Cinq films apocalyptiques à (re)découvrir

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
elrewin;4228399 a dit :
Sinon en film apocalyptique, je ne sais pas pourquoi mais régulièrement j'éprouve le besoin de revoir 2012. Je sais, c'est un navet mais je sais pas... C'est une envie irrépressible ! C'est peut-être le fait de voir Dame Nature se venger un peu pour une fois...
Ah mais 2012 c'est tellement un gros kif :yawn: y a tout, y a John Cusack, des Russes caricaturaux, un avion, un tsunami, un tremblement de terre, des volcans, WOLALA ça part dans tous les sens ! C'est un de mes films-à-pop-corn préférés ! :cretin:
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
elrewin;4228399 a dit :
Et je plussoie pour la Guerre des Mondes ! Bien que la fin soit un peu décevante.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais sinon, l'atmosphère du film est vraiment flippante et intéressante (la scène de la rivière... Brrr !).

Pour cette partie de la fin, en mêmes temps, c'est effectivement ce qui se passe dans le livre d'HG.Wells. Et je trouvais l'idée assez belle, dans le fond. Se dire que c'est cette même planète
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Alors je viens de me mater The Mist, et comme certains commentaires plus haut, j'ai pas trop kiffé. L'histoire en elle même m'a plu, les effets spéciaux c'est sûr on a vu mieux mais bon on peut passer sur ce détail... Mais vraiment les acteurs ils jouaient mal.. On aurait dit un téléfilm catastrophe de l'après midi.
Et comme toi @Nine_Seventeen ce moment m'a fait marrer, je me disais c'est pas possible... Il va crier "mamaaaan :gonk:  " aussi non ? Et pourtant l'idée du final est super je trouve. Dommage.
Mais j'étais contente de retrouver les acteurs de The walking dead !
 
24 Octobre 2008
361
247
3 754
GAILLAC
clo_;4228535 a dit :
Cloverfield et Predictions :free: (Et Phénomènes)
Ouh, j'aime ! J'ai hésité à les mettre mais finalement non. Par contre Prédictions (avec Nicolas Cage, hein ?), j'aime vraiment beaucoup la première partie, ça partait vraiment bien mais à la fin ça part un peu dans tous les sens. Dommage.
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
@Zgu  : C'est vrai que les acteurs sont pas les meilleurs de leur génération (quoi que la folle de Dieu est GÉNIALE), mais bizarrement j'ai réussi à passer outre !

Il faut dire que je l'ai vu au cinéma lors d'une nuit Stephen King à Lyon... avec le public qui applaudit, qui réagit, qui retient son souffle... Ça aide probablement à rentrer dedans :cretin: Désolée si ça t'a pas trop plu en tout cas !
 
26 Janvier 2012
409
866
3 824
Lille
bouya-lille.tumblr.com
elrewin;4229819 a dit :
Ouh, j'aime ! J'ai hésité à les mettre mais finalement non. Par contre Prédictions (avec Nicolas Cage, hein ?), j'aime vraiment beaucoup la première partie, ça partait vraiment bien mais à la fin ça part un peu dans tous les sens. Dommage.

Oui ! C'est carrément dommage, il y a des superbes scènes, et ils trouvent le moyen de nous refourguer leurs histoires
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:goth:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
myriam-h;4229840 a dit :
@Zgu   : C'est vrai que les acteurs sont pas les meilleurs de leur génération (quoi que la folle de Dieu est GÉNIALE), mais bizarrement j'ai réussi à passer outre !

Il faut dire que je l'ai vu au cinéma lors d'une nuit Stephen King à Lyon... avec le public qui applaudit, qui réagit, qui retient son souffle... Ça aide probablement à rentrer dedans :cretin: Désolée si ça t'a pas trop plu en tout cas !

Ah oui dans cette ambiance au ciné ça doit quand même être sympa.
Et pas de soucis, ça m'a occupé cet aprem ;). Ce week end ce sera la Jetée, L'armée des douze singes, et Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare (si je le trouve parce que ça fait un moment que je le cherche)
 
22 Août 2012
70
134
1 104
Strasbourg
Je suis allée voir Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare au cinéma et je l'ai trouvé super (surtout que j'adore les acteurs).

Un de mes films "fin du monde" préféré est Perfect sense, avec Eva Green. Avec plein d'amour dedans. Les humains perdent leurs sens un à un, à cause d'une épidémie... Je trouve qu'il se démarque par son originalité !

:popcorn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes