Cinq leçons que cet enfoiré de Frank Underwood (House of Cards) m’a apprises

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 20 mai 2017.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Super-triceratops 73

Super-triceratops 73
    Expand Collapse
    Fall seven times, Stand up eight

Bon j'ai pas encore fini de lire cet article qui m'a l'air parfait mais je tiens à poser ce message ci dessous:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    EDIT: L'article est en effet très bien!:top:

#2 Super-triceratops 73, 20 mai 2017
    Dernière édition par un modérateur: 21 mai 2017
  3. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

Pour répondre à la question qui linke l'article depuis Facebook : les personnages sombres que je kiffe sont Dexter et Hannibal (qui l'aurez deviné ? :rire:)

Clemence Bodoc a BigUpé ce message
  4. Nedjma

Nedjma
    Expand Collapse

@Super-triceratops 73 merci pour le spoil :stare:

Je me fais la série en ce moment et je ne sais pas si je hais ou si j'admire Francis. " Probablement les deux " ^^
    En tout cas je suis d'accord en tout point avec l'article :top:

Bloomen, Super-triceratops 73 et Clemence Bodoc ont BigUpé ce message.
  5. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

@Super-triceratops 73 j'ai rajouté une balise "spoiler" dans ton message, c'est pratique pour dire ce que tu as envie de dire sans risquer de spoiler l'intrigue pour quelqu'un ! ( sorry @Nedjma et merci pour ton commentaire <3 )

Super-triceratops 73 a BigUpé ce message
  6. Super-triceratops 73

Super-triceratops 73
    Expand Collapse
    Fall seven times, Stand up eight

@Nedjima Ah ba oups dsl!;) :)

7. Bloomen

Bloomen
    Expand Collapse
    Plop.

Je suis en train de regarder le début, ça ne m'avait jamais intéressé auparavant... Jusqu'à ce que je me rende compte que je suivais la politique comme un feuilleton et que j'avais bien aimé la série Suits (ils ont une morale bien solide mais parfois, ils agissent comme des enfoirés selon moi). Bref, je cherchais des articles sur cette série parce que je trouve incroyable qu'elle ait autant de succès et qu'elle soit autant suivie. Je me demandais : est-ce que c'est normal que je puisse pas le piffrer ? Je sais pas combien de temps je tiendrais devant cette série qui met effectivement en scène un bel enfoiré de première qui semble pas vraiment connaître le sentiment de culpabilité. J'imagine que les scénaristes et le réalisateur essaient pas de forcer l'identification au personnage... En tout cas, je rejoins les différents points de l'article, ce mec est un battant imaginatif qui arrive à ses fins mais avec quels moyens...

Chargement...