Cinq marques de maquillage vegan et cruelty-free à découvrir

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 13 novembre 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

NanaCoubo a BigUpé ce message
  2. Angele12

Angele12
    Expand Collapse

Il est précisé pour l'une des marques sans calc.. C'est quoi le problème du talc ? C'est pas bien ? o.O

3. NanaCoubo

NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

Ah cool merci je vais jeter un oeil sur Levallois un de ces quatre !

4. TheGreenDee

TheGreenDee
    Expand Collapse

ZOEVA <3 j'aime d'amour cette marque :3 Je trouve le rapport qualité/prix honnête : les brosses sont de très très bonnes qualités et les ombres à paupière sont à tomber. Pour en avoir tester un sacré paquet (Naked, Too Faced, Sephora...) je trouve que celles-ci sont vraiment de très bonne facture et pas très chère vu la qualité :)

Mardy Bum et L'océan de la vie ont BigUpé.
  5. copaulette

copaulette
    Expand Collapse

Je trouve ça un peu dommage que sur les 5 marques proposées, seulement 2 sont effectivement véganes. Le titre est "un peu" trompeur. Mais pour le sans cruauté, c'est super :happy:

6. Madny

Madny
    Expand Collapse
    All those fairy tales are full of shit

NCLA est une marque super sympa ! on peut la trouver sur pshiiit-boutique aussi :happy:

AStarShinesBright a BigUpé ce message
  7. Mélania

Mélania
    Expand Collapse

Alima Pure, quelle marque géniale pour ces fonds de teint, ma renaissance poudresque (et anti-boutons) !! :free:
    Dommage qu'ils aient supprimé quelques teintes ... Mais je pense que les 40 suffisent (au lieu de 64) ! :)

8. Skölette

Skölette
    Expand Collapse
    J'ai vendu mon âme au diable contre une tartiflette.

Il y a également la marque Benecos qui est cruelty-free et vegan (il me semble), disponible dans la plupart des boutiques bios.

9. maviesanscruauté

maviesanscruauté
    Expand Collapse
    [URL='http://www.maviesanscruaute.fr/']maviesanscruaute.fr [/URL] Beauté Végane & Naturelle - Vernis à Ongles - Info Vivisection

Les vernis NCLA sont quand même moins cher chez Pshiiit. :d

La marque Benecos n'est pas totalement végan, mais elle est cruelty-free, oui. :)

10. Ondined'Automne

Ondined'Automne
    Expand Collapse

Et Sugarpill aussi! Cruelty-free ET vegan
    C'est une marque qui grandit peu à peu, et sa dernière collection inspirée d'Edwad aux mains d'argent est juste lhezjflqhsdvblqejhv :bave:

11. Claudine_de_Lyon

Claudine_de_Lyon
    Expand Collapse
    Bébé-entrepreneuz!

J'aime beaucoup Lily Lolo, qui fait des produits en grande partie vegan (ils précisent quelles couleurs le sont ou pas), cruelty-free (labellisés leaping bunny), et, cerise sur le gâteau, c'est du maquillage minéral! :)

copaulette, Alonso et Andy_ ont BigUpé ce message.
  12. Melia Stormcrow

Melia Stormcrow
    Expand Collapse
    Mais croyais-tu sincèrement que la religion du Stup pouvait s'éteindre ?

Petite faute : Gent écrit comme ça c'est pour le côté néerlandais, en "français" ça s'écrit Gand :fleur:

Chargement...