Cinq endroits glauques à visiter pour Halloween

2 Décembre 2010
164
269
3 724
Paris
Wouahhh, l'île aux poupées à l'air tellement coooool! (quoi, moi bizarre?) Et sinon possible de faire le même article avec des endroits en France, histoire de pouvoir réellement les visiter. J'imagine que notre beau pays n'est pas en reste niveau maison hanté et lieux glauques, non? Et je me rend compte que je dois passé pour une psychopathe avide de sensations fortes mais Don't worry, je suis encore loin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
dans AHS (merci pour m'avoir fait découvrir d'ailleur!)
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
l'ile des poupées ça me fout un peu beaucoup les jetons >< je n'aurais pas du regarder les photo... j'ai toujours trouver ça particulièrement glauque et triste (voir malsain, diabolique, pas naturel O_O !!!) des poupées mutilées/abandonnées... ça sera sans moi XD

par contre la maison winchester ça me dirais bien :P
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ça m'a fait penser à un article de ma cousine sur un autre lieu glauque.


Par contre je meurs d'envie de visiter une ou deux villes fantômes dans l'Ouest des États-Unis, ça doit être fascinant !

Bodie1.jpg


Bodie.jpg
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Gringo;2655113 a dit :
J'aimerai bien visiter un ancien hôpital psychiatrique laissé en l'état. Ca, ça me ferait bien flipper (d'y être enfermée par inadvertance et que l'on me croit folle est l'une de mes grandes peurs)

Il y en a pleins en France. ;)
Il y en a un près de chez moi, mais il y a un gardien. Ca nous a pas empêché d'aller le " visiter " mais on a du bien courir après aussi. :yawn:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Asgard;2655075 a dit :
Et sinon j'ai déjà été à Salem , ça compte ? :d

J'ai aussi été à Salem pour Halloween au lycée ! :d

J'adore l'histoire de la première maison, et j'aime celle des poupées.
Par contre la vierge de fer me fait penser à ce qu'on trouvait dans la salle SM du Musée du sexe à Prague. :lol:
 
29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
Pantaleon;2655600 a dit :
Par contre je meurs d'envie de visiter une ou deux villes fantômes dans l'Ouest des États-Unis, ça doit être fascinant !

Bodie1.jpg

Bodie.jpg

J'en ai visité une cet été (ça se peut même que ce soit celle de la photo) et j'ai été franchement deçu ... Déjà, c'était pas donné, donc je me suis dit qu'on allait voir plein de trucs. Mais en fait pas du tout ... De dehors c'est sur, l'aspect est super mais on ne peut absolument rien visiter. Toutes les maisons sont fermés, on ne voit pas à travers les carreaux et la seule ouverte était le "musée/boutique souvenir" qui paraissait pas très authentique, plus touristique qu'autre chose.

Sinon sur le sujet, la maison Winchester me donne bien envie de la visiter, ça a l'air super !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Shanes;2655862 a dit :
J'en ai visité une cet été (ça se peut même que ce soit celle de la photo) et j'ai été franchement deçu ... Déjà, c'était pas donné, donc je me suis dit qu'on allait voir plein de trucs. Mais en fait pas du tout ... De dehors c'est sur, l'aspect est super mais on ne peut absolument rien visiter. Toutes les maisons sont fermés, on ne voit pas à travers les carreaux et la seule ouverte était le "musée/boutique souvenir" qui paraissait pas très authentique, plus touristique qu'autre chose.

Sinon sur le sujet, la maison Winchester me donne bien envie de la visiter, ça a l'air super !

Ah mince :/ Je me faisais déjà des films et tout haha, j'avais lu dans un "guide" (il s'agit de "Ils sont fous ces américains" c'est un guide atypique on va dire) que quand on fait de longs trajets on en croise souvent dans l'Ouest et qu'on peut les visiter comme ça, sans payer, y a personne, c'est juste abandonné, mais qu'il faut faire attention (incendies, éboulements, animaux sauvages). J'étais loin de penser que certaines pouvaient être exploitées avec entrée payante !
Sur les photos, il s'agit de Bodie.
 
29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
Pantaleon;2655915 a dit :
Ah mince :/ Je me faisais déjà des films et tout haha, j'avais lu dans un "guide" (il s'agit de "Ils sont fous ces américains" c'est un guide atypique on va dire) que quand on fait de longs trajets on en croise souvent dans l'Ouest et qu'on peut les visiter comme ça, sans payer, y a personne, c'est juste abandonné, mais qu'il faut faire attention (incendies, éboulements, animaux sauvages). J'étais loin de penser que certaines pouvaient être exploitées avec entrée payante !
Sur les photos, il s'agit de Bodie.

Je me souviens pas du nom de la ville, j'étais en colo donc j'ai pas organisé le voyage :/
Ce que tu as lu dans le guide a l'air super ! Je suis sure qu'ils ont raison, si tu erres dans les montagnes, on doit surement en trouver des vraiment abandonnées et là, ça doit être drôlement chouette de visiter tout seul !

Edit : Après vérification, c'est bien Bodie que j'ai visité !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes