Cinq marques de soin vegan et cruelty-free à découvrir

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 1 décembre 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Candbitch

Candbitch
    Expand Collapse

Hey les Madz est-ce que l'une de vous peut m'en dire un peu plus sur le shampoo biocoiff cheveux gras ? Texture, odeur, efficacité? :d ou @Virginie ?

#2 Candbitch, 1 décembre 2015
    Dernière édition: 2 décembre 2015
  3. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

C'est cool, même si ça reste très cher quand même. Mais quand je sens l'odeur et la texture de ma crème Leader Price je me dit qu'il faudrait peut être investir...

4. Marichaton

Marichaton
    Expand Collapse
    Survit en attendant le calme

Natura Siberica ! J'ai juste découvert la marque la semaine dernière dans mon monoprix place Blanche. J'ai le flyer avec moi qui regroupe tous leurs produits. J'adore particulièrement leur packaging ( surtout gamme homme avec les animaux ! ) et leurs origins.
    Mais pas encore testé... je viens de faire une razzia chez Lavera... !

5. Drôle d'oiseau

Drôle d'oiseau
    Expand Collapse
    Ne me libère pas je m'en charge.

Merci Virginie, une super bonne idée cet article ! Je trouve ça cool de proposer ce genre d'alternative sur Madmoizelle.
    De plus en plus de gens sont attentifs au contenu des produits qu'ils utilisent, et c'est tant mieux ! Surtout quand ils s'agit de produits dont on s'enduit le corps et le visage... Si en plus on peut éviter d'embêter les animaux avec nos problèmes de peau c'est encore mieux !

#5 Drôle d'oiseau, 1 décembre 2015
    Dernière édition: 2 décembre 2015
    Andy_ a BigUpé ce message
  6. Bouledenerfs

Bouledenerfs
    Expand Collapse

Salut les filles, question tres debile mais ca veut dire quoi exactement des produits de beaute vegan et surtout est-ce que ca veut dire que l'entreprise essaye au minimum de minimiser son impact ecologique?
    J'essaye de plus en plus de responsabiliser mes achats tant d'un point de vue ecologique qu'ethique et donc je me demande si en achetant ses marques vegan on faisait vraiment un geste pour l'ecologie

7. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

C'est pas forcément très écolo si on se fait livrer un paquet venant de loin pour une crème ... Ca aurait été sympa de voir plus de marques françaises, donc souvent plus accessibles (même si je sais que toutes les Madz ne vivent pas en France)...

Bombs et Bouledenerfs ont BigUpé.
  8. Hibouille

Hibouille
    Expand Collapse
    I can't pretend this time // I need a friend to find, // my broken mind, before it falls to pieces

@Bouledenerfs : Un produit végane, c'est un produit qui ne contient aucun produits animaux ou d'origine animale et qui n'a pas été testé sur les animaux (ni dans le pays de vente, ni à l'étranger), ce que certifie le label Vegan. Le leaping bunny, lui, est garant de l'absence de tests sur les animaux. Du coup oui, il s'agit de produits plus éthiques :happy:

Nove Sevenson III a BigUpé ce message
  9. ran

ran
    Expand Collapse

Salut !
    Juste pour dire pour celles que ça intéresse qu'il y a aussi YOUNIQUE comme marque cruelty free. Elle est à 90% d'origine naturelle et il y a aussi des produits sans gluten! Si vous voulez plus d'informations, rendez vous sur ce te page :

https://www.facebook.com/groups/811792105599319/

Ou vous pouvez aussi m'envoyer un MP! Gros bisous les filles =)

10. Bouledenerfs

Bouledenerfs
    Expand Collapse

Merci.Sans etre vegan dans mon alimentation je prefere les produits vegan et cruelty free pour differentes raisons donc je vais m'y mettre. Et d'un point de vue ecologique est-ce qu'on peut considerer qu'une marque vegan essaye autant que possible de reduire son impact ecologique (traitement des dechets, les materiaux des packaging, etc) ou rien a voir ?

11. Bouledenerfs

Bouledenerfs
    Expand Collapse

Des produits de beaute sans gluten? Sans vouloir etre mechante on va pas un peu loin dans la mode du Gluten-free si on se met a faire des produits de beaute sans gluten alors meme que le gluten n'est mauvais que pour les personnes touchees par certaines maladies.

12. Bouledenerfs

Bouledenerfs
    Expand Collapse

Super, merci de tes reponses

Chargement...