Cinq gestes beauté à réaliser dans son bain

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 7 octobre 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

sinon, pour avoir la peau douce, je conseille les bains au lait d'avoine : au moment de faire couler le bain, il suffit d'attacher une chaussette remplie de flocons d'avoine sous le robinet, puis quand le bain est prêt, de presser la chaussette sous l'eau plusieurs fois.

EleanorRigby, Plume*, Pitiponk et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Sombre.

Sombre.
    Expand Collapse
    Ael/il et accord au masculin

@croissant Des flocons d'avoines comme ceux qu'on achète en boite comme les céréales pour le déjeuner et qu'il faut faire cuire dans du lait chaud, ou alors tu les achète spécifiquement sous une forme faite pour les soins?

4. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

@Electronalone exactement, des bêtes flocons d'avoine de petit-déjeuner ^^ et même pas la peine d'acheter des quaker oats, les flocons d'avoine premier prix font parfaitement l'affaire ;)

AntiopéBagheera a BigUpé ce message
  5. Sombre.

Sombre.
    Expand Collapse

@croissant j'ai tester ce matin, ben je dois dire que c'est mon coup de cœur "bain" du siècle! C'est plus doux que l'huile de coco, ca coute moins cher, ça sent bon, enfin bref, juste génial! Je me suis illico lancée dans la confection d'une mélange avoine + fleurs de camomille et bleuets et ce après midi, je couds la petite pochette a accrocher sous le jet (oui, la chaussette c'est marrant mais pas super pratique).

Pitiponk et Multicolorielle ont BigUpé.
  6. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

@Electronalone ouiiii, tu as vu, les flocons d'avoine c'est trop génial ! (et effectivement, c'est PAS CHER ^^ )
    je pense qu'avec de la camomille et du bleuet effectivement ça rendra très bien aussi, pour un effet peau douce et détente ;)
    (et sinon, pour lutter contre le rhume (non non je dis pas ça du tout pcq il commence à faire frisquet) je pense qu'on peut ajouter du thym)

(je déplore tellement de pas avoir de baignoire dans ma colocation :gonk:… je suis obligée d'attendre d'être chez mes parents, ce qui arrive seulement tous les 4-5 mois)

7. Sombre.

Sombre.
    Expand Collapse

@croissant J'ai ajouter du romarin, qui a l'avantage d'ouvrir les bronches sans sentir trop fort. En plus la camomille adoucis la peau et le bleuet c'est ce que je met sur mes cernes, ca "re peps" la peau fatiguée.

Multicolorielle a BigUpé ce message
  8. HotlineBling

HotlineBling
    Expand Collapse
    Psycho queen

Pour le bain j'ai déjà tester le bain à la crème de coco, ça sent super bon et on se sent Cléopâtre des îles :jv:
    Par contre c'est un peu gras à rincer ... Il faut peut être tester avec moins de produits car moi je mettais une boite entière à chaque fois :P ou avec du lait de coco sinon.

Plume* a BigUpé ce message
  9. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

oh, ne t'inquiète pas pour ça, il suffit de la laver après ^^

Jhil a BigUpé ce message
Chargement...