Cinq marques de parapharmacie à (re)découvrir

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 13 octobre 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. MinetteA

MinetteA
    Expand Collapse
    Miaou.

Je suis fidèle à la crème pour le visage SVR à 30% de phase grasse depuis 6 ans.
    Le genre de produit que tu adoptes à vie parce qu'il te convient parfaitement. <3

3. Kathy Nine Panda

Kathy Nine Panda
    Expand Collapse

:cretin:
    J'avoue moi aussi ça m'intrigue .... :hesite:

4. Nola3175

Nola3175
    Expand Collapse

Des cosmétiques sans produits tout caca en -paraben, -icone, -quat et autre chimiqueries :)

5. Justlike_awoman

Justlike_awoman
    Expand Collapse

Ça devient n'importe quoi : encore un argument marketing juste créé pour prendre les gens pour des cons.

Yunaa23, Tubbs et Lotusse ont BigUpé ce message.
  6. Miniza01

Miniza01
    Expand Collapse

"Jonzac, avant d’être une marque de cosmétiques, est une jolie petite ville de Charente-Maritime particulièrement appréciée pour ses cures thermales"

:rockon:Je viens de la bas.
    Mais cette marque est dur à trouver, même dans les pharmacies du coin...

7. Finanas

Finanas
    Expand Collapse
    Blood-bonded to Eric

J'en trouve dans les grandes pharmacies à LR ou même à Paris. Après il y a un e-shop du groupe Léa Nature (la marque appartient au groupe rochelais) ou sinon, pour celles qui sont pas loin de La Rochelle, y'a un "magasin d'usine" (les prix sont pas vraiment moins chers mais y'a toute la gamme à disposition)

8. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

SVR, mon amour <3 Le seul baume à lèvres que j'ai pu supporter pendant des années, et ça reste toujours mon chouchou :) La texture est crémeuse, non collante, sans parfum, et super efficace !

9. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

J'avoue que j'ai aussi un peu tiqué, du coup voici ce que dit la marque concernant le « sans gluten » :
    Des études scientifiques démontrent que la présence de gluten dans les produits à usage topique peut provoquer chez les sujets prédisposés présentant une sensibilité au gluten non-cœliaque (Gluten Sensitivity), des formes d’intolérance cutanée et des réactions allergiques qui disparaissent si l’on élimine des produits toutes les substances pouvant être une source de gluten, comme les dérivés du blé, du froment, du seigle, etc.

10. Kathy Nine Panda

Kathy Nine Panda
    Expand Collapse

On en apprend tous les jours ! Merci d'avoir partagé ! :)

11. Mômezelle

Mômezelle
    Expand Collapse

Dès que j'ai un peu de sous, je me procure de quoi m'hydrater de chez Jonzac. J'en entends tellement parler en bien de cette marque ! Et puis Charente-Maritime <3 . Ca fait plaisir de voir que nos régions produisent des bons produits sympas. Tiens ça pourrait faire un bon sujet d'article @Virginie , une carte de France des produits beauté et soin (il me semble qu'il y'a déjà eu quelques articles dans ce genre, mais je ne me souviens pas d'un article récent 100% Cocorico).

12. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Héhé, c'est prévu ;)

Chargement...