Cinq produits de beauté stars des années 2000

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 6 avril 2017.

1. Marina

Marina
    Expand Collapse

MésangeBleue a BigUpé ce message
  2. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

"Ne pique pas les yeux, évite les noeuds" ou comment je me suis retrouvée à me mettre du shampoing dans les yeux pour vérifier.. et par la même occasion découvrir que les pubs nous mentent.

Thedreaming, Chambray, TaraGray et 11 autres ont BigUpé ce message.
  3. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

Voilà qu'à cause de votre article je suis nostalgique de ces bouteilles de gel douche d'Yves Rocher. :tears:

MaryPoppinz et Bananou ont BigUpé.
  4. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

Ben moi j'ai racheté le dop à la fleur d'Oranger et le je sais plus quoi à la camomille, par pure nostalgie, parce que pendant une utilisation ça m'a ramenée 15 ans en arrière.

Et maintenant je galère à les finir parce qu'en vrai passé l'illusion de la nostalgie ça schlingue sévère.

MademoiselleBulle a BigUpé ce message
  5. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse

Je sais pas comment tu as réussi à ne pas la trouver :hesite:

Thedreaming, if_then_else, MaryPoppinz et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Spy

Spy
    Expand Collapse

Marina et Mitzy ont BigUpé.
  7. amandinebou

amandinebou
    Expand Collapse

Mais les gloss debby, direct !

ampw, if_then_else, TaraGray et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Je m'en rappelle bien de ces bouteilles, ma famille avait cette manie de m'en offrir à chaque fois pour Noel... sauf que je les utilisait très rarement et elles finissaient à la poubelle parce que périmées XD

Marina a BigUpé ce message
  9. Major Tom

Major Tom
    Expand Collapse

Ah, en parlant d'Yves Rocher, moi j'adorais ces eaux de toilettes, surtout celle au Petit Beurre :lunette: (quelle idée incongrue quand même)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Thedreaming, Marie-Gertrude, TaraGray et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. OxsanaBCN

OxsanaBCN
    Expand Collapse

Les parfums Eau Jeune, cette odeur tellement sucré et prenante qu'on adorait toutes mais qui je pense devait être désagréable pour tous les autres!

Et je ne pense que ce soit partout mais ma mère adorait le shampoing Dop aux oeufs qu'on avait toujours dans son grand format dans la salle de bain!

melynia a BigUpé ce message
  11. Lazy Gull

Lazy Gull
    Expand Collapse

Ah oui les eaux de toilettes Yves Rocher... Avec une copine on avait celle à la noix de coco, super forte, et on s'en aspergeait entre les inter-cours et une fois une prof qui passait entre les rangs avait déclaré que "ça sentait vraiment très fort la noix de coco par ici". Après ça on avait réduit un peu :cretin:
    Je me rappelle d'une eau d'Yves Rocher très fruitée, en édition limitée, que j'avais eu un été et dont j'adorais l'odeur, mais jamais réussi à la retrouver.
    En parlant de parfums j'ai eu droit à ça aussi: [​IMG]

En maquillage je me rappelle des gloss fruités bien collants de chez Sephora, et des fards à paupières violet pétant ou bleu ciel qu'on s'appliquait à la truelle :rire:

ampw et Naphtalynn ont BigUpé.
Chargement...