Cinq fails vestimentaires en camping

L

lolhamoon

Guest
Je connais tout cela pour la simple et très bonne raison que j'adore le camping, et face à tout ça il y a aussi toutes les excellente raisons de faire du camping hi hi hi !

Je ne cherche même pas à convaincre ceux qui n'en ont pas envie...

Je n'échangerait le camping pour rien au monde, j'aime l'environnement bon enfant, les rencontres faciles, les batailles d'eau, les bavardages futiles autour des sanitaires, les petites blagounettes sexistes contre nos pauvres messieurs qui sont presque tous de corvée de vaisselle pendant l'été, le mélange des générations, les bruits rigolos de la nuit quand on vit en aussi près les uns des autres... puis pour les ado et enfants ce sont des souvenirs impérissables... jamais fait autant de potes à l’hôtel qu'en camping !

Je suis amoureuse de tout ça, et ouais pendant ces quelques jours de vacances ont oublie nos habitudes plus citadines, on oublie aussi un peu la tronche de notre pyjama quand au réveil tu dois courir au sanitaires tellement t'as envie de faire pipi, et que là forcément tout de suite, ton brushing tu t'en moque hi hi hi

Enfin bref, c'est simple et c'est ça que j'apprécie ^^
Même si en tente, un été caniculaire est préférable aux giboulées actuelles ^^

Mais bien s'habiller au camping c'est possible si si si, même dans les douches ^^ puis a coté des douches il y a des cabines simple avec lavabo miroir prise elec toussa...
 
1 Décembre 2011
2
1
354
Nantes
camping ou pas, l'été j'oublie mes soutifs (oui, les tout petits nichons qui pointent au premier coup de vent c'est pour moi!)
Et je suis une adepte de l'espadrille (qui doit être une version 2.0 de la tong mais toujours aussi casse-gueule)
 
  • Big up !
Réactions : MaryPoppinz
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je suis pour la tong. J'en porte toute l'année, sans me prendre ni bout de verre ni quoi que ce soit, ni avoir la démarche d'un canard boiteux. Je proteste violemment contre ce manifeste anti-tong. Et je me retire d'un air digne, en tongs, les ongles vernis pour le bien commun :vex:
 
Je suis absolument d'accord avec Lolhamoon , j'ai 17 ans, je fais du camping tous les ans depuis belle lurette, et c'est ce que j'attends avec impatience tous les ans. Le camping a formé ma jeunesse ! Et malgré les quelques inconvénients qu'on peut y trouver, tous les ans je reviens chez moi avec de merveilleux souvenirs !
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
J'ai aucun problème avec le pyjama le matin mais je fais attention à prendre un truc discret et uni.

Pour la douche non plus car les sanitaires de mon camping offrent des bonnes cabines de douche avec de quoi suspendre (astuce de ma maman: mettre la serviette et les vêtements à mettre dans un sac, ça évite de tout renverser).

Par contre g eu un gros fail vestimentaire l'an dernier : malgré les avertissements familiaux, g pris aucune polaire et chaussure fermée alors qu'il faisait très froid le soir.

Je me suis donc retrouvée avec une vielle polaire de mon papa...et les chaussettes dans les tongs :eek: (heureusement mon chéri n'a pas vu ça).
 
  • Big up !
Réactions : MésangeBleue
30 Octobre 2012
81
56
694
Je ne suis jamais allé au camping (enfin si, une fois, à 6 mois ... mais ça ne compte pas :lalala:) et cette article me donne envie d'y passer un été (ouais, dès que ça évoque des galères j'ai envie de les tester, mon petit côté sado qui ressort :banana: !) !
 
  • Big up !
Réactions : Reine Mirana
25 Février 2014
3 791
32 054
5 874
Nantes
C'est tellement ça :rire:

Y'a aussi la classe du rouleau de PQ sous le bras8)
Après ce qui est bien c'est qu'on est tous tellement dans la même merde (bon d'accord, y'a la hierarchie tente/caravane/bungalow) qu'on s'en fout. Je me sens jamais autant décomplexée que dans un camping :top:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes