Cinq musées flippants à (ne jamais) visiter

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 25 juillet 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Faut trop que j'aille au musée Fragonnard, depuis le temps que je le dis !

Sinon quand j'ai vu la photo du colon j'ai hurlé.

3. Barbe Bleue

Barbe Bleue
    Expand Collapse
    Scarlet Rope

Et bien tout me donne envie :)

4. Palladium

Palladium
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Y'a des gens qui emmènent leurs gosses dans le musée des momies... Nan mais allô quoi...

5. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

Super. J'ai envie de tous les visiter maintenant .

6. Monies

Monies
    Expand Collapse
    Bouquet mystère

Le premier me tente beaucoup ! J'aime ce genre d'ambiance pas totalement flippante, mais juste assez étrange pour mettre mal à l'aise :shifty:... Et les jeux de lumière ont l'air bien cools :

7. Hagalaz

Hagalaz
    Expand Collapse
    Guest

Ha ha, le premier j'en avais déjà entendu parler dans le roman "American gods", du génial Neil Gaiman.
    J'adore les musées médicaux, c'est à la fois répugnant et fascinant. Il y en a un particulièrement chouette à Edimbourg, aussi.

8. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Eh bé putain j'adorerais les visiter ces musées :shifty:

9. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

à lyon, il y a aussi un musée d'anatomie pour les étudiants en médecine, quelques squelettes d'animaux, de malformations (voulues ou non), des bébés dans du formol, des coupes d'embryons, momies, têtes réduites...

pendant les journées du patrimoine l'an dernier, ils ont fait visites nocturnes à la lampe torche...

10. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

J'aimerais bien visiter le musée Fragonard, je savais pas qu'il y avait ça à Maison-Alfort, j'habi tais pas très loin avant. Dans ma fac, on avait un "musée de l'anatomie, une pièce où on pouvait travailler au calme entre 2 foetus siamois et des crânes !

11. A.gathe

A.gathe
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

C'est même pas les malformations, les cadavres, les crânes ou les momies le plus flippant mais c'est ce pantin, le "playboy des années 30"...je sens que ce soir je vais dormir avec la lumière allumée :gonk:

12. BerryHill

BerryHill
    Expand Collapse
    Hola jeune donzelle!

VOUUUUUI
    Toute mon enfance :jv:

(Je dis ça avec humour maintenant, mais quand j'étais petite, je faisais moins la maline :cretin:)

Sinon tous les musées ont l'air cool (sauf celui des patins hein)

Chargement...