Cinq produits « magiques » contre l'acné

28 Mai 2014
59
76
2 879
Ravie que tu parles de zeniac LP, j'adore cette crème et je reviens souvent dessus depuis plus de 15 ans (team peau grasse). Elle est méconnue mais vraiment super efficace. J'ajoute les autres produits à ma liste d'envies du coup.
 
6 Décembre 2013
371
737
1 684
34
Paris
canard-boiteux.over-blog.com
aha, intéressant! Surtout pour la crème qui calme ces terribles boutons rouges qui font mal U.U

j'essaierai sur mes prochaines emplettes...

jusque là j'essaie de me procurer les produits de la gamme Placentor, ils sont bio et ce sont les premiers en fait qui m'ont vraiment soulagée (parce qu'il faut hy-dra-ter!)
crème matifiante et gel lavant à base d'iris et de lavande, franchement nickel

je ne recommande pas les produits de chez Roger Cavaillès, j'aime pas trop trop, sinon la Roche Posay a une gamme sympathique

voilà voilà ^^
 
3 Octobre 2016
1
0
2
34
Petite alerte quand même pour les peaux sensibles : la solution kératolytique de Lierac POURRAIT (je m'engage pas, t'as vu, chacun sa peau), POURRAIT bien, donc, vous transformer la peau en champ de bataille :/ C'est ce qui m'est arrivé, ma peau était tellement vénère qu'elle a balancé le flacon par la fenêtre. Prudence...
 
6 Décembre 2013
371
737
1 684
34
Paris
canard-boiteux.over-blog.com
ah oui je vois, c'est pour ça que je ne me fournis plus qu'en parapharmacie, et encore, ma peau me trolle encore "tu tolères ce produit hummm tu crois? tu l'as déjà utilisé? ben j'en veux plus voilà..."
et hop, la collec bioderma, adieu!
 
15 Janvier 2013
6
65
4 664
Alors, je partage un petit truc concernant l'acné ; J'ai 22 ans, et de l'acné hormonal depuis mes 13 ans (localisé essentiellement au niveau du menton). Jusqu'alors, IMPOSSIBLE de m'en débarrasser et pourtant j'avais tout essayé (et quand je dis tout essayer, c'est vraiment tout. J'ai sincèrement dépensé des fortunes en parapharmacie et chez sephora/nocibé, sans oublier le dermato qui m'a au final cramé la peau), j'avais vraiment une super routine pourtant, une "belle" peau partout, sauf que mes boutons sur le menton étaient toujours là.
Au final, je me suis résignée, me disant que ça partirait bien à un moment.
Un jour, j'ai acheté la crème Keracnyl "controle" (que j'utilise matin et soir) et MIRACLE, depuis 1 mois que je l'utilise je n'ai plus UN SEUL bouton. Bon, OK, encore des cicatrices, mais plus de boutons du tout, ca faisait presque 10 ans que je n'avais pas vu ma peau comme ça.
Alors je sais bien que ça ne marchera pas pour tout le monde, mais si vous ne l'avez pas testé, je ne peux que vous la conseiller. Par contre, je ne la recommanderai pas pour les peaux archis sensibles, elle peut picoter un peu! Et comme tout produit, donnez lui sa chance au moins quelques semaines!
Bonne chance à vous les filles!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes