Cinq métiers qu'on voulait faire quand on était petits (et qu'on ne veut plus faire maintenant)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Alors moi j'ai voulu être maîtresse pour écrire au tableau, bibliothécaire pour bipper les livres, pharmacienne pour enlever les étiquettes des boîtes de médicaments, et star, mais ça par contre je le veux toujours. :cretin:
 
P

petrouchka-2

Guest
Petite je voulais être "boulangère-magicienne" !
Bah oui : pour faire ma baguette et ensuite pouvoir l'utiliser, ça va de soi !
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
ASTRONAUTE !
Traverser l'espace sombre et gigantesque, frôler les étoiles, découvrir des planètes inconnues, marcher sur du sable lunaire ?

Plus tard j'ai vu les études qu'il fallait faire. J'ai fait L.
 
17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
Haaaa j'adore ce sujet. Je suis passé par plusieurs étapes dans ma mon enfance concernant ma vie professionnelle future.

Alors d'abord j'ai voulu être Espagnol, oui oui c'était bien un job pour moi, porter une jolie robe rouge à dentelle et jouer des castagnettes toutes la journée :shifty: Un peu danseuse de Flamenco quoi !

Après c'était la période coiffeuse, j'ai coiffais et mettait des élastiques à presque tous les membres de la famille, y compris mon grand-père :lol:

Et enfin, le rêve ultime, c'était d'être médecin le jour et mannequin la nuit ! Médecin c'est à peu prés ça vu que je suis dentiste, mannequin ... disons que j'ai toute la vie devant moi pour réaliser la deuxième partie !!!
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Je voulais être boulangère mais à la caisse ! C'est une idée que j'ai gardé super longtemps ! Je voulais sans doute me goinfrer de bonbons et croissants toute la journée :)
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
J'ai voulu faire vétérinaire, mais un jour, on m'a dit qu'il fallait "mettre les mains dans les fesses de la vache".
Puis Hôtesse de l'air... j'ai eu une longue période où je voulais être archéologue, puis "archéologue sous marin" (oui oui, je voulais faire de la plongée et retrouver des vestiges de la bibliothèque d'Alexandrie) Puis pilote d'avion, mais j'ai eu des lunettes. Au collège c'était la police scientifique...

Et tout ça pour finir... vétérinaire! Retour aux fondamentaux :cretin:
Je ne dirai pas que c'est le plus beau métier du monde, mais honnêtement j'adore ce que je fais, c'est un métier qui continue de faire rêver malgré la dure réalité de la pratique: entre euthanasie, stress, et gestion des clients...
 
30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Je voulais travailler à Carrefour (ou Auchan je ne sais plus) parce que je trouvais ça trop cool de se balader toute la journée sur des patins à roulettes :shifty:
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Du plus loin que je m'en souvienne, j'ai toujours voulu faire vétérinaire et je voudrais toujours devenir vétérinaire.
Déja de 1 parce que J'ADORE les animaux
Et ensuite parce que c'est tellement encré dans ma tête que je ne me vois pas faire autre chose...à pars si je réussis pas mes études, alors la je deviendrais une institutrice, vu que je déteste les enfants il me parait normal de leur faire peur et de enfin dire la vérité aux mamans : non leur gosse n'est pas un dieu, non il n'est pas le plus intelligent, le plus beau et en plus il pue la crotte...
( Maman je t'aime, toi au moins tu reconnais les faiblesse de tes enfants :d )
Désolé pour cette petite partie méchante sur les enfants, mais c'est que je ne les aime pas du tout, mais alors pas du tout.
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
J'ai toujours voulu devenir archéologue, découvrir des momies au fin fond de l?Égypte et me battre contre de féroces indigènes amérindiens...
Ok mon idole était Lara Croft. :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes