Cinq petits gestes qui me remontent le moral en deux-deux

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 13 septembre 2017.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Esilée

Esilée
    Expand Collapse

Allumer l'appareil à raclette, mais tellement ! J'étais comme une gamine à Noël la semaine dernière pour le lancement de la première de la saison.
    Je suis aussi pour l'allumage de la guirlande, sauf que moi c'est une guirlande dans une grande bouteille de bière, une bière-lampe donc, qu'un de mes meilleurs amis m'a fabriqué :puppyeyes:
    Et sinon j'aime beaucoup mon chocolat chaud à la cannelle et bonus chantilly. Et manger des sandwichs mayo-comté, ça me ravit à chaque fois (mes artères, moins). Et revoir pour la millième fois Jurassic Park. Mettre la musique à fond et faire la vaisselle (oui, ça me détend). Regarder jouer mes deux petits lapins :loveeyes:
    Et dans un registre plus fortuné, prévoir des rendez vous tatouages a le don d'apaiser mon âme (mais pas mon compte en banque).

Chazou, zazouyeah, just_in_case et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. marie3009

marie3009
    Expand Collapse

Le fromage fondu :loveeyes: ! Comme on ne peut pas faire raclette ou tartiflette toutes les semaines, j'aime bien de temps en temps en faire fondre au micro-ondes. ça pue, ça fait râler mon mec mais qu'est-ce que c'est bon !
    Mes petits trucs apaisants sont le chocolat chaud, me glisser sous ma couverture en pilou, mettre la musique à fond et danser comme une timbrée, sortir la tireuse à bière parce que c'est synonyme de soirée entre copains sur la terrasse et puis aller à la nouvelle piscine près de chez moi qui fait aussi "espace détente" avec plein de thés trop bons à volonté et des supers-douches-massantes à la sortie du hamam (ça fait un peu plus mal au budget que le reste mais j'en ressors :free: !).

Esilée a BigUpé ce message
  4. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Me caler dans mon canapé (ou sur le balcon s'il fait beau) avec un bon bouquin :puppyeyes: ça c'est le top du top
    Aller courir ou aller me promener
    Regarder un dessin animé

Chazou a BigUpé ce message
  5. macLoscope

macLoscope
    Expand Collapse

cet article arrive alors que je suis aussi en PMS, qu'il fait moche, que je dois sortir mais que j'ai froid, que j'ai mal dormi et que je viens de passer deux journées géniales mais ce matin je suis de mauvaise humeur, merci!

Ahn a BigUpé ce message
  6. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Vu que c'est l'automne....
    Vive le mauvais temps, la pluie et le cocooning ! Tout ça à base de gros pull, de livres, de thé, de bougie, de canelle, de fromage fondu, de lumières et de fromage fondu.
    Et du chocolat... oui du chocolat :3
    J'ai très envi de me faire fondre un camembert avec du miel ou du pesto XD

Sassegra, marie3009 et LouPiote4537 ont BigUpé ce message.
  7. Prismus

Prismus
    Expand Collapse

Une bonne douche chaude!
    Après une longue journée bien difficile, même si je suis fatiguée cela me fait plus de bien de prendre 10 minutes pour me doucher plutôt que de filer directement sous la couette. En plus j'en profite pour me laver le visage, me brosser les dents (si si), ce qui me donne la (fausse) impression d'avoir gagné du temps.

Sinon la nourriture bien fat... sauf que mes fesses, respectivement cuisses, ne trouvent pas cela réconfortant.

zazouyeah et Miss_A ont BigUpé.
  8. Lanfear

Lanfear
    Expand Collapse

#Teamfromagefondu o/

Quand en hiver, je mets ma cape en doudou ET mon plaid
    La comfort food (fromage fondu OU traiteur chinois)
    Prendre un bain (mais j'ai plus de baignoire T.T Et les douches c'est clairement pas pareil ._.)
    Mettre de la musique et chanter très fort dessus (mais ça c'est plus quand le monde est pas gentil que pendant la PMS)

Et probablement plein d'autres trucs >=3

Matouh et just_in_case ont BigUpé.
  9. Aska

Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

Mettre ses pieds dans des chaussons fourrés, s'envelopper d'un plaid, mettre une bougie et boire une boisson chaude

Ahn a BigUpé ce message
  10. Dalaigh

Dalaigh
    Expand Collapse

Se coucher tôt un soir de weekend (ou en semaine si vraiment nécessaire), dans un lit douillet, avec une tasse de thé sur la table de nuit, une lumière douce, une playlist de musiques zen, et SURTOUT un bon bouquin. La perspective de pouvoir me prendre une ou deux heures tranquilles juste à bouquiner avant d'aller dormir me comble de joie :puppyeyes:

#10 Dalaigh, 13 septembre 2017
    Dernière édition: 13 septembre 2017
    Prismus, Wéro, Sassegra et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Shpadoinkle

Écouter une chanson en boucle, c'est vrai que ça marche bien. Quand j'en trouve une qui me plaît, je peux l'écouter des heures sans en avoir marre.

12. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Chaussons fourrés, plaid, mer de coussins fluffy, mini bouillottes à la lavande et aux noyaux de cerises, chocolat chaud, le bruit de la pluie (ou du feu de cheminée made in Netflix) et une enquête d'Hercule Poirot :jv:. J'ai l'impression d'être une vraie mamie parfois haha.
    Ou alors le visionnage du film Le Roi et Moi (la comédie musicale avec Deborah Kerr et Yul Brynner de 1956), pour la millionième fois <3. (au moins)

Chazou a BigUpé ce message
Chargement...