Cinq destinations européennes low-cost qui changent d'Ibiza

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mircea Austen, le 2 juin 2014.

1. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

2. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Merci pour cette précision, j'ai reformulé du coup :fleur:

3. elegance-3

elegance-3
    Expand Collapse
    Angoissée Guest

Oh Piran, ça a l'air tellement joli  :jv:

4. DebbieChérie

DebbieChérie
    Expand Collapse

Je plussoie Belgrade ! Ayant fait un trip au Montenegro, avec mon chéri on a passé deux jours dans cette capitale qui mérite le détour... La vieille ville a des faux airs de Toulouse, avec ses briques roses... L'ambiance y est jeune, festive et dynamique quand la nuit tombe.
    Un plan pour dormir : Milewa's Room ! Déniché sur tripadvisor, c'est une sorte de gîte façon coloc, c'est tout récent et la nana qui tient ça n'a que des bons conseils pour les visites !

Kopses a BigUpé ce message
  5. elegance-3

elegance-3
    Expand Collapse
    Angoissée Guest

Effectivement! J'ai déjà fais Ljubljana et c'est très sympa. Comme le reste de l'Europe de l'Est en fait.

Ohlala, ça me tente beaucoup là, faut que je vois si ça tient dans mon petit budget d'étudiante :puppyeyes:

6. Etoile d-araignée

Etoile d-araignée
    Expand Collapse
    Je suis la descendante des sorcières qu’on n’a pas réussi à brûler. Nous existons encore.

Tout me fait envie :jv:
    Je pensais partir à Londres en septembre, mais les prix sur place me font un peu peur...je vais peut être me rabattre sur Alghero ou Belgrade, j'aime bien les ambiances de fin du monde :cretin:
    Ou Piran, ça a l'air tellement apaisant :puppyeyes: Et il y a Venise pas loin ! Venise, ma terre promise, ma terre adorée <3

7. Alnilam

Alnilam
    Expand Collapse
    La tête en l'air et le cul par terre

L'Irlande <3 si je devais aller quelque part c'est là où j'irai :loveyes:

8. Tessy

Tessy
    Expand Collapse

Et même "pays de l'ancien bloc de l'est", ça doit rester sujet à polémique non? Puisque la Yougoslavie se voulait non-alignée, ni sur les Etats-Unis, ni sur l'Union soviétique, si je ne me trompe.

___

C'est malin, j'ai de nouveau des fourmis dans les pattes moi. Entre celui-là et la carte postale de Roumanie: faut arrêter de publier des articles pareils, c'est de la torture :gonk:

9. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Ça donne trop envie d'aller partout !! [​IMG]
    La semaine prochaine je vais à Venise !!!

10. SallyVonHolle

SallyVonHolle
    Expand Collapse
    Psychedelic Mind

Oh oui Budapest c'est super ! Le zoo est génial, les thermes qui sont à côté (qu'on voit en photo, je n'ai plus le nom en tête) sont inratables (on s'est retrouvés embarqués dans une séance d'aquagym intense avec des vieilles mémés hongroises, et y a vraiment des vieux qui jouent aux échecs dans l'eau !)... Par contre pas d'accord pour la bouffe. Comme l'Allemagne, leur gastronomie est très sommaire, roborative certes, mais lourde et grasse et ne correspondant pas aux températures très élevées du mois d'août.
    J'aurai pas mis Berlin dans les capitales "chères". Alors certes l'avion coûte plus que pour Londres ou Budapest, mais sur place c'est royal !

11. Luminelle

Luminelle
    Expand Collapse
    Il n'en restera qu'un

Olala Piran me fait tellement envie :puppyeyes:

Chouette article en tout cas, j'ai bien aimé :happy:

12. Bloody Olive

Bloody Olive
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Effectivement Piran c'est très mignon mais alors il n'y a pas de plage! Vous posez votre serviette sur une plateforme en béton et vous descendez dans la mer à l'aide d'une petite échelle de piscine.

Chargement...