Cinq films qu'il fait bon mater en automne, devant une soupe au potiron

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 26 septembre 2017.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Beatles_Jude, YeahLow et Daydream ont BigUpé ce message.
  2. YeahLow

YeahLow
    Expand Collapse
    That's the story of my life.

Une Belle Fin. <3 Je l'ai découvert par hasard, mais c'est certainement le meilleur hasard DE MA VIE. Ce film est très complexe émotionnellement. Comme ça ne veut rien dire, je m'explique : il fait l'effet d'un tendre câlin, en même temps qu'il creuse un vide dans votre cœur. A la fin, vous serez un peu triste, très mélancolique, mais ensuite, vous serez contente (enfin ça m'a fait en tout cas, mais ça ne veut rien dire). Je ne peux que soutenir ce qu'à dit Kalindi : regardez ce film, prenez le temps de découvrir l'histoire de John May, et faites la découvrir ensuite. A tout le monde. Et le monde ira mieux.

En tout cas, jolie sélection, il y en a pour tous les goûts, et ça c'est : top. :top: Je vais me laisser tenter par Sonate d'Automne, je n'en avais jamais entendu parler, et il me fait envie !

HarryJoe a BigUpé ce message
  3. Gypsie Mérou

Gypsie Mérou
    Expand Collapse

J'attendais justement octobre pour me refaire tout le seigneur des anneaux. Je ne savais pas que c'était un film d'automne, je ne suis pas très originale en fait :coiffe:

Lord Griffith a BigUpé ce message
  4. On_wednesday

On_wednesday
    Expand Collapse
    Mélange instable

@Kalindi Tu n'es pas seule! J'aime d'amour une belle fin, et personne de mon entourage ne l'a vu bien que j'ai essayé de soudoyer certaines personnes :hesite:
    Ce film est un condensé d'émotions, impossible d'en sortir indemne! :jv:
    Je vais sûrement me le repasser tiens, ça fait longtemps... avant ou après le Seigneur des Anneaux telle est la question :magic:

YeahLow a BigUpé ce message
  5. Lilas DUPONT

Lilas DUPONT
    Expand Collapse

Ou la trilogie des harry potter

Valhou, Carmelita et MissDodo ont BigUpé ce message.
  6. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Ça me fait TELLEMENT plaisir de constater que je ne suis pas la seule à avoir aimé d'un amour tendre Une Belle Fin ! Je pensais vraiment être la seule meuf au monde à vouer un culte à cette petite merveille. Vous me soulagez les filles <3 !

Mymy et YeahLow ont BigUpé.
  7. Altanariel

Altanariel
    Expand Collapse

N'oublions pas les classiques, comme Hocus Pocus ou L'étrange Noël de Mr.Jack ♥

Naurore, ChoOkette, Carmelita et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Neillagg

Neillagg
    Expand Collapse

Ohlalala la musique de la bande annonce de Légendes d'Automne m'a fait penser à celle du Dernier des Mohicans, du coup ça me donne envie de le revoir et de découvrir Légendes d'Automne par la même occasion ! (Ça à l'air d'être plus ou moins dans le même style en plus !)
    Bref je ne connaissais aucun des films, sauf le Seigneur des Anneaux. Une belle fin a l'air incroyable ! C'est clairement le prochain film que je regarde. Merci @Kalindi pour la séléction :top:

9. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Et Sweet November ?!?!? <3:jv:<3:jv:

Mymy a BigUpé ce message
  10. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

Le Seigneur des Anneaux et Sleepy Hollow, JE DIS OUI.

MissDodo et Lord Griffith ont BigUpé.
  11. Natoo-chat

Natoo-chat
    Expand Collapse

Pour moi c'est Harry Potter :slytherin:, hunger games, moulin rouge et balroom dancing avec un bon Chai tea accompagné de ses spéculoos:thé:

Irene Adler, Tonkoah et Carmelita ont BigUpé ce message.
  12. Switch Girl

Switch Girl
    Expand Collapse
    Fantastique !

Ah j'ai un peu d'avance, j'ai regardé Le Seigneur des Anneaux la semaine dernière, en version longue. :joy: Comme c'était la première fois, j'ai eu un peu l'impression de redécouvrir le film. :jv:
    Sinon, pour moi, l'automne c'est synonyme de "Beetlejuice" mais j'avoue que "Une belle fin" me fait envie également !

Lord Griffith et Ploouf ont BigUpé.
Chargement...