Cinq bandes originales de jeux vidéo qui feront du bien à vos oreilles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 22 décembre 2015.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Ceylaan

Ceylaan
    Expand Collapse

Life is strange est un jeu GENIAL ! J'adore les jeux avec des décisions, au début j'ai eu peur du coté lycée américain gnangnan et finalement j'ai adoré (et la musique colle tout à fait)

3. sophia_loca

sophia_loca
    Expand Collapse
    Funky at heart

Je conseille aussi beaucoup l'OST d'Undertale :loveeyes:, de Journey, Rule of Rose (et ses violons inquiétants) et de la saga Zelda (bien évidemment)
    Mais y'a tellement de musiques superbes dans les jeux qu'il est difficile de choisir.

jorda, Tubbs et Lise F. ont BigUpé ce message.
  4. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

Personnellement, les 3 OST qui tournent en boucle quand je travaille/somnole pendant un trajet sont celles de Journey, Ori and The Blind Forest et Transistor <3

5. alex_kidd

alex_kidd
    Expand Collapse

The Last of Us!!!!! <3

Nicolas KMG, Lise F. et Etcheverry ont BigUpé ce message.
  6. Siannah

Siannah
    Expand Collapse
    .

L'OST qui m'a le plus retourné, des années après avoir fini le jeu : NieR. J'en frissonne encore ...

7. Lillilabête

Lillilabête
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

- Final Fantasy (VII à X) :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    - World of Warcraft (Vanilla à WOTLK) :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    - Toutes les OST de Jeremy Soule (Morrowind, Total Annihilation Kingdoms, etc...) :

Tubbs a BigUpé ce message
  8. mangakarachel

mangakarachel
    Expand Collapse

J'adore l'OST des différents Professeur Layton (particulièrement les thèmes phares de chaque opus), celui de Journey :jv: et celui de Kingdom Hearts 358/2 days !

9. Pinkskylight

Pinkskylight
    Expand Collapse

L'OST de la saga Zelda, pour toujours. Celle de Majora's Mask en particulier.

Trichelieu et sophia_loca ont BigUpé.
  10. Daredevil.

Daredevil.
    Expand Collapse
    I should be an archer because all my aros ace

On oublie la BO de Mass Effect ? :lunette:

Yuelia, Siannah et Kymi ont BigUpé ce message.
  11. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

J'ai plusieurs ost de jeux sur mon mp3. Mes 2 préférées sont celles de Xenoblade Chronicles (par Yoko Shimomura qui a un très joli CV avec du Kingdom Hearts ou encore Mario et Luigi dans ses compo) et Baten Kaitos (par Motoi Sakuraba qui est un pilier des ost de jeux) (2 rpg que je recommande vivement)
    Bref voilà ce que ça donne :

Celle de Baten Kaitos regroupe pleins de styles différents, de l'ost classique jusqu’à des trucs assez rock ou encore de l’électro.

Pour résumé celle de Xenoblade je pourrais que dire "merveilleuse" tout les morceaux sont magiques.

Sinon il y a aussi Fire Emblem, Monster Hunter 3, Animal Crossing, Dragon Age, Endless Ocean (qui mélange thème orchestral et chansons avec voix), les Final Fantasy (tout numéros confondus !) (je conseille d'ailleurs les jeux FF threatrythm, un jeu de rythme avec les ost des jeux), Kingdom Hearts forcément. Okami aussi pour celles qui sont fans de musique typée asiatique (un autre chef d'oeuvre), Skyrim et Zelda sont aussi incontournable ^^

Yuelia et Lord Griffith ont BigUpé.
  12. Kymi

Kymi
    Expand Collapse
    .

Et bien d'autres.

Yuelia, Siannah, Saint-Lucq et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...