Cinq petits plaisirs du quotidien qui me redonnent le sourire

3 Mars 2015
221
1 024
174
Se réveiller un lundi matin, prendre son ptit dèj, avoir mal à la tête, de la fièvre et retourner dormir *bave*
 
25 Février 2014
3 789
32 027
5 874
Nantes
Je vais faire ma grosse chieuse mais... j'ai tilté là dessus "Peut-être est ce l’idée qu’à l’extérieur des gens se les gèlent et pas moi" Je me doute que c'est plus dit dans le sens "y'a des gens qui taff/marchent dans la rue/ ect mais ... je pense plus à d'autre gens qui se les gèlent vraiment et ça me fait bizarre de voir ça comme ça. Je sais que c'est une sorte d'erreur d'interprétation mais ça me mets super mal à l'aise de lire ça :erf:

(fallait que j'le dise, sorry :goth: )
 
15 Mai 2008
2
1
2 864
38
Meudon
C'est fou comme je me reconnais dans ton texte. J'ai récemment vécu plusieurs de ces choses sur mon lieu de travail! Je suis vendeuse dans un magasin de fringues et l'autre jour, vers 17h, le ciel s'est assombri et il s'est mis à pleuvoir. Du coup, la boutique a changé de visage, tout était plus douillet, ça faisait comme un petit cocon. J'etais au paradis.
Hier, nous avons reçu une incroyable sélection de parfums aux odeurs très prononcées et aux noms poétiques. Celui qui s'appelle "La Pluie" m'a rappelé l'odeur d'un sérum que ma mère utilisait dans notre salle de bains. C'etait bouleversant! Merci pour cet article, c'est chouette de pouvoir partager ce genre de petits bonheurs qui font la différence dans une journée reloue ou monotone.
 
  • Big up !
Réactions : Naya Ali
21 Décembre 2014
34
49
674
26
J'adore ton texte <3
J'adore me retrouver sous le couette le samedi matin (au lycée je travaillais le samedi matin, c'est devenu un plaisir de pouvoir glandouiller au chaud :loveeyes:)
J'adore le soir m'allumer des bougies, c'est tellement relaxant.
Et le most du most c'est effectivement d'enlever sous soutif et ce retrouver sur le canapé emitoufflé sous une couverture:puppyeyes:
 

3

9 Juin 2015
207
863
1 144
44
Après une journée de boulot, ouvrir la porte de l'appartement et être accueilli par ses animaux, pleins d'amour et de croquettes.
Après une séance de sport, se poser avec les potes pour une bière ( ben quoi? ;)) en s'autocongratulant.
Se faire une séance de soin à la maison, masque/bain/gommage/bougies/musique...
Avoir Maman au téléphone pour dire que ça va.
Ôter ses chaussures... le plaisir ultime, j'ai pas assez de seins pour que le soutif fasse la difference! :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
8 Octobre 2013
125
281
1 624
Enlever son soutif, bien sûr :strip:

Fumer une clope après une dure séance de sport et une douche biiiiiiiiiiiiien chaude : l'apogée de ma journée. (Je me dis que je l'ai mérité celle-là après avoir couru une heure !)
L'hiver (qui dure 6 mois chez moi au Québec :froid:) se mettre en gros pyjama pilou avec un plaid devant un bon dessin animé :popcorn:

La première bataille de boules de neige de l'année (plutôt une sorte de lutte acharnée) avec mes amis.

Boire la sangria en terrasse avec mes amis pour marquer le début du printemps (genre fin avril ici) : il fait 10 degrés et tout le monde savoure cet instant de bonheur :boire:

Etant en licence de littérature, je lis beaucoup de livres dans le cadre de mes cours. Mais quand je trouve le temps, j'ouvre un livre pour le plaisir et je m'installe telle une mémé avec un bon café et une clope sur mon fauteuil.

Découvrir que mon amie marocaine a ramené les gâteaux que je mangeais quand j'étais plus jeune <3 Ces gâteaux sont mes madeleines de Proust.

Passer toute une soirée à s'occuper de ma petite personne : masque du visage, des cheveux, épilation des jambes à la cire, me passer de la crème sur tout le corps; et tout ça devant un(e) film/animé/drama/série etc.
 
2 Novembre 2014
10
30
74
29
Une chose que j'adore faire c'est m'allonger sur mon lit, les lumières éteintes, la nuit déjà tombée et regarder le plafond et les lumières de la ville qui viennent se glisser sur les murs de ma chambre. C'est complètement débile mais ça fait du bien et c'est le principal non :happy: Et sinon regarder les étoiles c'est cool aussi. :taquin:
PS : Merci pour cet article ! :d
 
23 Avril 2015
106
157
204
33
Mon petit Best of du quotidien :
- Fumer une clope après la journée de boulot
- Enlever ses chaussures quand t'arrives à la maison pour mettre des chaussons tout doux, tout moelleux, tout kiki chou !
- Prendre un bon bain chaud avec musique douce
- Mettre le pyjama en pilou, tout doux, tout moelleux, tout kiki chou ! ( et où tu enlèves enfin ton soutiiiiiif !! )
- Manger des chips/pop corn salées devant un bon film le soir
- Le moment où tu vas te glisser sous la couette

Sinon
- Faire des apéros (vin-fromage-olives-saucisson-rillettes-crackers) tard sur mon balcon avec mes ami.es en pleine semaine
- Faire la grasse mat' le samedi et bruncher tranquillou avec mon amoureux
- Lire un bon bouquin au soleil, si possible sur mon balcon (bon, pour le soleil maintenant, c'est foutu.. )

Han... Vivement ce soir, j'ai envie de dire ... !!
 
17 Septembre 2014
2 474
28 078
4 744
Grenoble
Perso mon grand plaisir quotidien c'est les trips régressifs : un bol de cacao avec des céréales, une tartine grillée avec du beurre et des séries animées des années 90/2000 (du genre Marcelino Pan y Vino, Mi-chat Mi-chien, Hé Arnold, etc.) :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes