Cinq morceaux pour découvrir l'électro, si tu penses que t'aimes pas ça

2 Janvier 2015
894
1 024
1 944
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Six sons d'électro qui te plairont même si t'aimes pas l'électro
decouvrir-electro.jpg
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Snake Habitat
18 Novembre 2014
31
37
664
33
@Louise Pétrouchka Cet article tombe à point nommé !
J'ai toujours du mal à écouter de nouveaux trucs, même si ma période de chômage m'aide à
renouveler mes playlists ^^
Les découvertes de la semaine de Spotify sont, en général, vraiment bien trouvé, et je suis déjà tombée sur des trucs vraiment sympas, comme (ce n'est qu'un échantillon) :




Lone, je l'aime depuis toujours, c'est planant, les albums s'écoutent d'une traite. Je l'ai vu une fois à Paris, et c'est un des meilleurs sets de ma vie (objectivité à donf bien sûr).
 
Dernière édition :
2 Janvier 2015
894
1 024
1 944
Paris
AAAAAH CET ARTICLE EST GENIAL :puppyeyes:

Moi je suis le genre de meuf qui kiffe l'électro mais qui n'y connait rien, alors elle écoute à fond la demi-douzaine d'artistes qu'elle a eu la chance de découvrir dans sa vie :lunette:

(J'ai beaucoup hésité avec Dayvan Cowboy - et comme tous les gens de ma liste, je ne sais pas du tout s'ils sont connus, en fait!)

(She (qui n'est pas une fille) fait beaucoup de morceaux très très courts, et c'est parfois dur d'en choisir un en particulier!)

(Titre de l'album éponyme, et mon préféré! J'écoute cet album en boucle, Tycho a fait d'autres chouettes mais pas autant que celui-ci.)

@Louise Pétrouchka Je me posais une question, aussi: l'électro, ça désigne quoi exactement? De la musique créée par ordinateur, ou via des objets électroniques? Un genre musical précis, avec un certain types de sons ou de rythmes dedans? Ca a toujours été un peu flou pour moi :red:

Aussi, tu peux bien me prêter ton amie Kim? Je voudrais une amie comme Kim pour mieux m'y connaitre dans tout ça parce que c'est quand même trop cool :puppyeyes: siteuplééé!

(Note: on ne prête les amies Kim que si elles sont elles aussi d'accord pour faire découvrir de l'électro aux gens, hein :lunette: )
 
13 Juin 2014
151
681
1 144
ça va finir dans ma playlist tout ça!

Je vais ajouter le duo The Knocks qui tue et varie énormément les styles d'un titre à un autre (du rap à l'electro pur en passant par le disco) alors faut absolument aller les checker y a forcément un truc qui va vous plaire c'est obligé.

Sinon cette perle de Deadmau5 (qu'est déjà un peu plus connu certes) mais ce morceau c'est du bonheur dans les oreilles, et l'histoire est cool, l'instru est de Deadmau5 mais les paroles et chant c'est un fan qui s'est enregistré et l'artiste a tellement aimé qu'il a gardé le morceau tel quel. C'est choupi tout plein!

Et pour finir un de mes chouchous ; Miami Horror qui est l'ami de mes playlist de vacances ou détente <3 je conseille a peu près tous leur morceaux
Trop de trucs me viennent en tête je pense à Something A La Mode qui mêlent electro et musique classique, et toutes les playlist du Bon Entendeur, ou encore l'album Torches de Foster The People qui déchire (c'est dommage qu'on en ait retenu que Pumped up Kids)
[
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes