Cinq films d'horreur qui mériteraient d'être (plus) connus

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 22 octobre 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Linepau_Benny

Linepau_Benny
    Expand Collapse
    Bientôt une envolée d'oiseaux...

Funny Game U.S. ! Je n'ai pas vu Eden Lake mais au vu du synopsis je pense que ces deux films se rejoignent sur le coté bien malsain. Des scènes super longues qui nous fait vraiment une impression de réalisme, ce qui rend l'horreur des scènes encore plus frappantes pour nous et soudainement la mise en vue du dispositif cinématographique qui nous stoppe dans cet excès de réalisme en nous incluant directement et ça aussi ça participe au coté malsain. Aucun élément surnaturel non plus, ça pourrait arriver dans la vraie vie ( sauf les retour en arrière haha )Un peu long mais terriblement bien !( Et puis les deux jeunes dont je ne connais plus les noms, ils m'ont fait réver ).
    En tout cas merci pour cette liste ! On m'a vivement recommander de regarder Maniac et je pense que je vais devoir m'y mettre là, je suis forcée :P.

#2 Linepau_Benny, 22 octobre 2014
    Dernière édition: 22 octobre 2014
    Calypso a BigUpé ce message
  3. pinxitt

pinxitt
    Expand Collapse

Personnellement tout ces films sont ennuyeux à mourir surtout le théâtre bizarre et maniac zzzzz je ne les reccomande surtout pas (Parole d'une femme de film d'horreur).
    A part Hostel bien sur et je trouve le 3 génial pour ma part...!

Matouh et AmélieSophie ont BigUpé.
  4. Fouphy

Fouphy
    Expand Collapse

Personnellement j'avais loué celui-ci (huhu oui j'ai bien dit que j'avais encore loué un film :P ) et j'avais été vachement surprise :)

Chouette-Culotte et -Didier ont BigUpé.
  5. Sawrah26

Sawrah26
    Expand Collapse

Je pense que tu cites Eden Lake ^^ Eden Park c'est autre chose :P

6. Evony

Evony
    Expand Collapse
    I gave wrong people the right pieces of me.

C'est un remake de Deux soeurs, c'est un film sud coréen, (les pays asiatique sont supers en terme d'horreur) je l'ai vu et j'ai bien aimé.

J'ai bien aimer aussi, Les messagers.

Yoghourt. a BigUpé ce message
  7. Linepau_Benny

Linepau_Benny
    Expand Collapse
    Bientôt une envolée d'oiseaux...

Haha oui, bug de cerveau ! Mais bon, on comprend quand même de quoi je parle XD !
    Entre deux j'ai découvert la fonction "éditer" alors c'est bon :P !

8. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Membre à part entière des Pink Ladies.

Je plussoie à 3000% Funny Games U.S!! J'aime ce film d'amour et comme toi c'est cette impression de réalité qui m'a passionné. Bref <3
    Sinon j'ajouterai également dans les pas très connus qui mériteraient de l'être: Balada Triste, Tucker and Daye fightent le mal :cretin:, Esther, Rosemary's Baby, les Cube. Je dois sûrement en oublier, je repasserai :popcorn:

Linepau_Benny a BigUpé ce message
  9. e&#39;lie oui

e&#39;lie oui
    Expand Collapse

Pppfff ouais ,Eden Lake c'est sur, ça envoie du lourd..j l''ai vus il y a un moment mais jme souviens très bien qu'ça m'avait scotchée! :oo:
    ..Par contre, excision, j'm' étais drôlement ennuyée et j'avais pas trouvée la comédienne crédible....
    Jai toujours eu du mal avec les jolies actrices qu'on maquille vaguement, à qui on rajoute des lunettes et des cheveux gras en essayant de nous faire croire que c'est un gros laideron et que personne dans son entourage ne réalise à quel point elle est bonasse...
    et ouiiii Esther ctait pas mal aussi!!:taquin:

10. Barbe Bleue

Barbe Bleue
    Expand Collapse
    Scarlet Rope

Suspiria de Dario Argento, c'est quand même un chef d'œuvre mais personne ne l'a jamais vu quand j'en parle autour de moi...

candyclown, Aenor et Yoghourt. ont BigUpé ce message.
  11. redfishtoche

redfishtoche
    Expand Collapse

Alors ma sélection:
    - Bienvenue au Cottage (il y a aussi de l'humour donc ça te détend entre deux zigouillades!) avec Andy Serkis :loveeyes:
    - Les films de Rob Zombie :rockon: La maison des 1000 morts et The devil's rejects. On fait dans le gore bien crade!

12. annabz1212

annabz1212
    Expand Collapse

J'avais vu Hostel il y a des années, et je pense que j'avais du le regarder la moitié du temps cachée derrière ma couverture car je ne m'en souvenais plus. Alors je l'ai regardé hier soir!
    Et bien, j'ai été très déçue. Certes l'intrigue est très originale et les scènes de torture sont très malsaines & bien réalisées, mais le reste du film laisse à désirer! J'ai malheureusement pas pu le regarder en VO, mais en tous cas en Français c'était pourri. C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus d'action, et qu'au final une bonne moitié voire les 3/4 du film sont vraiment mauvais, à mon goût. Je vais peut-être me faire lyncher :)

Matouh et Gabitbol ont BigUpé.
Chargement...