Cinq classiques de ta chambre d'ado à recycler aujourd'hui

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 3 mai 2016.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

MésangeBleue a BigUpé ce message
  2. Valhou

Valhou
    Expand Collapse
    Crois en toi !

Je me rend compte que j'ai gardé pas mal de ces années là dis-donc ! Mais moi la déco m'a toujours attirée, c'est très important d'avoir mon territoire/espace/cocon. Mais pas le rideau à fils, ça c'est vraiment douteux XD !
    Mais oui s'asseoir n'importe où (sur mon appuis de fenêtre par exemple) et l'accumulation de poster s'est transformée en agglomérats de flyers que je récupère un peu partout. Et mes housses de couettes sont toujours colorées =3

3. beulopise

beulopise
    Expand Collapse
    C'est en se plantant qu'on devient la plus belle fleur

ah ah moi j'ai des posters partout avec du masking tape ! je le savais que j'étais in :drama:

Valhou a BigUpé ce message
  4. RockAlma

RockAlma
    Expand Collapse
    Douce comme une vieille chaussette

Haha les rideaux fils XD J'aime pas du tout, je suis plus guirlande (sans but de séparation) lumineuse ou DIY ^^
    Sinon, ce que j'ai récupéré de ma chambre d'ado ? L'accumulation de bibelots et de la poussière qui va avec XD J'ai toujours aimé ce côté cocoon surchargé, et pour ça, rien de mieux que des figurines pokémon, des origamis qui se baladent, des dessins, posters, cartes postales, etc... J'ai aussi ma petite collection de Kiki le vrai (oui oui la peluche singe) et de cochons (toute taille, toute fonction). Et pour continuer comme à l'époque, rien de mieux qu'une box de goodies geek mensuelle pour parfaire ma déco :d

5. MissSophie

MissSophie
    Expand Collapse
    Oh dear, I do wish I hadn't cried so much.

Perso mon délire, et ce qui faisait tout le charme de ma piaule c'était le Union Jack x1000... Les drapeaux, pourquoi pas, mais à petite dose hein :P

Sinon, c'est pas pour vous rentre jalouse mais...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    :bain:

6. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse
    Ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 18h :buzy:

La vraie question sur le recyclage des chambres d'ado c'est : quoi faire des peluches ???
    J'ai un fier cheptel d'une vingtaine de moutons en peluches, toutes tailles, toutes formes, tous coloris, qui a trouvé sa place en haut d'une étagère (en mode "calé entre le plafond et l'étagère), plus quelques uns disséminés au milieu de mes fringues. Mais franchement, si y'a une manière cool et moderne d'assumer ses peluches, je suis preneuse !
    @MissSophie : mon chéri aussi est dans la team drapeaux... du genre, beaucoup de drapeaux ! Et je confirme, c'est mieux à petite dose ! :d

7. Bananapower

Bananapower
    Expand Collapse

Les rideaux de fils j'ai toujours trouvé ça moche x'D
    Moi j'avais le rideau de "perle", fin c'était un rideau eurodif avec des pastillles en plastique colorées irisées :unicorn: . Je l'ai toujours, c'est joli mais... dans une chambre de gamine/ado quoi x)

Pour les posters, vu que j'avais une chambre sous les toits, je pouvais même en mettre AU PLAFOND AHA
    A une époque c'était 100% Britney, avec le poster grandeur nature sur la porte. 8)

De ma chambre d'ado j'ai gardé mes "nohohon" si ça parle à certaines ?
    J'en ai 2-3 dans mon appart, c'est mignon, relaxant et ça intrigue les visiteurs. J'en foutrerai un dans mon bureau de travail quand j'en aurai un :rire:

8. Camoune45

Camoune45
    Expand Collapse

Aaaaaaaaaaaaaaaah Good Charlotte :rockon:

Kirby a BigUpé ce message
Chargement...