Cinq icônes pour remplacer Audrey Hepburn

24 Novembre 2010
537
238
804
lyon
J'ai un gros penchant pour les femmes de sciences il est vrai. J'ai pourtant voté Bernadette Chirac parce que elle a toujours soutenu son mari même si ils n'étaient pas de la même classe sociale, elle a fait des études d'archéologie et elle a un sacré caractère !

Pour Audrey Hepbrun, je ne suis pas du tout fan malgré son côté humanitaire. Je suis plutot branchée Marylin car à la base pour Breakfast at tiffany's ce devait être Marilyn qui devait jouer le rôle, grande amie de Truman Capote... Mais comme elle était mal vue des gens du cinéma elle n'a pas été choisie. Elle était une lectrice assidue et extrèmement sensible, son désir d'être mère était fort mais cela n'est jamais arrivée.
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
Ma maman a toujours été mon icône, mon idole de mon coeur et de mes tripes, elle reste la n°1. Sauf en fringues.
J'ai voté Elsa parce que ouais, en étudiant en litté on en apprend des choses, et ce genre de femme-muse-et-forte m'a toujours fasciné et est un idéal. Moi aussi je veux un Aragon :'(
 
4 Août 2008
2
0
2 152
bethune
Lifynal;1870348 a dit :
Tu me fais un peu penser aux fans hystériques de Tokio Hotel qui braillaient sur chaque cm² de la toile :shifty:

EDIT : j'ai voté pour Elsa, sacré ptit bout d'femme !



Audrey Hepburn et Tokyo Hotel belle comparaison : Toi ca se voit que t'as un QI élevé !!

Mais bon ici c'est censé être un monde de demoizelles donc PEACE !!
 
21 Juin 2009
141
36
1 604
Tours
Mary62 je corrige juste une petite erreur, Lyfinal n'a pas comparé tokio hotel et Audrey Hepburn, elle a juste comparé leurs fans, ce qui est totalement different.
Et allez, je vais continuer parce que ce que tu as dit me choque profondement, qui est tu, toi pour dire que ceux qui écoutent tokio Hotel ont des QI d'huitres ?
Là ou Lyfinal donnait son point de vue tu te permet de la juger et de l'agresser sur ce qu'elle est et non pas ce qu'elle pense.

Pour donner le mien de point de vue, c'est cet integrisme de la pensée qui me fatigue. Moi les choses dont je suis vraiment fan, que j'admire, ce n'est pas un avis négatif qui remet en cause ma passion et qui me rend agressive, ça me donne plutot envie de la faire partager. Plutot que de faire preuve d'une certaine arogance pour ceux qui l'aiment sans la connaitre, pourquoi ne pas nous conseiller quelques films, ou une ou deux bonnes biographies ?

Audrey Hepburn, comme l'a tres bien dit l'article, il est de bon ton de l'aimer, c'est ce qui est dennoncé et je suis on ne peut plus d'accord. Et la meilleure c'est Marie Curie parce qu'elle fut intelligente,libre d'esprit, engagée, et heureuse en amour (une vrai Mad' quoi =D)
 
Mais ou est Kate Moss?! Que fait on de Madonna, c'est quand meme la première femme à avoir jeté sa culotte dans la foule non?! ou Wonder Woman, la super-héroïne qui fait passer Superman pour un gros naze!

Moi, j'ai grave accroché sur Marie Curie, pour le "Marie, comme la mère de Jésus, mais avec le côté écurie (chevaleresque, épique, pied dans l?étrier, cheveux dans le vent) et curry en plus. TROP BIEN." < Tout ce que j'ai toujours pensé sans avoir jamais osé le dire, yeah .

Sinon, comme icone, y avait aussi Susan Boyle, mais bon, ça fait moins rêver tout de suite.
 
16 Janvier 2013
9
2
154
Groslay
J'ai voté pour Maman mais bon... ?
Dans la liste des "femmes-honteusement-oubliées" je souhaiterai rajouter Romy Schneider!
Nan mais elle est trop belle quoi Romy ;__;
 
V

versus

Guest
J'ai voté pour Marie Curie, après avoir longtemps hésité avec Elsa. Peut-être que Marie m'a plus plue car je suis déjà la Elsa d'un Aragon (et ouaiiiiiiiis ! :cupidon:) et qui dit que Marie ne fut pas une Elsa pour Pierre ? Il n'était pas poète, le pauvre, nous ne le saurons jamais... Et en plus, elle était intelligente et a beaucoup apporté à l'humanité, au lieu de simplement beaucoup apporter à son homme, même si c'est déjà pas mal.
 
30 Octobre 2012
81
56
694
Elsa :gnih: !

Forte, déterminée, l'amour d'une Elsa pour un Aragon, d'un Aragon pour une Elsa ... C'est beau ? ! SOn histoire personnelle est si exceptionnel aussi !

'Fin Bref, 'suis fan d'Elsa :cheer:!
 
20 Janvier 2013
99
185
2 234
Alors là je suis choquée !
Vous présentez Audrey Hepburn comme une poupée, un mannequin qui se contente de présenter les belles tenues de l'époque, mais vous oubliez complétement le caractère humain et héroïque de cette femme !
Pour rappel, dès l'age de 11 ans, Audrey Hepburn a fait passer des messages pour la résistance durant la seconde guerre mondiale et surtout, elle a consacré les dernières années de sa vie à l'UNICEF dont elle était ambassadrice et pour qui elle a multiplié les missions à travers l’Afrique pour venir en aide aux populations souffrant de la famine.
Cette femme est tout sauf une image sur papier glacé et l'admirer est, je pense, tout a fait honorable (contrairement a Nicky Minaj ).
PS: Elle a connu le succès dans les années 50 et non pas dans les années 30.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
lenjomineuse;3875994 a dit :
Je pense pas que le but de l'article soit d'être méprisant envers les fans d'Audry Hepburn, d'ailleurs c'est quoi un vrai fan ? Je crois que le but c'est surtout de se moquer de cette sur-utilisation de son image qu'on colle sur tout et n'importe quoi, le tout au second degré.
Malheureusement la personne que tu as citée a pas foutu les pieds ici depuis plus de deux ans :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes