Cinq moments de lose que toutes les fans de Pinterest connaissent bien

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 23 février 2017.

  1. Margaux Palace

    Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

    Black Phillip a BigUpé ce message
  2. pikalovescoke

    pikalovescoke
    Expand Collapse

    Un truc qui m'arrive souvent sur Pinterest, c'est de trouver des recettes de desserts à la fois light et appétissantes mais une fois préparé en vrai, c'est dégueulasse ! (Bon, en vrai, j'ai 2-3 recettes top qui ont marché, quand même !)
     
    Margaux Palace a BigUpé ce message
  3. EiraRozen

    EiraRozen
    Expand Collapse

    Ahahah oui, les tableaux à l'infini !! Mais je trouve que les miens sont plutôt bien classés (sans vouloir me vanter) même si j'ai parfois du mal à classer certaines images ..... Après pour les recettes ben ....je ne regarde surtout pas pinterest XD ! On se perd trop facilement dans les images et on fini juste par regarder de succulentes photos de cookies aux cœurs dégoulinants de chocolat, qu'autre chose. Donc pour les recettes, c'est MadmoiZelle (naaan, j'fais pas d'la lèche !! ), sites culinaires diverses et variés, et mes nombreux bouquins .

    Et la mode...ou la déco.... j'ai beau me dire que c'est juste pour m'en inspirer, ça me déprime quand même un peu, mais je continue XDDD ! Mais au moins, comme j'aime beaucoup les idées que je trouve sur pinterest et que je sais que je ne les trouverais pas en magasin (et difficilement sur le net), ben ça m'fait économiser ! .....mais ça me déprime...mais au moins je consomme très peu .... et ainsi va la boucle !
     
Chargement...