Cinq métiers qu'on voulait faire quand on était petits (et qu'on ne veut plus faire maintenant)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 7 octobre 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Le grand méchant loup

Le grand méchant loup
    Expand Collapse
    Ventre-à-pattes

Je voulais être enleveuse de venin de serpent :shifty:

3. Caseyklein

Caseyklein
    Expand Collapse
    " Je suis inquiet, toutes les rues d'ici semblent avoir une maladie. Je ne suis pas docteur ès villes mais je crois bien que c'est l'ennui."

"Vétérinaire" aussi, c'est un rêve pour beaucoup de gosses.
    Je voulais vraiment, jusqu'à ce que je me dise que c'est quand même souvent des "euthanasies" et surtout beaucoup d'études !

4. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Quand j'étais petite je voulais faire coiffeuse, puis fleuriste, puis boulangere, au final je suis partie pour ne faire aucun de ces métiers là! :cretin:

5. n3twal-r3veuse

n3twal-r3veuse
    Expand Collapse
    amoureuse et fiancée (l)

tout à fait ca!!!
    d'accord pour la maitresse d'école et la chanteuse connue.
    pas d'accord pour le pompier, mais je voulais plutot faire militaire
    et sinon un autre que je voulais faire étant enfant : masseusse

6. Lasia

Lasia
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Moi je voulais être pilote de chasse! 8)
    Mais après j'ai eu des lunettes et j'ai su qu'il fallait faire beaucoup de sport et être bonne en maths...

7. Ineffable

Ineffable
    Expand Collapse
    Act like a girl !

géant :) mon grand truc quand j'étais petite petite, c'etait "construise de choses" j'avais fait toute un village en papier avec ma pote et la phrase que j'avais en horreur etait "Ineffable ! Range tes legos !!!"

Apres j'suis passées par fleuriste, maitresse, prof de math (WTF), scientifique dans la police, detective (tout ça avant mes 10 ans) puis une grande periode archeologue (en équipe avec ma petite soeur qui voulait etre trouveuse de chose -trouveuse c'est tellement mieux que chercheuse hahaha-)

Je suis normalement partie pour etre archi, retour aux fondamentaux :XD:

8. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Moi je voulais être archéologue ou reine d'Egypte =D puis devenir la 1ere Papesse ! Parce que c'était pas juste qu'il y ait eu que des hommes ^^

9. Asphyxie

Asphyxie
    Expand Collapse
    Je veux un Weasley.

Je suis donc la seule à avoir voulu être psychologue ?

10. mezanine

mezanine
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Oula!
    Alors j'ai voulu être vétérinaire , avocate,scientifique,infirmière, journaliste,croc mort (oui oui!J'étais passionnée par l'Egypte et l'embaumement ahaha!), commissaire priseur (Merci Prue Halliwell!),psychiatre (ah non trop long)..., psychologue (ah non la fac...) et me voilà maintenant bientôt infirmière...et surement en psychiatrie :)!Comme quoi!

11. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Moi je voulais être vétérinaire. Puis j'ai grandi et je voulais toujours. Alors j'ai essayé. Mais la dure réalité m'a rattrapée, (j'ai envie de dire "la prépa ma tuer" mais j'ai ressuscité après (Like I'm djizus)) j'ai tenté le concours, j'ai raté, je savais pas quoi faire parceque j'avais toujours voulu faire ça j'avais jamais rien imaginé d'autre, sauf qu'en fait la vie est une pute.

Du coup aujourd'hui je côtoie toujours des animaux mais je me suis redirigée pour finir... chef de projet informatique option développeuse.
    (non faut pas chercher un rapport y'en a pas.:cretin: Les gens sont toujours étonnés de ma redirection, sauf que si c'était pas véto j'aurais fait quoi? Agro, non, géologie certainement pas, chercheur non plus... Finalement la bio c'est intéressant mais y'a pas tant de métiers que ça, surtout que c'était que la bio animale et cellulaire qui m'intéressait. Donc voilà.)
    (3615mylife bonjouuur)

12. Zamora

Zamora
    Expand Collapse

J'ai aussi eu véto, avocate, etc.. les grands classiques, mais j'ai aussi voulu faire nonne parce que je pensais que ça consistait à rester dans une chambre à bouquiner... bon ensuite j'ai compris tout le reste, ajouté au fait que je n'ai jamais été croyante j'ai donc laché l'affaire !

Chargement...