Cinq chansons de Disney qui n'ont jamais lassé Mr.Q

5 Février 2012
23
20
2 174
Mulhouse
cafecomptoir.fr
"Je suis sûr que tu es déjà en train de la chanter dans ta tête. D’ailleurs, tu es désormais incapable de lire « comme un homme » sans penser à cette chanson et je met ma main à couper que tu as continué au moins jusqu’à « plus ardent que le feu des volcans »"
...Guilty.
 
21 Septembre 2011
479
1 672
3 044
Mon dieu mais la voix de Francis Lalanne !!!!! <3
Fin, autant le type en lui-même je crois qu'il a trop fumé la moquette, mais cette voix bordel !
Il chante aussi dans " la route d'eldorado" et ptain ça mfile la chair de poule.

Et puis les musiques du bossu de notre dame sont sublimes. Esmeralda qui chante les bannis ont droit d'amour, est SUBLIIME !
( paradoxalement je n'aime pas l'histoire du DA XD)

Et sinon excellent choix, toutes ces chansons sont tellement puissantes, ça fout la patate !
 
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Je suis d'accord en tout points ! Bon choix de chansons.

Sinon moi je rajouterai que dès que je vois un gouvernement, des hommes politiques ou des gens qui ont du pouvoir faire des trucs pourris, direct dans ma tête j'entends : "Tu crois que la terre t'appartient toute entière, pour toi ce n'est qu'un tapis de poussièèèères !"
Avec une amie quand on étais plus jeune (genre au lycée) quand un prof faisait un truc pas cool on se mettait à chantonner ces deux phrases à voix basse et ça nous faisait beaucoup rire à l'époque :rolleyes:
 
C

craneuse

Guest
"Comme un homme"- Mulan, Particulièrement efficace quand on débute le jogging ! :boxing:
 
13 Janvier 2014
8
4
0
Pas mal le choix, sauf pour la reine des neiges. Je trouve "libéréek, délivrée" très faible et pas très bien écrite. Bien que ce soit le cas pour toutes les chansons Disney (ou presque), cette chanson est TELLEMENT, TELLEMENT clichée et prévisible (comme le personnage d'Elsa). Surtout qu'elle intervient dans une histoire totalement conne. "Comment ça ? Notre fille a des pouvoirs magiques qu'elle pourrait bien contrôler si on lui donne de l'amour ? Mais si elle en a peur ça tournera mal ? heinheiiinn... ! Enfermons la dans sa chambre loin de sa soeur et bourrons lui le crâne qu'il ne faut jamais que quelqu'un apprenne quoique ce soit sur ses pouvoirs !"

Seriously ?

Personnellement, j'aurais rajouté "Cruella DeVil", "Je suis décidée" (de "La princesse et la grenouille". Oui, je trouve cette version québecoise meilleure que la version FR, comme pour Brave d'ailleurs) et "I wanna be like you" (qui swing vachement mieux en anglais, surtout dans la version du CD "Disney Mania"). Ah et puis "Soyez prêtes" ou encore "Supercalifragilisticexpialidocious" quand on est content.

Et je trouve personnellement les musiques de "Le Bossu de Notre Dame" dans l'ensemble trop faible (comparées aux magnifiques graphismes qu'ils nous proposent, je trouvais ça dommage). Après, c'est qu'un avis perso. :P
 
4 Septembre 2013
56
33
169

UUUUNNNNN JOYEUX NON ANNIVERSSAAAIIRRREEEE , MON CCHEEEERRRR !!!
Absolument tous les jours , sauf le 17 avril :lalala:
Et Libérée Délivrée quand je suis sortie du brevet :chou:
 
E

evone

Guest
Je préfère largement la version anglaise pour la chanson de Frozen :ninja:

https://www.youtube.com/watch?v=moSFlvxnbgk
 
22 Mai 2012
41
16
379
Nantes
www.anaiswho.com
lemon-curd;4807622 a dit :
J'ai pas vu la Reine des Neiges (enfin, j'ai vaguement vu les images sans le son dans l'avion. Avec sous-titres en vietnamien. Sisi.)
Du coup j'ai lancé la chanson pour voir et j'ai trouvé ça, j'aime bien le concept, et c'est fou comme la différence est minime entre les langues, on a l'impression que les voix sont toutes les mêmes :)

J'ai une grosse carence en Disney, mes parents n'aimaient pas trop nous laisser en regarder avec mes petits frères de peur que nous prenions les morales pour argent comptant. Du coup mes amies se chargent de mon éducation et je dois dire... que j'ai du mal. J'ai forcément l’œil beaucoup plus critique, la nostalgie en moins.

Pourtant j'adore Mulan et les chansons d'Hercule (jamais je n'avouerai <3)...

Ton extrait m'a fait pensé à cette vidéo qui m'avait beaucoup fait rire :) :



Voila, je piétine votre enfance :)
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
ROH ! Un article trop cool pondu pile le jour de mon anniversaire, merci M'sieur ! :d

(Du coup moi là j'ai surtout en tête "UN JOYEUX NONNANNIVERSAIRE !! À MOI ? À VOUS !!!" XD)

J'avoue que pareil, j'ai des chansons Disney qui viennent cogner à la porte de ma boîte crânienne très souvent selon certaines situations.
D'ailleurs parfois ça me rend même triste, car j'avais l'habitude de chanter avec ma soeur, mortes de rire, ces chansons quand la situation le permettait, et maintenant qu'elle est en France j'ai plus personne pour changer T_T

Enfin bref, merci pour cet article, ça m'a rappelé de bons souvenirs et j'aime beaucoup les petites illustrations qui vont avec :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes