Cinq détails qui prouvent que ta confiance en autrui est énorme

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 28 juillet 2014.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Freehug

    Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

    Haha génial comme d'habitude! Il y a aussi "prêter un truc dont tu auras très très besoin dans deux jours", genre tes notes de cours avant le partiel ou ton seul et unique sac de couchage avant trois semaines de camping. Testé et désapprouvé!

    Ah et juste un détail: conduire en tongs, c'est dangereux et donc interdit, parce que le machin a une fâcheuse tendance à se coincer dans les pédales.
     
    Kmarlou et clarybulle ont BigUpé.
  3. clarybulle

    clarybulle
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    Tellement ça :d Ca marche aussi pendant un examen, quand quelqu'un te demande un effaceur/gomme/règle alors que tu sais que tu vas en avoir besoin... Tu sais pas si la personne va le garder pour elle toute seule durant toute la durée de l'épreuve ou si elle va te le rendre dans 2mn ! Moi je les prêtais qu'aux personnes qui se trouvaient pas loin de ma table histoire de les récupérer pendant l'exam si besoin :lol:
     
  4. Titien

    Titien
    Expand Collapse

    Prêter un livre........ :goth: je le fais mais chaque fois j'ai un petit pincement au coeur :silenced:
     
    Shann a BigUpé ce message
  5. Mizim

    Mizim
    Expand Collapse
    Croquant et Gourmand

    La preuve ultime pour ma part concerne l'auto stop. Aussi bien en faire que prendre dans ta voiture qqn. J'en suis incapable.
     
  6. MaelleXIII

    MaelleXIII
    Expand Collapse

    Je big up grave cette phrase : "0 : les oignons, c’est beaucoup trop bon, et ça vaudrait toujours la peine d’éructer à la face de son date."

    :nomnom:
     
  7. salomeplume

    salomeplume
    Expand Collapse
    En Hypothermie Affective

    Pardon mais je dois dire que ton commentaire me choque ou alors j'ai mal compris.
     
  8. Juladebrouille

    Juladebrouille
    Expand Collapse
    S'il s'agit de désir, je crois pouvoir dire que tu me manques

    Pour toutes les fois où j'ai été en galère de téléphone (alala ces téléphones qui ne tiennent pas la charge...), je me sens redevable (histoire de karma, de rendre l'appareil tout ça tout ça).
    Il faut faire attention et malheureusement pour ça on a pas trop le choix de se fier au physique, à la dégaine etc. Mais je pars toujours du principe que les gens qui demandent un téléphone ont un bon fond. Donc je prête. Ca m'est jamais arrivé de dire non.

    Pour les appareils photos, je suis photographe alors prêter mon appareil photo pour que je sois sur la photo, OUI, je ne peux qu'être réticente :P
    De toute façon, en général on ne me le demande pas. Ca m'est arrivé une fois mais ils m'ont prêté leur appareil pour que je fasse une photo d'eux et ils ont fait la même chose pour nous :d donnant-donnant c'est sympa !
     
  9. Titien

    Titien
    Expand Collapse

    J'adooorerais en prendre facilement. mon père quand il peut il prend... moi je me trouve toujours des excuses "oui mais ma voiture est sale" "oui mais je suis pressée" "oui mais j'ai pas la place" :goth:
    Un jour je me suis arrêtée pour un mec qui avait une grosse minerve (ai-je un coeur sous ma paranoïa? ). A peine monté dans ma voiture il me demandait si je vendais des "herbes". :lol: Je suis surement trop "pure et innocente" mais pour quoi c'était tellement incongru que bah j'ai juste eu un sourire nerveux en mode "haha" et le trajet a été dans un silence total. Mais je suis TROP fière d'avoir pris un auto stoppeur au moins une fois dans ma vie :paillettes:
     
    Shann a BigUpé ce message
  10. visenya.

    visenya.
    Expand Collapse
    très stressée :halp:

    la photo des pieds est dégueu, on aurait du mon orteil quand je l'ai cassé.

    sinon perso, moi j'ai envie de dire que ça dépend. Il m'est arrivé de prêter mon téléphone dans le train à une fille qui avait l'air gentille (d'ailleurs @okjoy  c'était une jeune femme noire, et ce n'est pas à cause de sa couleur de peau que j'ai accepté/refusé -oui ce que tu as dit m'as choqué aussi- et elle me l'a rendu, ta phrase était très maladroite si ce n'était pas ton intention de vexer/choquer hein :erf:) parce que dans un train tu peux pas te barrer en courant, mais mon appareil photo J-A-M-A-I-S je ne le laisserai dans les mains d'un autre (j'admire les touristes qui me demandent de prendre des photos et qui me font confiance, moi je pourrai pas).

    concernant tongs/casques/oignon, j'ai jamais testé :yawn:

    Autostop c'est que quand je connais les gens en fait :lol: "Oh tiens, ce serait pas le frère de X là au bord de la route? Allez je le prends!" +baf+
     
    #10 visenya., 29 juillet 2014
    Dernière édition: 29 juillet 2014
  11. zoecameleon

    zoecameleon
    Expand Collapse
    Trop de boulot Guest

    Moi la seule chose qui me freine à prêter mon appareil photo le temps d'une photo de groupe, c'est que les trois quarts des gens font des photos moches. Deux fois (une en famille, une avec mon copain), un passant inconnu a pris la photo pour moi/nous, et on a discrètement attendu qu'il disparaisse de vue pour poser l'appareil en équilibre quelque part, mettre le retardateur et faire une BELLE photo sans les têtes coupées, le cadre penché ou autre déboire de gens qui prennent des photos juste pour prendre des photos. Oui je sais, c'est exigeant, mais nous on prend des photos pour avoir de BEAUX souvenirs ;)
    Par contre il m'arrive régulièrement de proposer aux gens qui galèrent (genre "j'en prends une, après on change et tu prends comme ça je serai sur l'autre"), et alors j'en prends toujours au moins deux pour qu'il y en ait une bien. Les gens sont contents :happy:

    Je n'ai eu mon premier portable qu'à seize ans et des brouettes, et c'est le fait que j'en avais besoin pour payer sur internet qui me l'a fait acheté. Mais j'ai énormément voyagé bien avant mes seize ans, donc j'avais deux méthodes : si une cabine se trouve dans le coin ET que je vais chez quelqu'un que je connais, j'appelais en PCV (l'interlocuteur ne répond que s'il accepte de payer la communication à ta place) ; sinon je piquais le téléphone de n'importe qui qui n'avait l'air ni trop pressé ni trop méchant. Une fois, j'ai même demandé à la guichetière SNCF, qui m'a prêté son portable perso pour que je prévienne mes parents que j'avais raté mon train et acheté le billet pour le suivant, pendant qu'elle s'occupait du client suivant.
    Du coup le jour où quelqu'un me demande, no problème ! :hello:

    Et quand quelqu'un m'aborde, par politesse (et parce que sinon on entend rien), j'enlève toujours ce qui peut m'empêcher d'entendre/écouter : écouteurs, casque ou même musique sur mon ordi si quelqu'un toque à ma porte. Moi ça m'énerve quand mon interlocuteur le fait pas ... :innocent:
     
  12. soshishi

    soshishi
    Expand Collapse
    Loading

    Au fait je suis juste venue dire que l'utilisation du mot date me gonfle complètement. :vex:

    Une date, c'est un jour dans le calendrier. VOILA!

    "une date": rendez-vous, rencard, rencontre etc..
    "ton date": copain, choppe, mec/nana etc..

    Mais c'est trop moche, arrêtez ça!

    Sinon j'ai rien contre personne, et utilise pleins de mots anglais à longueur de journée. Mais là, non.
     
    Kmarlou a BigUpé ce message
Chargement...