Cinq looks marquants des années 90

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par MarinaBne, le 25 janvier 2013.

1. MarinaBne

MarinaBne
    Expand Collapse

2. Corinoo

Corinoo
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Alors là, merci!

Et puis j'ai envie de dire un truc : Right said Fred il est just too sexy for his shirt!

Par contre c'est moi ou la chanteuse de Vengaboys a juste un poil trop de fond de teint (ou alors elle est métisse? J'arrive pas à déterminer:P)

(au passage merci d'avoir changé le système de connexion, je ne pouvais rien commenter avant)

3. Tree Hugger

Tree Hugger
    Expand Collapse
    T'aimer un peu pour vaincre l'automne.

Mandieu, le nombril apparent, quelle horreur quand on avait un petit ventre... :d

(Et sinon, y a une petite faute, "peut" au lieu de "peu" dans le paragraphe sur le nombril apparent.)

4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

En effet elle m'a échappé, c'est corrigé ! Merci !

5. Suzanna

Suzanna
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

C'est tellement mieux maintenant!!!!

Par contre je suis limite choquée par certains clips! A l'époque je me rendais pas compte mais les allusions au sexe sont partout! ça vient de faire tilt dans ma tit tête!!!

6. Bucky

Bucky
    Expand Collapse
    NIXAMERE

MC Hammer <3

La banane de Technotronic un grand souvenir :yawn:
    (vous croyez qu'elle rangeait quoi dedans elle ?)

Hoooooooo oui, ça parlait de cul.... vous vous souvenez de ça ???   Quand j'ai enfin compris ce que disait la nana ds ce clip..bah j'ai franchement halluciné !

7. bobu

bobu
    Expand Collapse
    Let's Dance !

Mazette ! J'avais oublié à quel point le clip des Vengaboys était distingué !
    :yawn:

8. Annie D'Astrée

Annie D'Astrée
    Expand Collapse
    Blurry mind // Neat goals

"À votre tour : quels sont les clips qui vous inspiraient lorsque vous mangiez votre bol de Choco Pops’, le samedi matin, en mattant Charly et Lulu au Hit Machine ?"
    FEELS :crying: Où ont elles filé, mes belles années ou mon plus grand questionnement le samedi matin était regarder Fan2 ou Lizzie McGuire? 
    L'AGE ADULTE EST UNE VASTE ARNAQUE. 

9. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Oh mon dieu oui les chorégraphies, je ne me souvenais pas que le niveau était aussi bas !

J'adore quand vous parlez des 90's sur MadmoiZelle je suis super nostalgique :)

10. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Suis encore bien chaude remettre le nombril au goût du jour !

Par contre, le baggy j'en parlais encore à ma mère y a quelques jours, c'est tellement con comme idée, quand t'as 13 ans t'es souvent super fine ou super ferme, pourquoi tu devrais cacher ça sous des pantalons informes !!??! Rhaaaaa.

11. Finanas

Finanas
    Expand Collapse
    Blood-bonded to Eric

Quand on regarde et qu'on comprend TOUT... on se dit mais qu'est-ce que ça parlait de cul. Le pire c'est que ça me fait dire que finalement c'est ptete pas les musiques qui font ce que sont devenus les ptits jeunes de nos jours mais plutôt un contexte général (et INTERNET, le méchant INTERNET où le jeune de 12 ans peut savoir ce qu'est un godemichet sans demander à Papa)

Sinon merci bien, je vais me coucher avec les 2be3 dans la tête. Si tout va bien je vais rêver de Filip et de son torse huileux

12. Flach

Flach
    Expand Collapse

Fut un passage dans les 90's où nous,
    on portaient toutes le bob sur la tête :
    <br> 

<br>  
    genre comme les meufs du groupe Cleopatra !
    Nostalgie ...
    <br> 

Chargement...