Cinq jeux qui ont marqué mon enfance

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 4 décembre 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Dame_Grenouille a BigUpé ce message
  2. Pandawna

Pandawna
    Expand Collapse

Bordel, le skip it. La sale bête responsable d'un tiers de toutes mes cicatrices je crois. C'était possédé par le diable cette chose.
    Sinon cet article m'a fait bien rire, on aurait presque un coup de blues en repensant à cette époque ! :jv:

audelya a BigUpé ce message
  3. loute1

loute1
    Expand Collapse
    Il faut croire aux roses pour les faire éclore

Le Téléphone secret et ses inoubliables "Je sais qui c'est, mais je n'te l'dirais pas..."

4. Moustik

Moustik
    Expand Collapse

Adibou x) j'ai passé tellement d'heures dessus

Kounette a BigUpé ce message
  5. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Oh ouiiiiiiiii Adibou ! J'avais même quelques extensions : fait de la musique et autres. Mais la plupart plantaient au bout d'un moment, sauf l'original
    Et j'avais également son cousin : Adi, mais les puzzles à faire m'ont foutu la trouille, et certains jeux faisaient planter mon ordi

Ma meilleure amie avait un "bourrico" : un jeu où tu devais mettre un bagage sur l'âne chacun ton tour et au bout d'un certain poids il donnait une ruade. On l'adorait !
    Sinon je jouais à Rayman et aux Zombini sur le vieil ordi de ma mère (qu'on a toujours d'ailleurs !)

6. Hees

Hees
    Expand Collapse
    L'odeur de la forêt.

Adibou ! Je m'en souviens comme si c'était hier. :rire:

7. PlumeRouge

PlumeRouge
    Expand Collapse
    Études en torture littéraire

Moi dans la cuisine adibou je faisais exprès de faire des combinaisons bizarres avec plein de piment pour voir le monstre faire ses têtes bizarres.

MadKingBunny et Fields. ont BigUpé.
  8. Chiaki

Chiaki
    Expand Collapse
    "Always"

Adibouuuu ! La base quoi ! :puppyeyes:

Allez vieeeeens, suis-nouuuuuuus ! Viens avec nous dans le mon-deuh d'Adibouuuuuuu ! :danse:

Et puis Docteur Maboule <3

MadKingBunny, Kounette, PlumeRouge et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. NanaCoubo

NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

J'ai jamais joué à Adibou :x ... moi ce fut plutôt Adi et si on oublie les jeux vidéos, barbies et les action man (oui car je jouais avec mon frère u_u), y avait Zandar le devin durant ma pré adolescence :d !

Fields. a BigUpé ce message
  10. audelya

audelya
    Expand Collapse

Les 5 étaient mes jeux préférés! (sauf le Skip It, il a viré du classement après avoir été responsable de mes 10 premiers points de suture...)

11. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Ah que de souvenirs avec le "reveille pas papa" ^^
    Pour ma part j'étais fan du Trickybille, je m'amusais a battre des record dessus ! Il y avait aussi le jeu de lévitation inspiré d'Harry Potter qui était génial. Pour les jeux de société j'ai bien rentabilisé "la bonne paye" ou le "labyrinthe"
    Puis quand j'étais petite j'ai eu droit au ateliers divers comme celui du chocolat, des bougies et le spirographe.

12. faye_valentine

faye_valentine
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je crois que mes meilleurs souvenirs de jeux c'était ceux là:
    (avec en top 3 : Monopoly, Qui est-ce et Labyrinthe)
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

Ah et Adibou j'y ai passé des heures mais mon coeur va pour toujours aux jeux de mon Amiga 500 (RIP) et ma vieille Game Boy

VeganFox, marjo7, Kounette et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...