Cinq astuces pour réussir des vacances malgré la pluie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 22 juillet 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Je pense que la meilleure manière de profiter de ses vacances, c'est de ne pas les attendre toute l'année comme le Saint Graal... Et pour cela il faut être heureux au quotidien, bien dans ses pompes. C'est pas facile ! Moi par exemple en ce moment, pas du tout. :cretin: Mais ça va changer bientôt. Vivement les vacances ! :ninja: Aheum.

3. Hoolahop

Hoolahop
    Expand Collapse

:XD: Cet article m'a tellement fait rire ! J'adore ta manière d'écrire.

4. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

:puppyeyes:

5. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

Pour ma part, je suis encore en vacances pour une semaine et la moitié d'une semaine et j'avoue qu'à part une semaine où il a fait beau, c'est plutôt triste. Du coup, j'en profites pour m'enfiler (bah oui, c'est comme ça qu'on dit dans le jarguon non ?) une tonne de séries (rattrape de Scandal, Les Tudors, Teen Wolf pour les regarder une fois qu'ils seront diffusés), lire les magazines et livres que j'avais en retard, réécrire des articles sur mon blog et en profiter pour refaire la refonte tiens, mais aussi écouter des nouvelles playlists, enfin bref, j'ai pleins de choses à faire, je ne m'ennuie pas ;).

6. mayuratama

mayuratama
    Expand Collapse
    Si tu savais... Guest

Je pars en Ecosse alors je m'attends à de la pluie :rire:
    Kway (sexy... ou pas) et parapluie déjà mis dans mon sac ! Ce ne sont pas trois gouttes qui vont me faire peur 8)

7. Crazy

Crazy
    Expand Collapse
    "Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important." (Terry Pratchett)

Perso, quel que soit le temps, ce qui me fait profiter au mieux des vacances, c'est le dépaysement. Rien qu'un week-end sous la pluie chez les beaux-parents (bon, ok, les miens ne sont pas stressants ^^), ça fait du bien d'avoir changé de cadre et de pas avoir de pression.

Chargement...