Cinq couleurs à tester ce printemps 2018 !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 20 mars 2018.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

#1 Elise S., 20 mars 2018
    Dernière édition par un modérateur: 20 mars 2018
    ----- Publicité -----
  2. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

Le tee-shirt couleur "sauge" je trouve qu'il a un petit charme "Je suis sortie me promener en blouse en tête à tête avec ma perf sur la terrasse de l’hôpital" :cretin:

LovelyLexy, zazouyeah, Gabelote et 16 autres ont BigUpé ce message.
  3. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle - Fondatrice de La Garde(n)rie - Fille spirituelle du Professeur Chourave

Mais tellement ! :yawn:

A part le rouge cerise, je ne suis pas très attirée par la sélection de ce printemps :drama:

LovelyLexy, Sugar&Sarcasm, adita et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. MAAAL

MAAAL
    Expand Collapse
    D'accord.

Le lilas m'a brûlé les yeux. Je vais éviter les magasins ce printemps :cretin:

Thinocephale et skama ont BigUpé.
  5. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

@adita krkrkrkr je vois complètement XD

Jane Morgendorffer, adita et Thinocephale ont BigUpé ce message.
  6. Erinnern

Erinnern
    Expand Collapse
    Pas de désolisme.

Je kiffe les illustrations @Elise S. !
    Particulièrement les flèches qui soulignent un détail et les suggestions de couleurs à associer

Elise S., ben quoi ?, Androgyny et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Le bleu et le lilas sont très jolis, j'aimerais bien avoir ses couleurs dans mon armoire ^^

Elise S. a BigUpé ce message
  8. _Norella

_Norella
    Expand Collapse

La robe bleu layette Pimkie que je ne pourrais jamais mettre du fait de mes boobs :gonk::crying:

artemis-diane a BigUpé ce message
  9. Flopidou

Flopidou
    Expand Collapse
    Life is tough, my darling, but so are you

@Elise S. J'aime beaucoup la présentation de cet article, avec les petits bandeaux imitation masking tape pour relier les fringues entre elles et les palettes de couleur qui s'accordent avec la teinte présentée, c'est vraiment bien pensé et sympa comme tout :fleur: Je suis bien emballée par les couleurs de ce printemps en tout cas ! Je connaissais pas du tout le sauge mais j'avoue que ça m'attire l'oeil, je sais pas si ça m'irait mais ça vaut le coup de tenter (j'aimais bien la robe mais je pense qu'elle ne m'irait pas, dommage). Et ma couleur préférée de la vie c'est le rouge donc je ne peux que craquer devant le cerise :cretin:

zazouyeah et artemis-diane ont BigUpé.
  10. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

@Flopidou oooh merci beaucoup ! J'y ai mis du coeur, alors ça me fait trop plaisir que tu aies remarqué tous ces détails ! Moi aussi la couleur sauge c'est ::puppyeyes: ! Et vive le rouuuuuge :disco:

Flopidou a BigUpé ce message
  11. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse