Cinq astuces pour avoir des amis à son anniversaire en été

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Je suis du 19 août et je fête quasiment jamais mon anniversaire. Et ça me rend triste chaque année haha. Là j'ai réussi à réunir 4 personnes de mon entourage pour aller manger une crêpe vendredi pro, histoire de pas être seule devant un plat de pâtes.
 
M

Membre supprimé 252

Guest
C'est rassurant de pas être la seule !
Je suis du 21 août et dans mon canton suisse, c'est juste avant ou pendant la rentrée scolaire. Tout le monde est rentré de vacances, mais trop fatigué et stressé par la rentrée...

Une seule fois en primaire, mon anni était tombé durant les cours, pile un lundi de rentrée. Je me suis empressée de le dire à ma nouvelle maîtresse qui m'ajuste envoyée péter :'( moi qui me réjouissait qu'enfin, qu'on allait chanter une chanson et que j'aurais droit à un Sugus, c'était la tristitude totale :'( J'en veux tjrs à cette dane pour sa réaction quelque part. Elle aurait pu me dire autrement qu'elle était stressée par le 1er jour de rentrée...

Autrement, j'ai toujours su gérer pour que mon anni soit décalé peu après la rentrée. Ca marchait assez bien. Vive les Doodle et les plannings en avance ! (+ l'acharnement de rappels et gros yeux de chiens battus + promesses de bouffes)

Cette année, j'ai vraiment pas l'énergie pour faire une fête. Ni envie de voir du monde. Je vais donc m'offrir une mini excursion pas trop loin :)
 
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Je me sens abandonnée et toute triste ... y a plus personne qui peut venir à mon anniversaire vendredi à part une copine. J'avais prévu une petite sortie dans une crêperie, on était déjà pas nombreux mais là on est que deux. Je l'ai mauvaise car ils avaient dit oui depuis un mois et là j'apprends ça au dernier moment !! :tears: J'ai déjà pris mon billet de retour pour Paris en plus (je viens de Paris mais étudie et vis à Bruxelles) mais j'hésite à rester ici maintenant et à reporter à la semaine pro avec ceux qui peuvent vraiment... J'hésite, y a des événements cools à Bruxelles d'ici dimanche mais si il pleut à fond ça va pas changer grand chose que je reste ici. Il y a un super copain qui se propose de me fêter mon anniversaire comme il se doit donc ça c'est cool je ne serai pas entièrement seule. Mais je suis partagée car ma seule copine en France qui peut aimerait bien qu'on marque quand même le coup à deux (et elle veut me préparer des pâtes fraiches haha). Je sais pas du tout quoi faire. Rester ici quelques jours de plus et rentrer dimanche sachant que mes parents rentreront aussi et qu'on pourra le fêter avec eux ? Ou rentrer jeudi comme prévu et le faire avec ma pote vendredi mais m'ennuyer samedi dimanche ?
Ça me prend la tête. Je me sens ridicule d'être aussi mal à cause de ça mais ça m'a vraiment foutu le moral à zéro depuis ce matin.
 
  • Big up !
Réactions : Zamonie
18 Janvier 2014
2
2
354
Merci pour cet article, c'était mon Anniversaire Il y a deux jours, et je ne m'attends plus à rien, si on s'en souviens c'est déjà pas mal.. Car comme c'est l'été les gens ne font pas trop attention à la date ... Mais en rencontrant des gens nés en plein été comme moi, je me rends compte que je ne suis pas seule, et cette article fait du bien, on est toute une armée en faite ! Merci, et joyeux anniversaire à tous ceux nés en été !!!
 
  • Big up !
Réactions : Zamonie
25 Janvier 2014
6
10
654
Alors perso je vais aller totalement à l'encontre de tous les posts : je suis trop contente d'être née en été ! :paillettes:

Je suis du 31 juillet (donc en plein milieu des vacances) et c'est toujours le moment qu'ont choisi mes parents pour partir en vacances annuelles.
Donc quand j'étais petite, j'ai toujours fêté mon anniversaire dans un lieu différent, je choisissais les activités de la journée (comme j'étais la reine du jour :queen:) et tous mes copains m'enviaient de ne pas avoir cours le jour de mon anniversaire !

Bon après je l'ai peu fêté avec des amis à cette période mais j'en garde un très bon souvenir et je perpétue la tradition en partant maintenant en vacances avec mes amis et mon copain pendant mon anniversaire (du coup j'ai tous ceux qui comptent pour moi réunis autour de moi ce jour-là :rainbow:).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes