Cinq pertes monumentales de temps et d'énergie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 23 août 2017.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Mlle C. a BigUpé ce message
  2. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse
    Ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 18h :buzy:

Whopopopopopo !!!! :halp::halp::halp::halp::halp::halp:
    on est sérieux sur l'histoire de Flamby là ??? :dunno::confused:
    D'abord, je veux pas étaler ma science, mais je vais le faire, détacher le Flamby par le cul (c'est le terme technique) se traduit par une qualité de consommation augmentée de 52% à 120% chez la plupart des consommateurs.
    La propagation uniforme du sirop de caramel sur toute la longueur du Flamby est facteur d'atténuation du stress et de la fatigue.
    La meilleure absorption des nutriments a un intérêt nutritionnel incomparable (cette phrase ne veut rien dire).
    Tout est scientifiquement prouvé !!! Source.

Par ailleurs, seul le déculottage soigneux du Flamby permet de le gober.
    Je passerai rapidement sur la croissance toujours constante du gobage de Flamby, une discipline qui fait de plus en plus d'adeptes, un sport complet et noble, qui réuni les petit-es et les grand-es dont les pratiquant-es gagnent chaque année en technicité et en qualité. Il est d'ailleurs question (mais c'est top secret, si ça sort d'ici je saurais que c'est de vous), de proposer cette discipline au JO de Paris 2024.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Je suis tout de même étonnée de voir un tel acharnement sur le Flamby, quand pas une mention n'est faite du papier d'emballage du petit suisse !!! Complot reptilien ? Je me garderai bien d'en tirer des conclusions, mais la coïncidence est troublante :hesite:! Chacun sait que le déballage du petit suisse est un processus d'asservissement des humains par les reptiliens, qui profitent de l'énergie mentale déployée pour enlever de pu**** de papier qui colle pour prendre possession de notre esprit.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

C'est tout pour ce commentaire sourcé et constructif !

sophiebrld, lilimi, Blumeen et 49 autres ont BigUpé ce message.
  3. just_in_case

just_in_case
    Expand Collapse
    Oui, j'aime les chats.

Perso j'aurais rajouté s'épiler , c'est dingue le temps que ça prend cette m*rde... Pour un résultat plus que contestable et qui durera genre 3 jours :scream:
    (Et en plus perso je m'en fous un peu, si ça tenait qu'à moi je le ferais pas mais j'ose pas assumer dans la rue/à la piscine etc. Fuck dat shit !)

Etropal, Blumeen, Nebullulaby et 10 autres ont BigUpé ce message.
  4. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

Pareil. Avec l'épilation j'ai le même résultat qu'avec le rasoir (même pas, avec la cire, il reste encore des petits poils) et ça repousse pareil alors que ça fait mal et ça prends plus de temps. Alors j'ai abandonné l'épilation et je reste au rasoir. Et j'emmerde ceux qui me disent "ouais mais le poil repousse plus dru et de plus en plus noir et vite" parce que j'ai arrêté de me raser les cuisses et les poils qui y sont maintenant sont pourtant pas noir ni dru, c'est du duvet (et je les ai rasé pendant 10 ans avant d'arrêter) donc c'est la preuve que non.

lilimi, Blumeen, Shadowsofthenight et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. just_in_case

just_in_case
    Expand Collapse
    Oui, j'aime les chats.

@pikalovescoke Pareil pour la cire j'ai lâché l'affaire, c'était trop de souffrance pour que dalle :cretin: du coup je rase (quand j'ai la foi, c'est-à-dire pas souvent). Je sais pas si c'est mieux ou pire qu'avant, je pense que c'est à peu près pareil mais la souffrance en moins !

Blumeen, Shadowsofthenight et Chess Fenrir ont BigUpé ce message.
  6. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

Tu m'as TUEE :yawn::yawn::yawn:

Je propose un front de libération du Flamby :supermad:

Blumeen, cin2408, Shadowsofthenight et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

THANK FOR THE MOMENT !!!! :clap: C'était MAGNIFAIKE !!!!! XD

J'ai pas pu m'empêcher de le lire à voix haute en prenant un air de scientifique studieux et psychorigide lol

Blumeen, cin2408, Shadowsofthenight et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse
    Ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 18h :buzy:

@Léona B. @TennanTen : de rien :fleur:
    je m'en serai voulue de gardes de infos aussi capitales pour moi ! :rire:
    Ok pour le FLF :top:

Léona B., Shadowsofthenight et TennanTen ont BigUpé ce message.
  9. Artemistigri

Artemistigri
    Expand Collapse

Ah la la Sophie, t'y connais rien... :cretin:

Perso, je n'enlève jamais la languette du Flamby, je mange ça comme un yaourt... sauf si on fait un concours de gobage.

Blumeen, Shadowsofthenight, TennanTen et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Quand il s'agit de manger trop gras, j'essaie de me dire que c'est pas grave si ce midi je mange une pizza bien grasse, le soir je mange plus léger XD
    Mais c'est dur lol

11. MissDodo

MissDodo
    Expand Collapse

@TennanTen
    Je me dis exactement la même chose et puis le soir je mange tout pareil!

TennanTen a BigUpé ce message
Chargement...