Cinq classiques du cinéma à (re)voir pour se mettre de bonne humeur

2 Décembre 2009
229
143
4 714
Calais
:worthy: les Tontons flingueurs !

Partir sur une ile déserte avec un seul DVD pour toute la vie ? Le choix est fait. :lol:
Je ne connais pas les autres (bon, sauf le gendarme), il faudrait que je les trouve...
 
  • Big up !
Réactions : Soph Qui Peut
18 Janvier 2014
263
550
264
37
Paris
Yeaaaaah Les Tontons Flingueurs!!! Soooooo cultissime! :top:
Pour moi il y a Rabbi Jacob, et deux super films de Philippe de Broca, avec Jean-Paul Belmondo (Bébel!!!! <3) Le Magnifique, et surtout le cultissime l'Homme de Rio (qui a inspiré Spielberg pour Indiana Jones quand même!!)

Et puis, et puis, et puis les merveilleuses Demoiselles de Rochefort de Jacques Demy! Ce film me fout la pêche et des étoiles dans les yeux à chaque fois!:unicorn:
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
19 Juillet 2015
307
755
774
Paris
www.instagram.com
J'adooooooore les 3 premiers choix !!! :caprice::paillettes::gnih:
Mais par contre
je n'ai encore jamais vu les Tontons Flingueurs en entier (c'est le bon moment pour devenir un ninja, je crois :ninja: ) et... je n'ai pas tellement aimé Dr. Strangelove :red: (pour une étudiante en ciné, ça craint ?) :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Corbok
8 Août 2014
29
85
174
36
Paris
www.rue-camille.fr
Tontons flingueurs for ever !!!!!!! <3<3<3
LE film que mon papa a adoré nous faire découvrir et que j'aurais hâte de faire découvrir à mes futurs enfants ! Monument du patrimoine cinématographique français, j'ai beau l'avoir vu 20 fois, je le re-regarderais toujours avec autant de plaisir !

Sinon gros big-up à Singing in the rain et Certains l'aiment chaud ! Mais je suis d'accord avec une des Madmoizelles, je suis tout aussi fan de La Mélodie du Bonheur ( Julie Andrews, la nounou qu'on aurait tous voulu avoir! :jv:).

Pour le Gendarme, tant qu'on ne parle que du premier volet, je suis d'accord ! :)

Personnellement, mon film culte de toujours, c'est Marius de Marcel Pagnol ! J'adore Fanny et César, les deux films qui complètent la trilogie mais Marius, c'est le film qui me fait dire que Raimu est le plus grand acteur de tous les temps du cinéma français..... humour, sentiments, émotions.... c'est un monument de perfection ! <3<3<3<3<3<3<3<3
 
8 Février 2012
77
65
3 769
41
Lille
femcz.com
Les Tontons Flingueurs <3
"Bougez pas ! Les mains sur la table. Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours". [HASHTAG]#TuPeuxPasTest[/HASHTAG]
 
2 Décembre 2009
229
143
4 714
Calais
"Si ces messieurs veulent bien me les confier..." :taquin:

Mon frère et moi, on adore. Ce qui rend mon oncle un peu jaloux... contrairement à mn père, il n'a pas réussi à transmettre ça à ses enfants...
 
15 Mai 2009
435
528
4 764
Paris
Dans ma famille, Les tontons flingueurs et les gendarmes, la grande vadrouille n'ont jamais été des classiques... (j'ai regardé les tontons flingueurs récemment mais je suppose qu'il faut l'avoir vu jeune pour l'apprécier vraiment)

Contrairement à "La vie est un long fleuve tranquille" et "le chateau de ma mère" et "la gloire de mon père" !! Classiques de chez classique
 
  • Big up !
Réactions : Claudine_de_Lyon

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes