Cinq produits « magiques » contre l'acné

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 5 octobre 2016.

  1. Marina

    Marina
    Expand Collapse

    #1 Marina, 5 octobre 2016
    Dernière édition par un modérateur: 5 octobre 2016
  2. Nywoe

    Nywoe
    Expand Collapse

    Ravie que tu parles de zeniac LP, j'adore cette crème et je reviens souvent dessus depuis plus de 15 ans (team peau grasse). Elle est méconnue mais vraiment super efficace. J'ajoute les autres produits à ma liste d'envies du coup.
     
  3. Laboukineuze

    Laboukineuze
    Expand Collapse
    http://forums.madmoizelle.com/sujets/college-of-wizardry-apres-poudlard-la-fac-de-magie.118817 Friendship is magic!

    aha, intéressant! Surtout pour la crème qui calme ces terribles boutons rouges qui font mal U.U

    j'essaierai sur mes prochaines emplettes...

    jusque là j'essaie de me procurer les produits de la gamme Placentor, ils sont bio et ce sont les premiers en fait qui m'ont vraiment soulagée (parce qu'il faut hy-dra-ter!)
    crème matifiante et gel lavant à base d'iris et de lavande, franchement nickel

    je ne recommande pas les produits de chez Roger Cavaillès, j'aime pas trop trop, sinon la Roche Posay a une gamme sympathique

    voilà voilà ^^
     
  4. Marie Talvat

    Marie Talvat
    Expand Collapse

    Petite alerte quand même pour les peaux sensibles : la solution kératolytique de Lierac POURRAIT (je m'engage pas, t'as vu, chacun sa peau), POURRAIT bien, donc, vous transformer la peau en champ de bataille :/ C'est ce qui m'est arrivé, ma peau était tellement vénère qu'elle a balancé le flacon par la fenêtre. Prudence...
     
  5. Laboukineuze

    Laboukineuze
    Expand Collapse
    http://forums.madmoizelle.com/sujets/college-of-wizardry-apres-poudlard-la-fac-de-magie.118817 Friendship is magic!

    ah oui je vois, c'est pour ça que je ne me fournis plus qu'en parapharmacie, et encore, ma peau me trolle encore "tu tolères ce produit hummm tu crois? tu l'as déjà utilisé? ben j'en veux plus voilà..."
    et hop, la collec bioderma, adieu!
     
  6. Rastale

    Rastale
    Expand Collapse

    Alors, je partage un petit truc concernant l'acné ; J'ai 22 ans, et de l'acné hormonal depuis mes 13 ans (localisé essentiellement au niveau du menton). Jusqu'alors, IMPOSSIBLE de m'en débarrasser et pourtant j'avais tout essayé (et quand je dis tout essayer, c'est vraiment tout. J'ai sincèrement dépensé des fortunes en parapharmacie et chez sephora/nocibé, sans oublier le dermato qui m'a au final cramé la peau), j'avais vraiment une super routine pourtant, une "belle" peau partout, sauf que mes boutons sur le menton étaient toujours là.
    Au final, je me suis résignée, me disant que ça partirait bien à un moment.
    Un jour, j'ai acheté la crème Keracnyl "controle" (que j'utilise matin et soir) et MIRACLE, depuis 1 mois que je l'utilise je n'ai plus UN SEUL bouton. Bon, OK, encore des cicatrices, mais plus de boutons du tout, ca faisait presque 10 ans que je n'avais pas vu ma peau comme ça.
    Alors je sais bien que ça ne marchera pas pour tout le monde, mais si vous ne l'avez pas testé, je ne peux que vous la conseiller. Par contre, je ne la recommanderai pas pour les peaux archis sensibles, elle peut picoter un peu! Et comme tout produit, donnez lui sa chance au moins quelques semaines!
    Bonne chance à vous les filles!
     
Chargement...