Cinq moments de télé bien chialants - Jack & the TV

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 19 octobre 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. leina-2

leina-2
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

La première fois que j'ai vu l'épisode finale de six feet under, ça m'a bouleversé pendant plusieurs jours, cette série est définitivement à part.
    Maintenant il suffit que j'entende le début de breathe me pour me mettre illico à pleurer :tears:

3. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

J'ai chialé comme tout pour la mort de Ben dans Scrubs... Je vous parle même pas de la mort de Joyce Summers (la mère de Buffy). Une hécatombe. Et je repleure à chaque fois, on ne m'arrête pas.

4. Alania Malfoy

Alania Malfoy
    Expand Collapse
    My father will hear about this.

Friends ♥ J'ai été traumatisée à la fin de la série :sad: Ils m'avaient accompagné toute ma jeunesse, comme Harry Potter à une autre échelle (je fantasme toujours autant sur Tom Felton et Rupert Grint d'ailleurs) ! J'ai bien essayé de regarder la série à côté, Joey, mais c'était pas pareil du tout... Haaalala

5. Illythia

Illythia
    Expand Collapse

Jamais été fichue de regarder la fin de Six Feet Under. Jamais pu regarder les deux ou trois derniers épisodes. Comme ça, la famille Fisher vit encore un peu avec moi... Peut être qu'un jour je reprendrais la séries du début, et je ferais mon deuil des Fisher...

Sinon, mes moments sérielles larmoyants : dans House
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Dans The Shield
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Dans Fringe
    Walter m'arrache fréquemment des larmes. John Noble est incroyablement bon, eyt son personnage incroyablement touchant. Il m'émeut énormément. Je me retrouve régulièrement à pleurer bêtement devant ma télé.

6. Finanas

Finanas
    Expand Collapse
    Blood-bonded to Eric

L'épisode de la mort de la Joyce Summer ne me fait pas pleurer par contre je trouve qu'on se sent extrêmement mal pendant tout l'épisode. Il est filmé comme si nous faisions partie de la famille ou que l'on espionne la famille. Il est assez déplaisant à regarder pour ces raisons.

7. anywhere anytime

anywhere anytime
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Tout à fait d'accord avec cette liste. Dans un autre registre, moi j'ai pleuré comme un bébé devant The Office, l'épisode où Michael Scott part :)

8. BBoop84

BBoop84
    Expand Collapse

En ce qui me concerne, je chiale souvent....Du coup je rajoute des moments de chialance intense (étant au bureau...aucun accès aux vidéos donc je complèterai sûrement ce soir) sans ordre d'importance dans la chialerie :

- Ally McBeal : Pour en choisir un c'est compliqué mais j'ai mon top 3 :
    ,
    et le

- Urgences :
    ,
    ,
    (olalaaaaa je crois que pour celle-là j'ai bcp bcp pleuré)

- Les Experts Las Vegas : oui c'est louche mais bon, je pleure souvent.

- Hartley Coeur à vif (pour les plus anciens) :

- Les Dessous de Palm Beach : La
    ....Après ça n'a plus été pareil

9. BBoop84

BBoop84
    Expand Collapse

Oui moi aussi pour Fringe....mais je ne saurais dire quel épisode...Mais oui fréquemment j'ai les larmes aux yeux sans vraiment savoir pourquoi

10. lilajing

lilajing
    Expand Collapse
    Guest

Y a pas à tortiller (comme dirait ma grand-mère) c'est bien le dernier épisode de Six Feet Under qui m'a fait le plus pleurer... je me suis réveillée le lendemain matin en y repensant et m'en me remettant à me moucher comme une malpropre. Mais allez, vous avez oublié de parler de Grey's anatomy dans le genre "série pour pignouses"... la fin de la saison 8 et le début de la saison 9 son atroces, comme l'étaient les deux épisodes avec la fusillade dans l'hôpital. Sinon parfois les desperate housewives ont pu nous tirer des larmes tout en réussissant à nous faire marrer trois minutes plus tard.
    Pour conclure,,, Six Feet Under remporte bien la palme de la chialerie!

11. BBoop84

BBoop84
    Expand Collapse

Sorry, j'ai complètement zappé

12. Milkycow

Milkycow
    Expand Collapse
    Scotchée devant une série.

Eriador: +1. Je ne me suis toujours pas remise d'ailleurs^^

BBoop84: Idem, +1 pour les morts de Billy et de Greene. De toute façon dès qu'un personnage meurt hein...;-)

Dans Downton Abbey il y a aussi le mariage de 2 des personnages dans la saison 2, et qui n'est pas Anna & Bates, if you know what I mean...

Où est-ce que j'ai pleuré encore?...Je cherche...

Chargement...