Cinq jeux vidéo pour une soirée gaming en duo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 14 février 2017.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Gytha-Ogg

Gytha-Ogg
    Expand Collapse

moi -> ho non c'est la saint valentin le site va être truffé d'article sur l'amuuuurrr....ho trop bien un article sur les jeux à faire a deux !!!!... Ha ! viens voir y 'a Overcooked !!! :puppyeyes:

merci tu à fais ma soirée :jv:

Sassegra et Lise F. ont BigUpé.
  3. Noémitigée

Noémitigée
    Expand Collapse
    Trop dèg de pas être Robert Plant

Et un Don't Starve together alors ? Personne ?

Licornichon, LittleMyrtille, Juub et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse

Et Civilization !! 6h à s'envoyer sur la gueule à coup de lanciers et de trébuchets ! Ca, c'est l'amour !

Lise F., Winterfilth, MaliMélo et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. Gytha-Ogg

Gytha-Ogg
    Expand Collapse

On est très emballé par trine je vais faire piti yeux pour que le z'homme le télécharge :puppyeyes:

6. jorda

jorda
    Expand Collapse

Mario Kart Double Dash j'y ai passé de nombreuses heures avec un ami.

Sinon, Mario Galaxy sur Wii, j'ai de bons souvenirs.
    Pareil pour les Mario Party :)

Civilization j'avoue que j'ai mes moments, mais au bout d'un moment, j'avoue que d'attendre l'IA, ça m'énerve "légèrement".

Sinon un classique indémodable : la série des Worms!

Ninouchkaya et Sassegra ont BigUpé.
  7. Svea

Svea
    Expand Collapse
    Feuilleté pesto tomate feta

Le meilleur selon moi pour des soirées posey : Ibb et Obb ! :free:

8. Brigande

Brigande
    Expand Collapse

J'ai testé avec Chéri Lovers in a Dangerous Spacetime : c'est mignon, ok, mais c'est surtout très kitsh, et je m'y vois pas passer des heures dessus
    Sinon, je vote aussi pour le conflit armé dans Civilisation, surtout quand on joue avec un seul écran, et qu'on voit le jeu de son adversaire :lalala:

9. Fille anormale

Fille anormale
    Expand Collapse
    PAS GLOP

J'avoue, rien de tel qu'une soirée Worms pour mettre son amour à l'épreuve ! :banana:(une banane parce qu'il n'y a pas d'émoticône mouton, âne ou encore sainte grenade :sad:)

Ninouchkaya, Sassegra, LittleMyrtille et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. grum85

grum85
    Expand Collapse

Très original cet article ! Mon valentin et moi n'avons pas pu être ensemble pour la fête des amoureux mais une session de rattrapage est prévu ce weekend. J'avoue que nous partageons tout.... sauf son amour (inconditionnel ?) pour les jeux vidéos ! Il aimerait tellement m'initier mais moi à part des jeux basiques (je candycrush de temps à autre) je peine à me passionner.
    Dans ta liste je dirais que Overcoooked serait sans doute le jeu qui pourrait le mieux nous réunir.... Je prévois donc, sur tes précieux conseils de le tester ! A suivre.... :)

Lise F. a BigUpé ce message
  11. grum85

grum85
    Expand Collapse

Finalement après un long débat, un jeu de ping pong verbal à coups d'arguments et contre arguments (c'est aussi ça l'amour !) nous nous sommes mis d'accord pour jouer ensemble sur Trine 2 ! :)

Lise F. a BigUpé ce message
  12. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

Et Portal 2 aussi en couple c'est chouette !

Chargement...