Cinq idées de chansons pour booster son optimisme

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 6 juin 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Oh ouiiiiiiiiii On top of the world ! Mais même plus généralement TOUTES les chansons de Imagine Dragon en fait ! Elles me foutent toutes une de ses patates ! :joy:
    Par contre Don't stop me now je l'ai beaucoup trop entendue à la télé je ne la supporte plus :drama:

3. Miss Rayven

Miss Rayven
    Expand Collapse
    Je sais que tu sais que je sais.

Je plussoie x10000 On top of the world! Elle me donne envie de faire des bonds de cabris dans un champ de coquelicots :free:
    Et d'une manière générale toutes les chansons des Beach Boys me file la pêche. Queen non pas tellement je crois aussi l'avoir trop entendue:hesite:

J'ajouterais Make it Mine de Jason Mraz

Delilah_, Balakazam, Nour + Nad et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Emil

Emil
    Expand Collapse

J'ajouterais à la liste "le Bonheur" d'Archimède (en plus les paroles sont en français du coup tut le monde comprend tout bien :d).

Balakazam et Whats ont BigUpé.
  5. Youpiyaya

Youpiyaya
    Expand Collapse

Ouiiii j'adore Queen !!! Et y'a aussi Don't Stop Believin' de Journey :)

6. twopinkclouds

twopinkclouds
    Expand Collapse

Personnellement, Back in black d' AC/DC me met toujours la patate ! :rockon: Sinon, niveau chanson moderne Shake it of de Taylor Swift est pas mal. J'aime pas vraiment ses chansons d'habitude, mais les paroles et le rythme arrivent toujours à me mettre de bonne humeur et à me motiver ! :paillettes:

Kounette et Stiale ont BigUpé.
  7. Wilhelm

Wilhelm
    Expand Collapse

Tiens why not, ça peut toujours servir ce genre de musique! tenez voici ma contribution perso ~

La traduction du site lacoccinelle, qui transmet bien le message je trouve, on va pas chipoter xP
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Les paroles me motivent pas mal et me donnent envie de "me bouger", ça peut peut-être faire de même pour vous!
    (C'est aussi le thème de Bionicle Inika j'avoue huhu!)

#7 Wilhelm, 6 juin 2015
    Dernière édition: 6 juin 2015
    Camille la chenille et Thémis ont BigUpé.
  8. Gwennig

Gwennig
    Expand Collapse

Ces chansons tombent vraiment bien pour moi aujourd'hui, merci @Sophie Riche :fleur:
    La première est bien cool, je vais tout de suite écouter les suivantes !
    Encore merci !! :bouquet:

Sophie Riche a BigUpé ce message
  9. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

La chanson de Morcheeba me fait le même effet ! :cheer:

10. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

Alors moi mon antidépresseur c'est les Blues Brothers !:joy: Film ou musiques, il n'y a rien de mieux pour surmonter.. (attention jeu de mots de merde en approche)... un ptit coup de blues !

Allez, juste pour le plaisir ! :egyptian: :caprice:

lcamille62 et Kounette ont BigUpé.
  11. lcamille62

lcamille62
    Expand Collapse

Comme cet article arrive au bon moment j'avais jamais eu l'idée mais je sens que jvais me faire une bonne playlist "yes I can" remplie de ces petites merveilles qui tournera avant mes exams. Et j’adhère complétement a ton choix surtout "When you believe" qui m'avait vraiment marquer quand j étais petite surtout la version anglaise car la française passais moins bien je trouve "on peut faire des miracles avec la foi" (qui dénote pour le coup vraiment le notion de foi en dieu)
    Et celles d'Imagine dragons boost vraiment peu importe le texte!
    En ce moment j'aime beaucoup la nouvelle chanson de one republic elle donne une de ses pêches et m' a fait comprendre que les echecs sont tout de même une bonne chose car ce sont eux qui nous permettent d'avancer:

Camille la chenille et Delilah_ ont BigUpé.
  12. lcile

lcile
    Expand Collapse

Pour moi c'est Dancing Queen de Abba, ne me demander pas pourquoi je n'ai aucune explication !!!

:)

Stachä, Demezia, ValouSestra et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...