Cinq glaçages pour décorer vos gâteaux

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 6 avril 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Beacakista a BigUpé ce message
  2. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

J'aime pas tellement la crème au beurre car je trouve ça écoeurant, et je ne connaissais pas la version mascarpone, je... :bave:Voilà.
    Et j'ai pas tout compris pour la chantilly au lait de coco, il faut la mettre au frais après l'avoir battue, pas avant comme pour une chantilly classique ? Elle va monter même à température ambiante ? Et à quelle stade on incorpore le beurre de cacahuètes exactement ?? So many questions... :halp: :cretin:
    Sinon je voulais dire que j'adore les nouveaux articles de la rubrique Cuisine, euh mais peut-être que je suis à la masse et qu'en fait Margaux Palace n'est pas nouvelle du tout et qu'elle est là depuis des années...? En tout cas j'aime d'amour les recettes et le style, ça donne très envie de cuisiner. Et bravo pour les alternatives vegan - je ne le suis pas mais j'essaie de réduire les produits laitiers par exemple (sauf le fromage évidemment :domokun: ), et ça parle à plein de gens. YOUPI ! Fin du message d'amour/racontage de vie.

Margaux Palace et Denderah ont BigUpé.
  3. princess_cass

princess_cass
    Expand Collapse
    I Quove U.

Idée de prochain article : Comment se servir d'une poche à douille pour décorer vos gâteaux ?
    Nan parce que j'ai tout essayé, je suis nulle :gonk:
    En plus le glaçage au mascarpone c'est tellement bon, j'aimerais bien faire quelque chose de joli et pas des gros pâtés tout moche XD

4. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Shpadoinkle

Le glaçage au beurre de cacahuètes :bave:
    enfin, de toute façon, n'importe quoi au beurre de cacahuètes... :bave:

5. fency

fency
    Expand Collapse
    don't throw anything away, there is no away

Pour le glaçage au sucre glace, à la place de l'oeuf ou de l'eau, on peut mettre du citron, ça donne un bon petit goût sympa. Et merci pour ces idées, même si je suis plus salé que sucré ^^

6. aberrant

aberrant
    Expand Collapse
    ¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸><(((º>

Je reste une fan inconditionnelle du glaçage à la crème au beurre, mais merci pour ces idées parce que je crois que mes amis commencent à en avoir marre, de cette fameuse crème au beurre :) !
    Avec le mascarpone ça a l'air géniaaaal !(mais est-ce bien raisonnable? oh et puis je m'en fous)

Pour les cours de poche à douille, pas de secrets, faut s’entraîner :P et trouver la consistance suffisamment solide pour pas faire des pâtés et pouvoir faire des dessins chouettes avec. (le cupcake chat c'est encore meilleur :) )

7. LazyGaga

LazyGaga
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Heu, j'ai bien lu, glaçage chocolat et... avocats ?? WTF ?! :hesite:

8. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

Le glaçage à l'avocat a l'air super onctueux ! Personnellement je n'aime pas trop le glaçage au beurre que je trouve trop gras. J'avais essayé sur des cupcakes et j'avais l'impression de croquer dans une plaquette de beurre (or je déteste le beurre cru). L'avocat me semble être une alternative très intéressante. Merci @Margaux Palace :)

Margaux Palace a BigUpé ce message
  9. ana.ahah

ana.ahah
    Expand Collapse

comme d'hab ça a l'air délicieux, j'adore tes recettes et le coté vegan sans pour autant être obligée d'acheter des trucs spé en magasin bio c'est top.
    En revanche j'ai une petite suggestion : serait-il possible de faire une version imprimable/enregistrable? genre un lien vers un pdf ou autre?

Albion Mumu a BigUpé ce message
Chargement...