Cinq leçons de couple que j'ai apprises avant de rompre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 9 juillet 2017.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Emma Oscar

Emma Oscar
    Expand Collapse

"c’est pas parce qu’une relation est terminée qu’elle peut pas avoir été réussie. " :tears:

A copier 600 fois.

leaking_b, Roonie, Valyria et 21 autres ont BigUpé ce message.
  3. candyclown

candyclown
    Expand Collapse

Oh oui, ne pas oublier de se faire des rendez-vous, des sorties, des vacances... Des compliments aussi. Rester attentif à l'autre et à soi. Et inversement.
    @Emma Oscar je vais recopier à la main, et même 800 fois.

Emma Oscar a BigUpé ce message
  4. Rosedunoir

Rosedunoir
    Expand Collapse

Merci Sophie pour ces super conseils et cette morale qui fait chaud au cœur!
    Pourtant, je suis partagée entre l'idée que c'est trop bien comme article et que OUAIS!!! Il y a toujours des choses à tirer des choses heureuses dans les choses tristes. :sushi:

Mais aussi.....:tears::crying::non: NoooooooooooooooooooooooooN Pas de rupture s'il vous plait!! XD
    (je suis une chochotte)

Zirbu a BigUpé ce message
  5. Lilitamago

Lilitamago
    Expand Collapse

"Même en couple, il ne faut jamais arrêter de faire des dates"
    Après... ça dépend des gens.
    J'ai entendu à de nombreuses reprises: "Il faut laisser respirer ton couple", "sortir séparément", "voir d'autres gens"... Et j'en passe au risque de "nous étouffer" et de foncer droit dans le mur.
    Pourtant, 6 ans plus tard, nous voilà toujours soudés dans notre vie commune.
    Nous aimons notre "cocon" et préférons rester tout les 2, on se comprend très bien et nous partageons des passions communes.
    Donc je pense que ça dépend vraiment des couples. :fleur:

Cilece, yuyunaâ, Artemistigri et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...