Cinq femmes parlent de ces choses surprenantes qui les excitent

17 Avril 2015
38
97
174
25
Nantes
thesunflowerismine.tumblr.com
Un peu plus improbable: certaines langues étrangères me font un effet terrible! L'allemand et les langues nordiques surtout (un grand machin blond qui fait "ja" ça marche à tous les coups! :taquin:)

Tout pareil, j'adoooore vraiment l'allemand (alors que je sais dire que 3 mots hein), à chaque fois ça fait un ptit quelque chose!!
J'adore aussi quand certaines de mes célébrités/acteurs-trices/chanteurs-teuses préférées (anglophones du coup pour la plupart) parlent allemand!! :nerd:
 
14 Septembre 2012
966
7 991
2 794
33
@Ursinae Moi quand j'ai mes règles c'est les chutes du niagara donc yen a vraiment partout. ça ne reste pas sur l'intérieur ça "humidifie" toute la zone (enfin si je ne mets pas de tampon), et ça ne se solidifie pas, parce que le sang est mélangé avec d'autres trucs, genre du liquide cervical etc (perso ça me dégoûte un peu mais j'essaye de m'en sortir). Il me semblait que le sang des règles ne coagulait jamais (genre le mien ne coagule pas, il reste liquide tout le temps), mais ça doit dépendre de sa composition et je pense que ça varie selon les personnes, mais en théorie le sang est mélangé avec des sécrétions cervicales et tout le bordel, et du coup c'est censé rester liquide. Est-ce que tu es sûre que c'est du sang séché ce dont tu parles ?
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 390
32 505
5 894
Pour rester dans le thème fringue lancé par @Mymy moi le truc que j'adore c'est les mecs en jogging, ça me plaît un truc de fou :culotte:
Je crois que c'est venu au moment où mon copain rédigeant sa thèse à notre appart et qu'il était H24 en jogging. J'aimais déjà bien mais maintenant j'adore. Même moi je m'autokiffe en jogging c'est dire :cretin:
Bon par contre personne se pointe jamais à un rdv tinder en jogging à mon grand malheur, même ceux qui en mettent d'habitude, dure ma vie :cretin:
Et la fois où j'en ai parlé à des potes ils se sont bien foutu de ma gueule ces rageux en jeans.
Et puis c'est bien plus pratique à enlever qu'un jean :nerd:
 
14 Septembre 2012
966
7 991
2 794
33
Moi j'aime bien les mecs qui ont un anneau dans l'oreille, je trouve que ça donne tout de suite plus de charme à n'importe qui. C'est pas vraiment "sexuel", mais moi un mec genre un peu punk ou un peu à l'arrache avec un anneau dans l'oreille bah il multiplie ses chances de me séduire x8000, et si en plus il a les cheveux rasés jpp
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et c'est aussi valable pour les meufs mais avec un bonus de rareté d'au moins 100000 pts
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
@Black Phillip

Ah d'accord, je ne savais pas. Oui, mais je n'ai pas de glaire/lubrification (j'utilise des trucs artificels, pipettes etc) donc ça explique que chez moi il ne soit pas fluide et qu'il sèche vite donc que ça soit pas franchement agréable.

Après, une bonne serviette sur le lit, un peu de lubrifiant, et en avant mémé.
 
9 Février 2015
255
1 192
1 214
36
Une des choses que je trouve très excitante moi,c'est la nuque. Je ne sais pas pourquoi, mais quand je vois quelqu'un aux cheveux longs, qui est coiffés de manière à dégager sa nuque,eh bah...Eh bah je trouve ça super sensuel et ça me donne tout pleins d'idées pas catholiques :red:! Mais d'une manière générale,les cheveux ont beaucoup d'importances pour moi! Si tu as des cheveux bien épais, qu'ils soit lisses ou bouclés, et qu'on se retrouve dans le même lit, tu dois t'attendre à ce que j'aille voir par là!

Genre les gars avec des man bun ... mamamia que j'aime ça !!! Sorry not sorry ! ^^
 
29 Mai 2017
20
57
174
Ah ! Si, j'ai trouvé ce qui m'excite (mais je sais pas si ça marche avec d'autres que mon chéri) : quand il cuisine (c'est son job donc il a des gestes pro, précis, rapides, ses avants bras se contractent c'est.... graou:hot:)
OMG moi aussi J ai eu une phase "avant-bras"... Ca avait commencé avec... Justin Timberlake (bon C est un peu l'homme de ma vie depuis plus de 10 ans, C est comme ça)
Justin-Timberlake-singing-live-GIF.gif

You see ? :loveeyes:
 
30 Octobre 2016
635
3 883
2 364
Bah, je tripe surtout sur le visage et les épaules, je trouve ces 2 choses super excitantes et ça eclipse le reste en général :taquin: Les sourcils épais (mes potes ont un vocabulaire très varié pour me charrier là dessus :"taïga", "Cro-Magnon"... Merci les amis :yawn:), les grand yeux un peu tombants en mode cartoon et les épaules bien larges et droites, ça me fait perdre le fil :cretin: On m'a déjà fait remarquer que c'était pas les beaux gosses qui m'attiraient mais plutôt les "atypiques " (mot employé par les souverains de la diplomatie :P).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes