Cinq icônes pour remplacer Audrey Hepburn

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 18 novembre 2010.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

:yawn: (très constructif comme commentaire)

3. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je vote Marie Currie !
    Mais j'hésite avec Bernadette...
    :cretin:

4. Caradoc

Caradoc
    Expand Collapse
    La ouéouette magique

Hahahahaha
    Pour le dernier clip, je m'attendais pas du tout à ça, mais plutôt à un truc de l'époque d'une maman moyenne de Madmoizelle.
    Et là, je dois avouer que tu m'as vendu du rêve.

Mais je vote Marie Curie quand même .

5. krakiinette

krakiinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

J'adore j'adhère !!
    c'est vrai que pendant quelques mois j'ai eu la photo de Audrey Hepburn en fond d'écran et malgré l'article je trouve toujours autant qu'elle représente l'élégance avec un grand E!
    N'empeche que j'adhère aussi au fait que ces 5 femmes représentent tout autant ce qu'est et doit être une femme féminine et sexy, intelligente, indépendante, jalouse, ...
    A vrai dire j'ai un coup de coeur sur le fait d'être la muse de quelqu'un et notamment d'un homme c'est très bon pour l'ego je trouve ^^

6. Poki

Poki
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je ne pense pas qu'on puisse remplacer Audrey Hepburn. Mais cela ne m'a pas empêché de voter pour ma Maman car pour moi, elle incarne le charme, la beauté et la douceur d'une maman. Ma maman a beaucoup de courage car elle est partie de rien, elle ne parlait presque pas français quand elle a donné naissance à mes frères, mes s?urs et moi et pourtant, elle a tout fait pour nous tout en restant une maman féminine.

7. Docteur Jekyll

Docteur Jekyll
    Expand Collapse

Mais totalement!
    Je comprends tout à fait l'agacement de la voir partout, elle et Marilyn mais il faut creuser plus loin que ça. Elle n'a pas que joué dans Breakfast At Tiffany's (film ou elle est connue pour être croqueuse de diamants), et dans ses idées, ses convictions, son histoire, ben c'est toujours une des mes idoles parce que je l'admire énormément pour tout ça. Alors ça me chagrine forcément lorsque je vois son visage affiché partout en produits dérivés, mais bon, c'est pas la seule qui en est victime enfait

8. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Celles qui ont voté Nicky Minaj craignent grave nan?:shifty:

9. la recessionista

la recessionista
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Lol et kate Moss alors ? icone vivante, non ?

10. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Marie-Curie: la classe, l'intelligence, le dévouement, tout!

J'aime bien la description que tu fais de son nom ^^. Marie la mère de Jésus, écurie, curry.

11. Faustinha

Faustinha
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

ouaouh 214 personnes sont aussi fan de MA maman ! :hello:

12. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

Bernadette :yawn: je suraime la vidéo, la tête de tonton Chirac quand il se fait choper !
    Je n'ai connu Audrey Hepburn qu'en la voyant remplacer Marylin dans les objets de déco. Je me suis intéressée vite fait à sa biographie mais je n'ai pas vu de film où elle a joué. Faudrait que je m'y intéresse. Mais rien que le fait de voir ses photos partout sur des objets lambda, ça m'énerve, parce que je me dis que ces gens qui utilisent ces photos se font du fric sur le dos de ces charmantes personnes, qui je pense auraient refusé de voir leurs visages se retrouver sur des objets aussi hasardeux. (Toi aussi achète le dernier tabouret à la mode et pose ton petit popotin sur Audrey Hepburn !)

Chargement...