Cinq métiers qu'on voulait faire quand on était petits (et qu'on ne veut plus faire maintenant)

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
"Vétérinaire" aussi, c'est un rêve pour beaucoup de gosses.
Je voulais vraiment, jusqu'à ce que je me dise que c'est quand même souvent des "euthanasies" et surtout beaucoup d'études !
 
13 Juillet 2009
52
21
3 714
Templeuve
tout à fait ca!!!
d'accord pour la maitresse d'école et la chanteuse connue.
pas d'accord pour le pompier, mais je voulais plutot faire militaire
et sinon un autre que je voulais faire étant enfant : masseusse
 
23 Août 2008
230
134
2 934
Rennes
Moi je voulais être pilote de chasse! 8)
Mais après j'ai eu des lunettes et j'ai su qu'il fallait faire beaucoup de sport et être bonne en maths...
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
géant :) mon grand truc quand j'étais petite petite, c'etait "construise de choses" j'avais fait toute un village en papier avec ma pote et la phrase que j'avais en horreur etait "Ineffable ! Range tes legos !!!"

Apres j'suis passées par fleuriste, maitresse, prof de math (WTF), scientifique dans la police, detective (tout ça avant mes 10 ans) puis une grande periode archeologue (en équipe avec ma petite soeur qui voulait etre trouveuse de chose -trouveuse c'est tellement mieux que chercheuse hahaha-)

Je suis normalement partie pour etre archi, retour aux fondamentaux :XD:
 
27 Octobre 2010
159
108
2 924
Le mans
Oula!
Alors j'ai voulu être vétérinaire , avocate,scientifique,infirmière, journaliste,croc mort (oui oui!J'étais passionnée par l'Egypte et l'embaumement ahaha!), commissaire priseur (Merci Prue Halliwell!),psychiatre (ah non trop long)..., psychologue (ah non la fac...) et me voilà maintenant bientôt infirmière...et surement en psychiatrie :)!Comme quoi!
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Moi je voulais être vétérinaire. Puis j'ai grandi et je voulais toujours. Alors j'ai essayé. Mais la dure réalité m'a rattrapée, (j'ai envie de dire "la prépa ma tuer" mais j'ai ressuscité après (Like I'm djizus)) j'ai tenté le concours, j'ai raté, je savais pas quoi faire parceque j'avais toujours voulu faire ça j'avais jamais rien imaginé d'autre, sauf qu'en fait la vie est une pute.

Du coup aujourd'hui je côtoie toujours des animaux mais je me suis redirigée pour finir... chef de projet informatique option développeuse.
(non faut pas chercher un rapport y'en a pas.:cretin: Les gens sont toujours étonnés de ma redirection, sauf que si c'était pas véto j'aurais fait quoi? Agro, non, géologie certainement pas, chercheur non plus... Finalement la bio c'est intéressant mais y'a pas tant de métiers que ça, surtout que c'était que la bio animale et cellulaire qui m'intéressait. Donc voilà.)
(3615mylife bonjouuur)
 
6 Août 2010
293
204
1 144
Montréal
J'ai aussi eu véto, avocate, etc.. les grands classiques, mais j'ai aussi voulu faire nonne parce que je pensais que ça consistait à rester dans une chambre à bouquiner... bon ensuite j'ai compris tout le reste, ajouté au fait que je n'ai jamais été croyante j'ai donc laché l'affaire !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes