Cinq films sortis cette semaine qu’on vous conseille absolument

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 11 mars 2017.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Senyo a BigUpé ce message
  2. lafillelabas

lafillelabas
    Expand Collapse
    Echange cookies contre PV

Les figures de l'ombre je l'ai trouve non seulement bien foutu mais aussi plutot drole (contre toute attente). Et les costumes sont tres jolis (en reference surement a la legende qui dit que les programmeuses en ce temps la passaient + de temps a shopper et moins sur pokemon go).

Narcissa, cryhouse et Senyo ont BigUpé ce message.
  3. cryhouse

cryhouse
    Expand Collapse
    salutttt nounou

C'est trop bien les femmes de l'ombre! Comment j'aurai trop aimé voir ce film petite, moi qui était plutôt scientifique à cette période -_- J'aime beaucoup leur répartie, ca va m'inspirer pour plus tard (ah et les fringues de Janelle Monae *_*)

ah et

Je ne connaissais pas cet homme, je vais réparer cette erreur *_* (il joue le mari de janelle monae ds le film)

#3 cryhouse, 12 mars 2017
    Dernière édition: 12 mars 2017
  4. Maini

Maini
    Expand Collapse

Je suis allée voir Mr et Mme Adelman suite aux critiques ultra positives de la presse et je ne le conseille pas du tout ! Pour moi l'humour est raté, d'ailleurs les rires n'ont pas fusé dans la salle. J'étais venue rever devant une histoire d'amour et au final je n'y ai pas cru une seule seconde, les deux personnages ne sont pas attachants, c'est long... le point positif c'est les décors, la photographie du film et les maquillages. Mais le scénario, non merci. Je suis sortie de la salle, j'étais gênée. Ni requinquée, ni amusée... gênée par l'ambiance générale du film.

Chargement...