Cinq femmes parlent de ces choses surprenantes qui les excitent

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 10 juin 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

@Anouk Perry

C'est cunni, sinon on peut penser qu'elle aime les lapins :3

Pour l'histoire des règles, le sang ayant tendance à sécher, voire à s'accrocher dans les poils donnant l'impression qu'on les tire à chaque mouvement, j'ai un peu de mal à situer la pratique sur le clito. À l'intérieur ok, mais à l'extérieur...

narvali14, Bob Bobinette, Blumeen et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. LilMissSunshine974

LilMissSunshine974
    Expand Collapse

Il fut un temps où un caleçon blanc dépassant d'un pantalon me rendait littéralement dingue... Peu importe le mec !
    Ou les poils juste au niveau du nombril, vous savez , qui descendent ... euh... un peu plus bas quoi :rolleyes:
    Ca, ça fait toujours son effet :taquin:

AStarShinesBright, narvali14, Eternity- et 8 autres ont BigUpé ce message.
  4. Misara

Misara
    Expand Collapse

Le "V" qu'on voit quand les hommes portent leur pantalon très bas et qu'ils sont musclés ... vous voyez ce que je veux dire ? Ca me donne des pulsions pour aller les mordiller juste sur ces quelques cm ...

PousseMoussue, lolow22, Eternity- et 13 autres ont BigUpé ce message.
  5. Lilas DUPONT

Lilas DUPONT
    Expand Collapse

Perso j adore les fesses
    Bien rebondi ou pas du tous j adore les.toucher je sais pas XD

Magnus, LilMissSunshine974 et Lord Griffith ont BigUpé ce message.
  6. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse
    "-You can fly? -I'm a bird Poh..."

On peut aimer les kinks etranges ET le missionaire hein... Et je trouve que les memes utilisés censés etre droles sont pas sympas. J'ai moi meme des kinks treeees speciaux et si j'avais osé me confier sur madz pour le voir illustré par un meme debile je me serais sentie trop conne et humiliee. J'espere que les filles ont donne leur consentement quand aux illustrations.

@Lord Griffith

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Cléo., Lis, narvali14 et 12 autres ont BigUpé ce message.
  7. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

Le gif du chat m'a tuée :yawn:

Liakha, Eternity-, North sea et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Nyxi

Nyxi
    Expand Collapse

Je dois avoir un problème avec la partie de mon cerveau qui analyse les odeurs parce que y'a rien de plus tue-l'amour pour moi qu'une odeur de transpi/règle/fèces/urine/whatever...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

J'arrive plus facilement à trouver des tue-l'amour que des sources d'excitation...:hesite:, à part le service trois pièce bien moulé (mais pas trop) dans un jean, les gémissements de mon cher et tendre et quand je peux faire mumuse avec sa prostate, y'a peu de chose...

yuyunaâ, Nyarlathotep, Ursinae et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

@Nyxi
    Perso j'aime l'odeur d'une personne quand elle m'attire en général... Et c'est souvent un marqueur qui m'aide à me comprendre

Wildgirl22, loxlady, Table et 9 autres ont BigUpé ce message.
  10. ericna catangels

ericna catangels
    Expand Collapse

Une des choses que je trouve très excitante moi,c'est la nuque. Je ne sais pas pourquoi, mais quand je vois quelqu'un aux cheveux longs, qui est coiffés de manière à dégager sa nuque,eh bah...Eh bah je trouve ça super sensuel et ça me donne tout pleins d'idées pas catholiques :red:! Mais d'une manière générale,les cheveux ont beaucoup d'importances pour moi! Si tu as des cheveux bien épais, qu'ils soit lisses ou bouclés, et qu'on se retrouve dans le même lit, tu dois t'attendre à ce que j'aille voir par là!

loxlady, AStarShinesBright, Lis et 13 autres ont BigUpé ce message.
  11. Nyarlathotep

Nyarlathotep
    Expand Collapse

AStarShinesBright, yuyunaâ, Eternity- et 5 autres ont BigUpé ce message.
  12. Dame de lotus

Dame de lotus
    Expand Collapse
    La pensée ne doit jamais se soumettre

Dans le même domaine qu'@Hannah-Scarlett, je me rends compte que pour moi, les gens n'ont pas d'odeur...sauf si je les kiffe :lunette:. Et impossible de dire s'ils sentent bon ou pas, mais ils ont une odeur quoi, et je la sens super vite, c'est un peu fou parfois haha

Hannah-Scarlett et yuyunaâ ont BigUpé.
Chargement...