Cinq chansons de Disney qui n'ont jamais lassé Mr.Q

24 Juin 2014
37
8
64
33
dijon
personnellement ce n est pas les Disney que j'ai le plus regardé. je suis d accord avec mulan mais je rajouterai ce rêve bleu, acounamatata,
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Les 2 dernières m'ont fait pleurer.
Par contre... Je n'ai jamais vu le bossu de notre dame, Hercule et la petite sirène...:shifty: Pourtant j'ai 21 ans, je suis née en plein dans la période.
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Comme un homme est aussi la chanson qui me vient quand je cherche à me motiver, elle est fantastique et puis Mulan <3 Sauf... Le matin. Là, c'est plutôt le Roi Lion qui vient avec le lever de soleil et un grand aaaaaaweeeniiaaa (forcément je ne connais pas les paroles et balance des syllabes sans sens les unes après les autres).
D'ailleurs Mulan et le Roi Lion ont mes chansons préférées, avec le swing du Roi de la Jungle !
Let It Go a aussi fait son chemin (mais en version originale), c'est très efficace pour relâcher toutes ses frustrations.

Enfant, je ne regardais pas que des Disney et mes parents faisaient à attention à ce que je retenais de tous ces dessins animés. Mais j'adore Disney, encore maintenant, justement grâce à toutes ces chansons simples, mais qui restent dans la tête. Ce en quoi Frozen réussit à me séduire, par exemple: on revient à la chanson et c'est super ! La Princesse et la Grenouille a aussi une bande son fantastique et jazzy à souhait, dommage qu'on ne parle pas plus de ce dessin animé !
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
29 Mai 2014
28
63
174
Aix en Provence
helene-rock.fr
Beaucoup de mal à admettre l'engouement autour de la chanson "Libérée, Délivrée" que je trouve musicalement assez pauvre, idem en parole...Enfin je n'ai pas du tout aimé ce dessin animé c'est peut être global.
Sinon moi j'adore "Les cloches de Notre Dame" (intro du Bossu de Notre Dame) et quasiment toutes les chansons du dessin animé, "L'air du vent" de Pocahontas, que je chante à mon fils tous les soirs, mais en fait ce serait plus rapide de donner la liste des chansons que je n'aime pas parce qu'étant une enfant de l'an 91 je connais absolument tous les disney par coeur sauf les tout récents après 2008 et je me fais un plaisir de les faire découvrir à mon fils avec plein d'autres dessins animés hors disney de ma jeunesse (Le cygne et la Princesse !!)
 
29 Mai 2014
28
63
174
Aix en Provence
helene-rock.fr
mookiea;4808550 a dit :
Comme un homme est aussi la chanson qui me vient quand je cherche à me motiver, elle est fantastique et puis Mulan <3 Sauf... Le matin. Là, c'est plutôt le Roi Lion qui vient avec le lever de soleil et un grand aaaaaaweeeniiaaa (forcément je ne connais pas les paroles et balance des syllabes sans sens les unes après les autres).
D'ailleurs Mulan et le Roi Lion ont mes chansons préférées, avec le swing du Roi de la Jungle !
Let It Go a aussi fait son chemin (mais en version originale), c'est très efficace pour relâcher toutes ses frustrations.

Enfant, je ne regardais pas que des Disney et mes parents faisaient à attention à ce que je retenais de tous ces dessins animés. Mais j'adore Disney, encore maintenant, justement grâce à toutes ces chansons simples, mais qui restent dans la tête. Ce en quoi Frozen réussit à me séduire, par exemple: on revient à la chanson et c'est super ! La Princesse et la Grenouille a aussi une bande son fantastique et jazzy à souhait, dommage qu'on ne parle pas plus de ce dessin animé !

Désolée pour le double post, il me semble qu'il dit "Kenya" au début du Roi lion.
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
Etrangement je suis une inconditionnelle de la chanson d'ouverture de la Petite Sirène 2 :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et aussi l'Or de Virginie de Pocahontas :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et en fait dans les deux cas, c'est parce que j'aime bien le chanter en faisant TOUTES les voix de tous les personnages, et après je suis épuisée parce que ça va vite, mais heureuse. :sweatdrop:
 
6 Février 2013
168
154
734
Bon, ben je vais pas tarder à me refaire Mulan ...
J'avais un peu la flegme d'aller travailler ce soir, mais c'est bon, je suis reboostée !:)




LET IT GO, LET IT GOOO CAN'T HOLD IT BACK ANYMOOOOORE !!!!
Elle est incroyable cette chanson  !
 
16 Février 2016
9
8
154
27
Paris
Personnellement, "Embrasse-la" est celle auquel je pense le plus souvent, puisque que je la remixe (Parolière officielle de chanson Disney :') Par exemple : (devant une chemise qu'une amie hésite à acheter) "Regarde-la, douce et seyante à la fois, elle t'ira bien tu le sais, et ton coeur brûle en secret... En plus c'est pile ta taille, vas-y n'hésite pas ! Achète là" <3
Après, je peux quasiment toutes les écouter, et elles rythment quasiment ma vie :3
 
24 Mai 2016
22
33
174
29
www.facebook.com
Mr. Q tu ne pouvais pas plus me faire plaisir que au moment même où tu as décidé de publier ce post sur les chansons DISNEY. Alors évidemment je pose un LIKE :top:

Ma vie n'est que Disney en sois, je ne chante presque que ça (enfin quand je ne chante pas autre chose, d'après certains de mes ami(e)s je suis un juke-box ?! Bref inutile de dire que je chante tout le temps bien que pas forcément très bien et mon répertoire principal c'est Disney :taquin::disco:)

Bien sur "Comme un homme" reste une des mes principales chansons (et oui je l'ai fredonné juste en là lisant !!) mais aussi "nous marchons gaiement vers notre champ de bataille....". Ensuite, j'aime particulièrement "L'air du vent" puis bien évidemment la célèbre "HAKUNA MATATA" que je chante de plus en plus souvent.
Il y a également le livre de la jungle avec le Rois Louis : "je suis le roi d'la danse oh la jungle est à mes pieds..."
Il y a bien sur "libéré délivré" à utiliser dans toutes les circonstances. Mais aussi blanche neige avec "un jour mon prince viendra" (bon en vérité pour moi il est déjà là) et puis la belle au bois dormant avec "mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve...."
Il y a aussi bien sur "Zéro en Héros" une de mes préférés et "sentimentale".
Puis "KUZCOOOOOOOOO"...
Mais aussi "bibidi bobidi BOUH" cendrillon (c'était mon préféré quand j'étais petite)
Raiponce avec "fleurs au pétales d'or, répend ta magie..."
Et bien sur il y a 'histoire éternelle, qu'on ne croit jamais, de deux inconnus qu'un geste imprévus rapproche en secret...." La Belle et la Bête.

puis les 101 dalmatiens, Notre dame de paris, Oliver et compagnie, Rebelle, taram et le chaudron magique, merlin l'enchanteur, la petite sirène, Bernard et Bianca... et plein d'autre encore !!

Je suis pas difficile quand il s'agit de Disney :taquin:
"Oh oh oh oh oh try everything ! Oh oh oh oh oh try everything !!!" ~ Zootopia pour finir :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes