... D'un autre côté, née début septembre, je ne le fêtaient pas vraiment non plus car quand j'arrivais dans une nouvelle école je n'avait pas le temps de me faire des amis x)
     
Chargement...