Cinq petits moments bien traumatisants chez Disney

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 29 octobre 2012.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. Silver Queen

    Silver Queen
    Expand Collapse
    ROOOAR!

    J'adore l'article :joy:

    Je suis d'accord pour toutes les scènes, surtout celles d'Aurore et de Blanche Neige. Mais j'aurais quand même rajouté en scène méga traumatisante la scène du marchand de jouets dans Basil détective privé. Je vous remets le truc, des jouets flippants, la nuit, douce musique d'ambiance, un Dumbo qui fait des bulles et Fidget dans un landau gniark gniark gniark

    [​IMG]
     
  3. Kétamine

    Kétamine
    Expand Collapse
    Dresseuse de fauves

    La nuit sur le Mont Chauve m'a fait passer quelques nuits blanches; si bien qu'après je continuais à regarder Fantasia mais je stoppais la cassette juste avant cette séquence.

    Toujours dans Fantasia, c'est pas flippant au premier abord, mais la séquence des autruches, alligators, hippopotames et éléphants qui dansent m'a aussi valu quelques cauchemars. Trop psychédélique, trop étrange, trop coloré. J'ai encore des frissons rien qu'à y penser....
     
  4. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

    J'suis perturbée, OKAY ? (c'est corrigé, merci !)
     
  5. AHS_Lover

    AHS_Lover
    Expand Collapse

    Haha génial !
    En parlant de Blanche-neige, vous avez déjà fait l'attraction à Disneyland Paris? Punaise mais sérieux les ingénieurs c'est pas trop les plus gros psychopathes pervers du monde? J'y ai bossé à Fantasyland et entre autre sur cette attraction et je les ai vu ces pauvres gosses qui montent dans le wagon avec ce large sourire excité de voir Blanche neige et qui ressortent la morve au nez complètement traumatisés lol
    Moi perso j'ai été traumatisés par Pinocchio, je le trouve super angoissant, déjà Monstro mais aussi d'être transformé en Ane tout ça ... Et puis Frollo m'a super fait flippé moi perso, je trouve que c'est le pire des méchants Disney, il est affreux et pervers!
     
  6. Chirico

    Chirico
    Expand Collapse
    Save me from what I want.

    La scène de Maléfice m'a traumatisé , impossible de marcher sereinement dans les escaliers quand il fait noir.
    En plus la musique utilisée dans la scène c'est censé être un moment comique dans le ballet mais lolilol elle est effrayante cette musique :tears:
    Un peu plus loin dans le film, y'a la scène où elle capture le Prince Philippe que je trouve pas mal flippante aussi.
    Malgré tout ça Maléfice reste un de mes méchants préférés , elle a trop la classe <3

    Pinnochio , j'ai toujours trouvé qu'il y'a une ambiance particulière quand même ...
    Les scènes qui m'ont marqué c'est tout ce qui se passe dans " l'île aux plaisirs" et la transformation en âne :



    Et Stromboli qui me foutait trop les jetons ... (on le voit pas dans l'extrait mais j'ai souvenir d'un moment où il coupe des marionnettes avec une hache ou quelque chose dans le genre ... brrr...)
     
  7. Caron

    Caron
    Expand Collapse

    Je valide les cinq choix, mais m'étonne grandement de n'avoir vu aucune scène d'Alice au Pays des Merveilles...

    Il me faisait, petite, le même effet qu'aujourd'hui Shining de Kubrick. Non, sans blague, le chat d'Alice est terrorisant, et l'ambiance est angoissante à mort ! Non ? Spécial dédicace au chat, qui arrive encore à me faire angoisser à presque 22 ans... !

    https://www.youtube.com/watch?v=onkbaz3KR_4&feature=related
     
  8. Honey Drop

    Honey Drop
    Expand Collapse

    La nuit sur le mont chauve, la Belle au bois dormant et Pinnochio c'était quand même un peu l'angoisse. J'étais trop fière de moi quand je regardais Fantasia jusqu'à la fin !
     
  9. TinyBuddha

    TinyBuddha
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    J'ajouterai aussi la scène dans Dumbo: est-ce qu'il dort, hallucine ou autre chose? Je m'en souviens plus mais alors quand les éléphants de toutes les couleurs se mettent à danser et à se multiplier de façon pour le moins étrange c'est quand même flippant O.O

    Ils devaient se droguer chez Disney, c'est pas possible d'arriver à des résultats pareils et penser que ça amusera les enfants :shifty:


    Ah ben en fait Zelda Zonk est passée avant moi, j'avais pas vu :d
     
  10. Castiel

    Castiel
    Expand Collapse
    Le nouveau forum a mangé les deux dernières lettres de mon pseudo.

    Je venais aussi pour poster ça, sérieux c'est trop flippant... :oo:



    (une autre version en HD, histoire de flipper en bonne qualité. :yawn: )

    EDIT :

    En fait il est bourré. :yawn:
     
  11. Gandalf

    Gandalf
    Expand Collapse
    Fly you fools !

    Est-ce que "Taram et le Chaudron Magique", ça dit quelque chose à quelqu'un ?



    Ce fut le 1er film que mes parents m'emmenèrent voir au cinéma, et j'men suis toujours pas remise. Entre l'Armée des Ténèbres, le méchant qui ressembleà Squeletor et la maltraitance animale, c'était chaud.

    Franchement le p'tit cochon c'est trop horrible ce qui lui arrive U___U
     
  12. Farane

    Farane
    Expand Collapse
    Geek inside

    Putain pipi culotte.

    Non mais ça tombe bien comme ça je peut raconter un truc humiliant. Je suis terrifiée par les fonds marins, mais genre trop, et il y a peu je suis allée à Disneyland avec mon amour, et alors que j'ai très bien vécu la maison hantée, nous sommes allés dans le petit circuit Pinocchio, et ça faisait une éternité que je n'avais vu ce dessin animé. J'avais donc oublié Monstro. Quand soudain, au détour d'un virage, on rentre soudainement dans un décor marin, et là, l'angoisse complètement irrationnelle, je ne me rappelais toujours pas mais j'avais un pressentiment et BIM, une baleine en plastique qui sort du sol ! AAAARRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHH !

    Inutile de vous dire que j'ai sauté sur mon chéri en hurlant. honte ultime. Genre y'avait des gamins qui se sont foutus de ma gueule. Voilà.

    Et j'ai fermé les yeux tout le long de l'attraction sur Némo, sauf deux fois, chuis tombée sur le poisson avec la lampe frontale et le requin. Voilà.

    Phobie de MERDE
     
Chargement...