Cinq femmes racontent le début de leur sexualité, leurs premiers désirs et plaisirs

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 16 septembre 2017.

  1. Anouk Perry

    Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

  2. Kaalyn

    Kaalyn
    Expand Collapse
    Lune qui là-haut s'embrume avant que le jour ne vienne, entends rugir le cœur de la bête humaine

    -June-, Terpsichore., ChansonMuette et 9 autres ont BigUpé ce message.
  3. MissWeird

    MissWeird
    Expand Collapse

    Je dirais que ce qui m'a le plus marqué dans cette avalanche de sensations à 14 ans (bah ouais... Les hormones :cretin:), c'est plus l'incrédulité en mode :"Dafuck, mékèskecékeça ?" que les ressentis en eux-mêmes ! J'ai toujours eu un côté cérébral à tout analyser du coup, ça ne m'a jamais trop perturbé mais plus intrigué, comme si ce nouveau mode de fonctionnement était un cabinet de curiosité :P
     
    Terpsichore. et Duckie ont BigUpé.
  4. Leyli

    Leyli
    Expand Collapse
    Chuuut... Je m'instruis. .

    Ça me rassure de voir autant de témoignages qui commence aussi tôt !
    Petite (quand je dis petite, c'est vraiment petite...) je ressentais de l'excitation dans les scènes où des filles se faisait kidnappé (et se serait faite violée si ses collègues policier n'était pas arrivé avant)
    Du coup j'ai très rapidement fait des rêves érotiques dans ce style là, mais en m'arrêtant à avant parce que ¯\_(ツ)_/¯ le sexe c'était "dégoûtant" et pas pour les enfants apparemment puisque on me conseillait de me cacher les yeux pendant les scènes de sexe (celle où on voit rien) à la télé. En plus à chaque fois que je posais une question un peu trop technique on me répondait que j'apprendrais ça quand je serai plus grande. Avec tout ça, plus le fait que mes rêves ressemblait plus à l'idée que je me faisais d'un viol qu'autre chose (Parce que le fait que ce ne soit pas "mal" d'aimer ce genre de chose tant que tout le monde est d'accord, il a fallu attendre longtemps), le matin en me levant j'étais un peu en mode "shame on les
    Décidemment, je me reconnais vraiment dans le témoignage de Mymy vu que me premier personnage avec lequel j'ai imaginé des rapports consenti c'était Sacha dans pokemon (à 9ans donc)

    Bref. Tout ça pour dire qu'encore une fois, si on avait un minimum d'éducation sexuelle dès le plus jeune âge, ça résoudrait pas mal de problème! (Et éviterai des moments de honte intempestive qu'apparemment je ne suis pas ma seule à avoir vécue)
     
    doudouillitsa, MissWeird, Shadowsofthenight et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Duckie

    Duckie
    Expand Collapse

    Article super intéressant ! :d

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
  6. Hannah-Scarlett

    Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

    Moi je me souviens parfaitement de tout héhé
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Voilà mon histoire détaillée x)
     
    sophiebrld, AStarShinesBright, MissWeird et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. Kamtcha

    Kamtcha
    Expand Collapse
    Avatar ---> Eahkee

    Je me souviens que c'était la faute d'un clip vidéo un après-midi ordinaire sur M6....
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Vladimir, loute1, Azurhibis et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Nymphetameen

    Nymphetameen
    Expand Collapse
    J'aime pas trop trop la société.

    Kaalyn, Terpsichore. et Kamtcha ont BigUpé ce message.
  9. Linckane

    Linckane
    Expand Collapse

    Ah oui en effet je savais que je n'étais pas spécialement en avance mais à ce point... J'étais plutôt "innocente" en fait :rire:
    Le vrai désir disons que j'ai commencé à le ressentir vers 16 ans et demi. Bien sûr je m'intéressais au sujet de la sexualité depuis bien plus jeune mais c'était assez platonique comme intérêt.
    Cela dit j'ai le souvenir qu'assez jeune, quand je me mettais à califourchon en appuyant sur la barrière en bois de mon lit mezzanine, bah c'était agréable et vers 10-11 ans chez une amie qui avait ce même genre de lit nous avions partagé cette même impression, avant même de savoir qu'on avait un clitoris.
     
    Nymphetameen, Kaalyn, AStarShinesBright et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. nuggetsjunior

    nuggetsjunior
    Expand Collapse

    La vache je ne suis pas seule !! Pour moi c'était en jouant sur une rampe d'escalier pour la descendre "comme dans les films", et pareil je devais avoir 6-7 ans, à cette époque je ne me rendais pas compte non plus de ce que je faisais^^
     
    Kaalyn et Kamtcha ont BigUpé.
  11. Elwina92

    Elwina92
    Expand Collapse
    "I am not crazy, my reality is just diffrent than yours" -Le chat du Cheshire

    Waouh, du coup je me demande si je suis pas anormale! Parce que, certes, je n'ai pas des masses de souvenirs de mon enfance mais sur ce sujet, je me souviens d'une fois, à 15 ans (les hormones m'ont dit coucou) où après un rêve assez intense à base de fouets, menottes et compagnie et roberto (miguel angel munoz ) <3 je me suis réveillée en sursaut et une sensation fort agréable dans tout le corps!
    Après, certes, il y a des périodes où j'avais envie de me faire du bien mais je savais pas comment faire donc j'attendais que ça passe mais c'est tout. C'est seulement cette année (à 25 ans) où, après une première fois assez... désastreuse (je me suis débarrassée de ma virginité avec un gars vraiment pas bien mentalement dirais-je, j'en ai encore des traces mentales ne vous forcez pas à coucher, c'est mal!), j'ai eu envie de prendre le contrôle sur mon corps et les sensations de plaisir que ça peut procurer et depuis 3-4 mois, j'ai commencé à me brookiliser (one tree hill pour la réf!) assez régulièrement!J'ai encore un long chemin à faire pour me réconcilier avec le sexe mais je vais y arriver! :)
     
    Nymphetameen, pépé le moko, Kaalyn et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. PetiteMénade

    PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

    Ah ah la masturbation sur peluche :rire: je sais même plus que quand ça date, mais fort jeune, vers 7-8 ans, sinon je faisais jouer des porno avec mes poupées barbie :hesite: On avait aussi un jeu très bizarre avec une pote où on jouait des prostituées : on s'habillait "sexy" avec des foulards, on se maquillait comme des camions volés et on faisait croire que nos crushs de primaire venaient dans nos chambres avant de se caresser chacune dans une coin (souvent avec une grosse peluche aussi) :culotte: :yawn:
     
    Nymphetameen, Nanaelim, Kaalyn et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...