Cinq marques de parapharmacie à (re)découvrir

7 Février 2014
240
367
3 744
32
Paris
Je suis fidèle à la crème pour le visage SVR à 30% de phase grasse depuis 6 ans.
Le genre de produit que tu adoptes à vie parce qu'il te convient parfaitement. <3
 
29 Octobre 2013
34
70
364
"Jonzac, avant d’être une marque de cosmétiques, est une jolie petite ville de Charente-Maritime particulièrement appréciée pour ses cures thermales"

:rockon:Je viens de la bas.
Mais cette marque est dur à trouver, même dans les pharmacies du coin...
 
25 Mars 2011
262
154
3 734
Paris
lescarottessontcuites.tumblr.com
"Jonzac, avant d’être une marque de cosmétiques, est une jolie petite ville de Charente-Maritime particulièrement appréciée pour ses cures thermales"

:rockon:Je viens de la bas.
Mais cette marque est dur à trouver, même dans les pharmacies du coin...

J'en trouve dans les grandes pharmacies à LR ou même à Paris. Après il y a un e-shop du groupe Léa Nature (la marque appartient au groupe rochelais) ou sinon, pour celles qui sont pas loin de La Rochelle, y'a un "magasin d'usine" (les prix sont pas vraiment moins chers mais y'a toute la gamme à disposition)
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 281
19 399
5 694
SVR, mon amour <3 Le seul baume à lèvres que j'ai pu supporter pendant des années, et ça reste toujours mon chouchou :) La texture est crémeuse, non collante, sans parfum, et super efficace !
 

Virginie Lamort de Gail

Membre du Staff
2 Juillet 2013
1 370
694
4 074
:cretin:
J'avoue moi aussi ça m'intrigue .... :hesite:
Des cosmétiques sans gluten :hesite:
J'avoue que j'ai aussi un peu tiqué, du coup voici ce que dit la marque concernant le « sans gluten » :
Des études scientifiques démontrent que la présence de gluten dans les produits à usage topique peut provoquer chez les sujets prédisposés présentant une sensibilité au gluten non-cœliaque (Gluten Sensitivity), des formes d’intolérance cutanée et des réactions allergiques qui disparaissent si l’on élimine des produits toutes les substances pouvant être une source de gluten, comme les dérivés du blé, du froment, du seigle, etc.
 
3 Mars 2013
172
802
4 794
30
Tours
J'avoue que j'ai aussi un peu tiqué, du coup voici ce que dit la marque concernant le « sans gluten » :
Des études scientifiques démontrent que la présence de gluten dans les produits à usage topique peut provoquer chez les sujets prédisposés présentant une sensibilité au gluten non-cœliaque (Gluten Sensitivity), des formes d’intolérance cutanée et des réactions allergiques qui disparaissent si l’on élimine des produits toutes les substances pouvant être une source de gluten, comme les dérivés du blé, du froment, du seigle, etc.
On en apprend tous les jours ! Merci d'avoir partagé ! :)
 
6 Juillet 2011
33
15
674
Lille
Dès que j'ai un peu de sous, je me procure de quoi m'hydrater de chez Jonzac. J'en entends tellement parler en bien de cette marque ! Et puis Charente-Maritime <3 . Ca fait plaisir de voir que nos régions produisent des bons produits sympas. Tiens ça pourrait faire un bon sujet d'article @Virginie , une carte de France des produits beauté et soin (il me semble qu'il y'a déjà eu quelques articles dans ce genre, mais je ne me souviens pas d'un article récent 100% Cocorico).
 

Virginie Lamort de Gail

Membre du Staff
2 Juillet 2013
1 370
694
4 074
Dès que j'ai un peu de sous, je me procure de quoi m'hydrater de chez Jonzac. J'en entends tellement parler en bien de cette marque ! Et puis Charente-Maritime <3 . Ca fait plaisir de voir que nos régions produisent des bons produits sympas. Tiens ça pourrait faire un bon sujet d'article @Virginie , une carte de France des produits beauté et soin (il me semble qu'il y'a déjà eu quelques articles dans ce genre, mais je ne me souviens pas d'un article récent 100% Cocorico).
Héhé, c'est prévu ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes