Cinq personnages qui iraient mieux avec Hermione que ce benêt de Harry

7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
Le gros problème c'est d'avoir voulu qu'ils finissent ensemble pour la vie. Je pense qu'ils avaient vraiment besoin d'être ensemble ado :) Mais pas mariés quoi!

Ginny/Harry j'adore perso! Elle a un super caractère et y a vraiment un bon potentiel "sous exploité" d'après moi dans leur couple.

Bizarrement je vois pas Hermione casée. Pas avec un des perso connu en tout cas. A part Neville, j'y avais jamais pensé mais... ouais!
 
  • Big up !
Réactions : AuréZ
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
32
J'ai jamais compris ni Hermione/Ron ni Harry/Ginny. Je trouvais ça trop facile, en mode comédie romantique, les deux meilleurs amis qui passent leur temps à se chamailler et qui finissent miraculeusement par tomber amoureux.

Et Ginnny, bah, elle est choupi, avec du caractére mais...je sais pas, j'ai jamais réussi à la trouver intéressante. (Je me sens cruelle :cretin:)

Bref, moi je shipe Luna/Harry. Parce que je suis sûre qu'ils auraient eu plein de chose à s'apporter, ces deux là. De la fantaisie, de la tendresse, de la complicité.

Ron...boah, je le vois avec personne, en fait :cretin:

Et pour ce qui d'Hermione, avec Neville, ça aurait été parfait <3
 
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
seru;4591931 a dit :
klaxonz;4591908 a dit :
seru;4591882 a dit :
kirikail;4591868 a dit :
seru;4591814 a dit :
Après, Harry/Ginny, j'ai jamais vraiment compris.
Parce qu'il nous refait son complexe d’œdipe, non mais sérieusement il a prit la sœur pour pouvoir rentrer officiellement dans la famille qu'il admirait. Et puis elle était rousse comme sa mère... :stare:*trop de fanfiction*
Ahah :yawn:
En vrai je pense que ce qui m'a gênée, c'est que Ginny a un rôle très très secondaire du début à la fin, on ne la voit jamais, on ne la connaît pas vraiment, et à au final alors qu'elle a été absente durant toute la saga elle finit casée avec le héros. (M'enfin tant mieux pour elle hein, même si c'est pas un cadeau Harry :yawn:)

Je suis pas trop d'accord avec toi sur le rôle secondaire de Ginny. Elle est peut-être en arrière plan dans les 4 premiers tomes où on ne la voit que comme la petite soeur de Ron mais dans le 5, 6 et 7 elle apparait beaucoup plus. Dans les films on la voit pas du tout mais dans les livres elle se révèle petit à petit.
Dans le 5 elle est avec la bande à essayer d'en savoir plus sur l'Ordre et elle est un membre badass de l'AD.
Dans le 6 elle est une joueuse de Quiddich tellement cool.
Dans le 7, pareil c'est un héros lors de la bataille de Poudlard, elle affronte quand même Bellatrix.

Je suis pas vraiment objective mais j'adore Ginny, voilà <3
J'avoue que je ne me souviens plus trop ! :chat: J'aimais pas spécialement le personnage et peut-être qu'elle prend de l'importance, mais moi je n'y avais pas trop prêté attention alors elle m'avait semblait sortir de nulle part... :dunno:

Dans les films ça sort en effet complètement de nulle part. J'avais du relire les livres après le 6ème film pour me souvenir pourquoi j'avais tant adoré Ginny.
J'avais trouvé l'évolution très naturelle dans les livres en fait alors que dans le 6, ça se résume à des scènes WTF (scène du lacet je parle de toi :facepalm:)
 
  • Big up !
Réactions : AuréZ
12 Août 2011
383
282
794
lu-ciole;4591951 a dit :
J'ai jamais compris ni Hermione/Ron ni Harry/Ginny. Je trouvais ça trop facile, en mode comédie romantique, les deux meilleurs amis qui passent leur temps à se chamailler et qui finissent miraculeusement par tomber amoureux.

Et Ginnny, bah, elle est choupi, avec du caractére mais...je sais pas, j'ai jamais réussi à la trouver intéressante. (Je me sens cruelle :cretin:)

Bref, moi je shipe Luna/Harry. Parce que je suis sûre qu'ils auraient eu plein de chose à s'apporter, ces deux là. De la fantaisie, de la tendresse, de la complicité.

Ron...boah, je le vois avec personne, en fait :cretin:

Et pour ce qui d'Hermione, avec Neville, ça aurait été parfait <3

Je suis d'accord pour le couple Harry/Luna, j'ai toujours trouvé qu'ils iraient bien ensemble ! Et j'ai le sentiment amer (et peut-être infondé) que l'auteure s'est dit qu'il fallait une fille plus bandante et plus conventionnelle que cette chère rêveuse de Luna... :dunno:

Pour Ginny, je crois partager ton sentiment. Elle est décrite belle, avec du caractère, combattive... Et bizarrement, c'est un personnage assez lisse, pas si attachant. En tout cas, j'ai l'impression que c'est un peu "la fille parfaite" que l'auteure imaginait pour son Harry chéri, mais du coup je la trouve plus énervante qu'autre chose (Ginny hein, pas l'auteure).

Mais sinon, en effet, ses choix amoureux manquent clairement d'originalité... Sans compter que c'est hyper rare de rencontrer the big love à l'adolescence et d'être toujours ensemble des siècles plus tard. Bref.
 
  • Big up !
Réactions : reina_ln
23 Décembre 2012
5 320
59 578
6 794
20anspasses.wordpress.com
klaxonz;4591960 a dit :
seru;4591931 a dit :
klaxonz;4591908 a dit :
seru;4591882 a dit :
kirikail;4591868 a dit :
seru;4591814 a dit :
Après, Harry/Ginny, j'ai jamais vraiment compris.
Parce qu'il nous refait son complexe d’œdipe, non mais sérieusement il a prit la sœur pour pouvoir rentrer officiellement dans la famille qu'il admirait. Et puis elle était rousse comme sa mère... :stare:*trop de fanfiction*
Ahah :yawn:
En vrai je pense que ce qui m'a gênée, c'est que Ginny a un rôle très très secondaire du début à la fin, on ne la voit jamais, on ne la connaît pas vraiment, et à au final alors qu'elle a été absente durant toute la saga elle finit casée avec le héros. (M'enfin tant mieux pour elle hein, même si c'est pas un cadeau Harry :yawn:)

Je suis pas trop d'accord avec toi sur le rôle secondaire de Ginny. Elle est peut-être en arrière plan dans les 4 premiers tomes où on ne la voit que comme la petite soeur de Ron mais dans le 5, 6 et 7 elle apparait beaucoup plus. Dans les films on la voit pas du tout mais dans les livres elle se révèle petit à petit.
Dans le 5 elle est avec la bande à essayer d'en savoir plus sur l'Ordre et elle est un membre badass de l'AD.
Dans le 6 elle est une joueuse de Quiddich tellement cool.
Dans le 7, pareil c'est un héros lors de la bataille de Poudlard, elle affronte quand même Bellatrix.

Je suis pas vraiment objective mais j'adore Ginny, voilà <3
J'avoue que je ne me souviens plus trop ! :chat: J'aimais pas spécialement le personnage et peut-être qu'elle prend de l'importance, mais moi je n'y avais pas trop prêté attention alors elle m'avait semblait sortir de nulle part... :dunno:

Dans les films ça sort en effet complètement de nulle part. J'avais du relire les livres après le 6ème film pour me souvenir pourquoi j'avais tant adoré Ginny.
J'avais trouvé l'évolution très naturelle dans les livres en fait alors que dans le 6, ça se résume à des scènes WTF (scène du lacet je parle de toi :facepalm:)

Je n'ai vu que jusqu'au 5 dans les films mais j'ai lu tous les bouquins.
Et même dans les livres, je me souviens qu'au début, quand Harry commence à manifester de l'intérêt pour Ginny, ça m'a un peu saoulé parce qu'elle était amoureuse de lui au début et que je trouvais ça cliché.
Mais finalement, j'ai fini par la trouver plutôt cool parce qu'elle a vraiment évolué de la petite gamine collante du tome 1 à l'adolescente pleine de fougue des épisodes suivants.
 
2 Décembre 2012
2 962
6 772
5 174
Je suis d'accord avec JKR, en fait ça m'aurait plu de voir l'histoire d'amitié entre Harry et Hermione se transformer en amour, après les epreuves traversées ensemble.

Avec Ron ils ont peu en commun finalement, et même si c'est plus spectaculaire et inattendu les opposés qui s'attire, j'aurais préféré Harry/Hermione.

:ninja:
 
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
morganegirly;4591994 a dit :
klaxonz;4591960 a dit :
seru;4591931 a dit :
klaxonz;4591908 a dit :
seru;4591882 a dit :
kirikail;4591868 a dit :
seru;4591814 a dit :
Après, Harry/Ginny, j'ai jamais vraiment compris.
Parce qu'il nous refait son complexe d’œdipe, non mais sérieusement il a prit la sœur pour pouvoir rentrer officiellement dans la famille qu'il admirait. Et puis elle était rousse comme sa mère... :stare:*trop de fanfiction*
Ahah :yawn:
En vrai je pense que ce qui m'a gênée, c'est que Ginny a un rôle très très secondaire du début à la fin, on ne la voit jamais, on ne la connaît pas vraiment, et à au final alors qu'elle a été absente durant toute la saga elle finit casée avec le héros. (M'enfin tant mieux pour elle hein, même si c'est pas un cadeau Harry :yawn:)

Je suis pas trop d'accord avec toi sur le rôle secondaire de Ginny. Elle est peut-être en arrière plan dans les 4 premiers tomes où on ne la voit que comme la petite soeur de Ron mais dans le 5, 6 et 7 elle apparait beaucoup plus. Dans les films on la voit pas du tout mais dans les livres elle se révèle petit à petit.
Dans le 5 elle est avec la bande à essayer d'en savoir plus sur l'Ordre et elle est un membre badass de l'AD.
Dans le 6 elle est une joueuse de Quiddich tellement cool.
Dans le 7, pareil c'est un héros lors de la bataille de Poudlard, elle affronte quand même Bellatrix.

Je suis pas vraiment objective mais j'adore Ginny, voilà <3
J'avoue que je ne me souviens plus trop ! :chat: J'aimais pas spécialement le personnage et peut-être qu'elle prend de l'importance, mais moi je n'y avais pas trop prêté attention alors elle m'avait semblait sortir de nulle part... :dunno:

Dans les films ça sort en effet complètement de nulle part. J'avais du relire les livres après le 6ème film pour me souvenir pourquoi j'avais tant adoré Ginny.
J'avais trouvé l'évolution très naturelle dans les livres en fait alors que dans le 6, ça se résume à des scènes WTF (scène du lacet je parle de toi :facepalm:)

Je n'ai vu que jusqu'au 5 dans les films mais j'ai lu tous les bouquins.
Et même dans les livres, je me souviens qu'au début, quand Harry commence à manifester de l'intérêt pour Ginny, ça m'a un peu saoulé parce qu'elle était amoureuse de lui au début et que je trouvais ça cliché.
Mais finalement, j'ai fini par la trouver plutôt cool parce qu'elle a vraiment évolué de la petite gamine collante du tome 1 à l'adolescente pleine de fougue des épisodes suivants.

Bah moi j'avais trouvé Harry un peu "goujat" (je trouve pas de mot pour décrire ce que je pense) de commencer à aimer Ginny par jalousie en fait. Il l'apprécie parce qu'elle sort avec son pote.
Mais je suis d'accord qu'au début c'est pas l'évidence même, et ça le devient.
 
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
z08;4592136 a dit :
klaxonz;4592084 a dit :
morganegirly;4591994 a dit :
klaxonz;4591960 a dit :
seru;4591931 a dit :
klaxonz;4591908 a dit :
seru;4591882 a dit :
kirikail;4591868 a dit :
seru;4591814 a dit :
Après, Harry/Ginny, j'ai jamais vraiment compris.
Parce qu'il nous refait son complexe d’œdipe, non mais sérieusement il a prit la sœur pour pouvoir rentrer officiellement dans la famille qu'il admirait. Et puis elle était rousse comme sa mère... :stare:*trop de fanfiction*
Ahah :yawn:
En vrai je pense que ce qui m'a gênée, c'est que Ginny a un rôle très très secondaire du début à la fin, on ne la voit jamais, on ne la connaît pas vraiment, et à au final alors qu'elle a été absente durant toute la saga elle finit casée avec le héros. (M'enfin tant mieux pour elle hein, même si c'est pas un cadeau Harry :yawn:)

Je suis pas trop d'accord avec toi sur le rôle secondaire de Ginny. Elle est peut-être en arrière plan dans les 4 premiers tomes où on ne la voit que comme la petite soeur de Ron mais dans le 5, 6 et 7 elle apparait beaucoup plus. Dans les films on la voit pas du tout mais dans les livres elle se révèle petit à petit.
Dans le 5 elle est avec la bande à essayer d'en savoir plus sur l'Ordre et elle est un membre badass de l'AD.
Dans le 6 elle est une joueuse de Quiddich tellement cool.
Dans le 7, pareil c'est un héros lors de la bataille de Poudlard, elle affronte quand même Bellatrix.

Je suis pas vraiment objective mais j'adore Ginny, voilà <3
J'avoue que je ne me souviens plus trop ! :chat: J'aimais pas spécialement le personnage et peut-être qu'elle prend de l'importance, mais moi je n'y avais pas trop prêté attention alors elle m'avait semblait sortir de nulle part... :dunno:

Dans les films ça sort en effet complètement de nulle part. J'avais du relire les livres après le 6ème film pour me souvenir pourquoi j'avais tant adoré Ginny.
J'avais trouvé l'évolution très naturelle dans les livres en fait alors que dans le 6, ça se résume à des scènes WTF (scène du lacet je parle de toi :facepalm:)

Je n'ai vu que jusqu'au 5 dans les films mais j'ai lu tous les bouquins.
Et même dans les livres, je me souviens qu'au début, quand Harry commence à manifester de l'intérêt pour Ginny, ça m'a un peu saoulé parce qu'elle était amoureuse de lui au début et que je trouvais ça cliché.
Mais finalement, j'ai fini par la trouver plutôt cool parce qu'elle a vraiment évolué de la petite gamine collante du tome 1 à l'adolescente pleine de fougue des épisodes suivants.

Bah moi j'avais trouvé Harry un peu "goujat" (je trouve pas de mot pour décrire ce que je pense) de commencer à aimer Ginny par jalousie en fait. Il l'apprécie parce qu'elle sort avec son pote.
Mais je suis d'accord qu'au début c'est pas l'évidence même, et ça le devient.
Il me semblait qu'il tombait amoureux d'elle pendant l'été, où il la découvrait vraiment (pas comme une fan acharnée) et qu'ensuite, avec sa jalousie, il avait compris qu'il l'aimait.
Mais peut être ça fait trop longtemps que j'ai lu les livres :dunno:

Ah ouais, c'est ça très certainement raison, ça me dit quelque chose maintenant que tu le dis !
 
29 Juin 2013
204
426
1 154
27
Rennes
Je ship Dramione depuis très longtemps, je pense qu'ils seraient tellement bien ensemble ! Elle ferait ressortir tout ce qu'il y a de bon en lui, et en plus il y a définitivement une tension sexuelle entre eux.
 
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
32
Tout ça me rappelle que quand j'avais 13 ans, j'avais écris une fanfic' où Harry sortait avec Hermione, puis elle se révélait être sa sœur jumelle cachée, du coup, il sortait avec Luna, et là dessus, la fille caché de Rogue débarquait à Poudlard :cretin: (Même que j'avais pas mal de visites à l'époque :cretin:)


Sinon, les Draco/Hermione ou Draco/Harry, faut m'expliquer, j'arrive pas à comprendre :red: Ils ont des valeurs et façons de vivre radicalement opposés. C'est de même pas de la haine entre eux, c'est juste du mépris, je vois pas d'amour découler de ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes