Cinq idées cadeaux de fête des mères à 0€

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mathilde Trg, le 21 mai 2018.

1. Mathilde Trg

Mathilde Trg
    Expand Collapse
    Rédactrice à ses heures perdues
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. Ploue

Ploue
    Expand Collapse

Je n'offre rien à ma mère :cretin: (j'entends qq "bouhhh" d'indignation). A l'adolescence le côté marketing m'a fortement saoulée donc je lui ai dit que je ne lui offrirai pas de cadeau spécialement ce jour là, je ne le souhaitais pas non plus sauf qu'elle a fini par me dire qu'elle aimerait que je lui souhaite donc je le fais ! :happy:

Après je suis sa seule fille et y'a pas de père à l'horizon, je pense que si j'avais eu un/des frère.s et/ou soeur.s ça m'aurait fait marrer de trouver des trucs funs à faire avec eux !

Laurely et Thinocephale ont BigUpé.
  3. 3

3
    Expand Collapse
    Life sucks

Ma mère nous a interdit de fêter la fête des mères. Rapport à l'histoire de ladite fête. Comme je n'attends pas d'occasion spéciale pour lui faire des ptits cadeaux, lui envoyer des cartes postales ou lui témoigner mon affection, ça ne me dérange pas du tout.

Aeslis, BulleColoree et Ploue ont BigUpé ce message.
  4. Laurely

Laurely
    Expand Collapse

Ne pas hésiter aussi à aller du côté des chocolateries/boutiques de the/patissseries. Pour des occasions speciales (fête des mères, paques...) on trouve des assortiments voir des mini coffrets à moins de 10€... Sinon la cuisine ça fonctionne bien aussi, j'ai pas trouvé ce que je voulais chez les chocolatiers j'ai décidé de faire des gâteaux moi même... Bien sûr il faut avoir une maman gourmande pour que ça fonctionne...

5. Laurely

Laurely
    Expand Collapse

Désolé pour le double post... le côté commercial m'a toujours gêne aussi, on la fête quand même chez moi mais on fait pas dans l'excès niveau cadeau, c'est plus pour marquer le coup et c'est l'occasion de se retrouver en famille (je fais mes études à presque 3h de route, je reviens pas tous les weekends).

6. cléobulle

cléobulle
    Expand Collapse

Une fois j'avais vraiment plus d'argent à la fin du mois et je me suis résolue à lui faire un collier de pâtes... Elle a beaucoup rit en le découvrant et a apprécié l'attention :)

Maintenant que je vis loin, je prends du temps pour l'appeler et passer du temps avec elle à parler de tout et de rien et la rebooster :) Ce sont aussi des moments précieux et on a pas besoin de plus.

Mathilde Trg a BigUpé ce message