Cinq idées déco pour un calendrier de l'Avent fait maison

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 2 décembre 2015.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Pandawna

Pandawna
    Expand Collapse

J'adore ! Certains sont vraiment très cool !
    Ma meilleure amie (oui, comme dans la chanson de Lorie) m'en avait fait un y a 2 ans basé sur le modèle des calendriers à emballer. Le dernier week-end de Novembre elle m'avait offert une boîte à chaussures et dedans il y avait 25 papiers numérotés (dont 2 lettres, une pour mon anniv' et une pour Noël). Dans chaque papier c'était une citation de série ou film que j'adore et un chocolat. :jv: (Ouais j'raconte ma life, j'aime bien.)
    Autant vous dire que ça vaut tous les cadeaux du monde. Elle avait passé un temps fou à le faire mais ça en valait la peine !
    En tout cas, un calendrier de l'avent maison, j'achète, comme Jean-Marc. :d

3. lou-iza

lou-iza
    Expand Collapse

Moi je me suis lancée cette année pour mon Amoureuse !
    J'ai recouvert un vieux calendrier en carton avec un joli papier de noël, j'ai récupéré des petites pochettes que j'ai décoré de masking tape (pour les plus gros cadeaux j'ai fabriqué des pochettes avec ce merveilleux papier pastèque :loveeyes:
    Puis j'ai collé les petites pinces à linges de noël (trouvées à la foir'fouille) au pistolet à colle.
    ça m'a pris un peu de temps mais c'était franchement super facile ! Calendrier.JPG

4. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Si tu adaptes ta grue tu peux y mettre des petits cadeaux :
    20151203_203947.jpg

(j'ai découvert ce pliage récemment ^^ et je le trouve plutôt sympa!)

Nerprun a BigUpé ce message
  5. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Comment refuser devant tant d'enthousiasme! :cretin:

Je l'ai pas trouvé sur internet, en fait c'est une feuille qui avait été glissée dans un vieux livre d'origami que j'ai ressorti pour Noël, si tu sais faire des grues la base est identique mais y'a un petit twist vers la fin, je t'ai pris les instructions en photos, envoie moi un MP si c'est pas lisible pour que je te les envoies en meilleure qualité :)

Pièces jointes:

Nerprun a BigUpé ce message
Chargement...